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Base de données b2b

FranceBordeaux et Aquitaine
  1. CARTEGIE

    France

    Pionnière du data marketing et experte en traitement de données depuis plus de 30 ans, Cartégie accompagne la gestion de vos données d'entreprise, optimise vos analyses de marché, actions de prospection ou processus de génération de leads. L'expertise Cartégie s’articule autour de quatre grands axes : - Le data management par la fiabilisation et l'enrichissement pour la qualité de vos bases - La connaissance client à travers l'analyse des données CRM, le référentiel client unique, le scoring - L'achat et la location de bases de données prospects qualifiées permettant un ciblages performant - L'activation marketing par le biais de dispositifs de prospection s'appuyant sur des données factuelles Cartégie dispose d'un entrepôt unique sur le marché : en accédant à un capital data BtoB-BtoC riche et fiable, vous placez la data au cœur de votre stratégie pour propulser votre business ! Que vous soyez une PME, une ETI ou un grand groupe, notre équipe saura vous accompagner pour solutionner vos problématiques métiers.

  2. AVENIR DATA

    France

    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte

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