• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • usinage mecanique a facon

Résultats pour

Usinage mecanique a facon

FranceBesançon et Franche-Comté
  1. MECAPLUS

    France

    MECAPLUS est spécialisé dans la mécanique de précision, usinage de prototypes, pièces unitaires, petites & moyennes séries répétitives. (maxi 500 pièces par envoi). Usinage à commande numérique. Fraisage-Tournage. certifié ISO 9001. electroérosion à fil, fraisage traditionnel et fraisage cn, mécanique de précision, tournage traditionnel et tournage cn, Mécanique générale - travail à façon, Tournage des aciers et métaux, Fraisage des aciers et métaux, Taraudage des aciers et métaux, Aciers et métaux – usinage, usinage de superalliages, usinage satellite, usinages mécaniques de précision. usinage de précision pour aéronautique, usinage de précision pour automobile, usinage de précision pour Electrotechnique - usinage de précision pour matériel ferroviaire, usinage de précision pour Machines, usinage de précision pour motocycles, usinage de précision pour Médical - usinage de précision pour Instrumentation médicale

  2. USINAGE MECANIQUE COMTOIS

    France

  3. M P USINAGE

    France

    L'entreprise M P USINAGE, qui travaille dans le secteur Mécanique générale - travail à façon. Elle est basée à Meussia, France.

  4. STARTECH

    France

    Depuis 20 ans, la société TECH&TECH conçoit et fabrique des machines spéciales de haute technologie dédiées au secteur horloger, médical, automobile et aux industries de petit et moyen volume. Tech & Tech conçoit et réalise des machines outils spéciales pour l'usinage de pièces de petite et très petite dimension. Nos équipes du pôle Automatisation/Robotique sont à votre service pour la réalisation d’armoires de commande, la programmation d’automates, la mise en route sur site et le suivi. Pour la micromécanique, nous réalisons les études et nous fabriquons des outillages de haute précision (système de préhension, poste de micro assemblage). Nous disposons d’un atelier intégré d’une vingtaine de centres usinage et machines d’électroérosion.