• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseils en marketing

Résultats pour

Conseils en marketing

FranceBordeaux et AquitaineGrossiste
  1. LA BOISSERAIE

    France

    LA BOISSERAIE est un bureau d’achat des distributeurs français qui œuvre, crée et propose des crus de qualité. LA BOISSERAIE accompagne les viticulteurs de la région sur des marchés de niches français et exports. LA BOISSERAIE prodigue de véritable conseil en production, stratégie commerciale, marketing et logistique.

  2. JLCH DEVELOPPEMENT

    France

    Conseil : Nous vous accompagnons dans le choix des produits que vous souhaitez développer ou sourcer en réalisant un benchmark des différentes solutions proposées. Nous répondons aux besoins de nos clients en fonction de leur budget et de leurs objectifs. Sourcing de produit : Nous collaborons minutieusement avec nos clients pour répondre à leurs besoins sur le produit. Nous vous permettons d’économiser du temps et d’accroitre vos marges. Nous nous occupons de la recherche des fabricants, de la négociation et de l’importation du produit. Nos fournisseurs sont choisis de manière rigoureuse avant la conception du produit, ainsi que la matière première pour la réalisation de/s produit/s. Importation : Nous suivons la création du produit, en ce qui concerne la qualité de création. Et afin d’optimiser les coûts, nous nous chargeons du stockage et de la logistique de votre/vos produit/s. Nous garantissons donc la bonne conformité du/des produit/s aux normes internationales . Marketing : Service à 360°, nous proposons également à nos clients de gérer toute la préparation du produit fini: packaging personnalisé du produit, charte graphique, box display sur mesure ce qui permet une mise en valeur des produits et magasins partenaires.

  3. CR DISTRIBUTION

    France

    CR DISTRIBUTION est un grossiste en produit phytosanitaire. CRDISTRIBUTION apporte des conseils techniques et une assistance aux choix de stratégies commerciales. L’entreprise conjugue les savoir-faire des uns et des autres pour apporter, à travers un marketing élaboré, les solutions alternatives que sollicitent les producteurs agricoles.

Filtres

Résultats pour

Conseils en marketing

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise

Catégorie