• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • composants en inox

Résultats pour

Composants en inox

FranceBesançon et Franche-Comté
  1. SAS GRANDIDIER

    France

    Spécialiste du décolletage de précision du prototype à la petite et moyenne série (de 50 à 10.000 pièces (d’un diamètre de 2 à 40 mm) depuis 1985, la Société GRANDIDIER SAS est installée à Grand-Combe-Chateleu dans le Haut-Doubs, près de Morteau en France, à quelques kilomètres de la Suisse voisine. Doté d’un parc machines très complet, GRANDIDIER SAS répond rapidement et efficacement à toute commande de pièces décolletées sur toutes matières : inox, acier, aluminium, laiton, PVC, quels que soient les secteurs industriels. Grâce à notre parc machines composé notamment de tours avec embarreur : Citizen A32, Miyano diamètre 40 mm, tour CN Boley BKN 100B, diamètre 30 mm, nous vous offrons une très grande réactivité et des prestations de qualité pour l’ensemble de vos projets d’usinage, tournage et décolletage CNC de pièces techniques de petites et moyennes séries… Depuis sa création il y’a plus de 50 ans à ce jour, la société GRANDIDIER fabrique et propose une vaste gamme d'outillages de précision à destination des professionnels de l'horlogerie - bijouterie en Suisse, en France et à l’international. Nos outils et outillages à main pour horlogers et bijoutiers sont fabriqués par nos équipes dans nos ateliers. GRANDIDIER SAS offre aux manufactures horlogères, aux horlogers et bijoutiers les plus exigeants des outils à main de précision de grande qualité : manches, brucelles, mandrins, drilles, baguiers. Tours Citizen avec embarreur M32, L20, L32 et K16

  2. UCH

    France

    UCH est spécialisée dans l'usinage de pièces et composants métalliques et notamment horlogers. L'entreprise répond aux exigences de clients présents dans les domaines de la maroquinerie, la lunetterie, l'horlogerie, le médical et d'autres secteurs d'activité comme l'aéronautique, la maroquinerie, la lunetterie, la connectique et le dentaire. Nous travaillons à partir des plans du client, pour de petites à grandes séries, prototypes et tribofinition. Les capacités de fabrication concernent des pièces de diamètre inférieur à 65mm et des prismes compris dans une cote de 50 x 30 mm. Large gamme de matériaux usinés : Inox, Titane, Maillechort, Laiton, Acier, Aluminium, Plastique, Argent. Depuis juillet 2012, l'entreprise est certifiée ISO 9001-version 2008.

  3. SOGRAYDIS

    France

    L’entreprise SOGRAYDIS est spécialisée dans l’usinage de pièces de la moyenne à la grande série, dans tout type de matériaux comme l’acier, le bronze, l’inox, la fonte, de 5 à 400 mm de diamètre jusqu'à 3000 mm de longueur. Elle est présente dans divers secteurs d’activité tels que l'automobile, le BTP, l'armement ou l'agricole. Notre parc machines diversifié nous permet de réaliser une importante gamme de pièces de tout types : des plus petites avec une diamètre de 5 mm aux plus longues avec une longueur de 3 mètres. SOGRAYDIS réalise également des assemblages de sous-ensembles et propose des solutions complètes incluant des pièces traitées (traitement thermique ou de surface), ou peintes. Nous réalisons l'approvisionnement des matières premières, leur usinage et la peinture, ainsi que la fourniture des composants secondaires (roulements, boulons, graisse).

  4. SERODE

    France

    La société SERODE, SOCIÉTÉ D'ÉTUDES ET RÉALISATIONS D'OUTILS À DÉCOUPER ET À EMBOUTIR, a été créée en 1977 à PIREY. Son activité principale est le découpage, le pliage et l’emboutissage de précision de pièces de moyennes et grandes séries sur presses de 25 à 200 tonnes, dans diverses matières telles que : acier, inox, laiton, titane, cuivre, tous les métaux non ferreux…avec ou sans revêtement, et pour des projets à haute valeur ajoutée technologique (Aéronautique, aérospatial, électronique, médical, aérospatial). Sa spécialité : l’outil à suivre qui permet de fabriquer par étampage sans reprise des pièces micromécaniques précises et souvent complexes. SERODE réalise différentes pièces dans le domaine médical, aéronautique, aérospatial : corps de pacemaker, chambre implantable, dispositif neurologique, éléments d’outils chirurgicaux, composants divers implantables.

  5. STREIT GROUPE

    France

    Conception et fabrication de composants mécaniques et de sous-ensembles multitechnologiques pour l’industrie automobile. Développement, conception de prototypes. Fabrication de machines spéciales et d'outillages de prise de pièces. Fort de son propre bureau d'études, STREIT Ingénierie conçoit et réalise, grâce à la maîtrise de différents métiers (électrique, pneumatique, hydraulique, transitique…) des moyens spécifiques d’assemblage, de lavage, et de contrôle étanchéité répondant aux standards et spécificités de différentes industries. Au cœur de notre métier, l'usinage par enlèvement de copeaux reste le domaine de compétence où nos équipes révèlent l'excellence de leur savoir-faire. De l'aluminium à l'acier inox, en passant par de nombreuses nuances de fontes (grise, sphéroïdale, alliées...) , nos produits sont issus de différents process de fonderie ou forge. Nos fabrications sont industrialisées sur des moyens automatisés et robustes, utilisant différentes méthodologies…

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MICROPIERRE S.A.

    France

    Le groupe RP / MP / DPL Friatec possède un savoir-faire dans le domaine des composants de haute précision, matériaux de haute technologie issu de la micromécanique ainsi que de petits ensembles montés en Saphir, Rubis, Quartz, Silice, Verres optiques, Céramiques techniques, Ferrite, Carbure de tungstène, Acier inox, Or, Platine.. Rubis précis travaille principalement pour les secteurs suivant: Aéronautique, Armement, Horlogerie, Médical..