• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • usinage de l'acier

Résultats pour

Usinage de l'acier

FranceBesançon et Franche-ComtéSous-traitant
  1. RUTECKI

    France

    Depuis 1968, la société RUTECKI SAS fournit ses services de mécanique générale et de précision aux industries automobiles, informatiques, textiles et ferroviaires pour des travaux d’usinage de précision en petites et moyennes séries. Nous sommes spécialisés dans le taillage d'engrenages. Nous disposons d'un important parc d'outils comme des tailleuses Sunderland, Mikron et Pfauter. La diversité de cet équipement offre des possibilités de taillage multiples comme par exemple, les pignons chaînes, les courroies crantées et les générations hélicoïdales. Nos différentes activités : - usinage de métaux ferreux et non-ferreux - usinage sur centres d'usinage à commande numérique CNC pour métaux - usinage d'acier inoxydable - fraisage des métaux sur commandes numériques (CNC) - rectification de précision - montage d'ensembles métalliques - montage d'ensembles plastiques - montage de précision - fabrication de prototypes métalliques, d'engrenages métalliques de précision et d'engrenages en plastique ou en acier

  2. SOGRAYDIS

    France

    L’entreprise SOGRAYDIS est spécialisée dans l’usinage de pièces de la moyenne à la grande série, dans tout type de matériaux comme l’acier, le bronze, l’inox, la fonte, de 5 à 400 mm de diamètre jusqu'à 3000 mm de longueur. Elle est présente dans divers secteurs d’activité tels que l'automobile, le BTP, l'armement ou l'agricole. Notre parc machines diversifié nous permet de réaliser une importante gamme de pièces de tout types : des plus petites avec une diamètre de 5 mm aux plus longues avec une longueur de 3 mètres. SOGRAYDIS réalise également des assemblages de sous-ensembles et propose des solutions complètes incluant des pièces traitées (traitement thermique ou de surface), ou peintes. Nous réalisons l'approvisionnement des matières premières, leur usinage et la peinture, ainsi que la fourniture des composants secondaires (roulements, boulons, graisse).

  3. UCH

    France

    UCH est spécialisée dans l'usinage de pièces et composants métalliques et notamment horlogers. L'entreprise répond aux exigences de clients présents dans les domaines de la maroquinerie, la lunetterie, l'horlogerie, le médical et d'autres secteurs d'activité comme l'aéronautique, la maroquinerie, la lunetterie, la connectique et le dentaire. Nous travaillons à partir des plans du client, pour de petites à grandes séries, prototypes et tribofinition. Les capacités de fabrication concernent des pièces de diamètre inférieur à 65mm et des prismes compris dans une cote de 50 x 30 mm. Large gamme de matériaux usinés : Inox, Titane, Maillechort, Laiton, Acier, Aluminium, Plastique, Argent. Depuis juillet 2012, l'entreprise est certifiée ISO 9001-version 2008.