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Étude juridique - France

France
  1. THE BUSINESS PLAN ENTREPRENEURS

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    The Business Plan Entrepreneurs est une société dont l’objectif est de mettre à disposition des porteurs de projets ainsi que des chefs d’entreprises tout ce dont ces derniers ont besoin dans le cadre de la création, de la gestion et du développement d’une entreprise. Nos experts proviennent de différents domaines tels que le marketing, la communication, le digital, la vente, la gestion, les stratégies de développement, les formalités juridiques d’entreprises et autres … Au-delà de ces expertises, nous souhaitons fédérer une communauté de chefs d’entreprise ambitieux et solidaires. Dans ce but, nous organisons fréquemment des événements axés sur des thématiques entrepreneuriales, à savoir : des networking, des soirées rencontres, des retours d’expériences ainsi que des séminaires.

  2. OFFICE NOTARIAL DE LA MANDA

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    L'Office Notarial de la Manda est une étude de notaire idéalement placée au cœur de la Métropole Nice Côte d'Azur, à Colomars, dans les Alpes-Maritimes (06). Maître Leila PALOMBIERI conseille et accompagne les professionnels dans toutes les étapes importantes de la vie d'une société : - rédaction des statuts et choix de la forme juridique - acquisitions et cessions de fonds de commerce - achat des murs et transactions immobilières, - droits des affaires et des sociétés Le notaire est à disposition des chefs d'entreprise pour les orienter sur les choix personnels influant sur leur activité professionnelle : - choix du régime matrimonial adapté - anticipation de la transmission de patrimoine - donation, partage, cession de parts Maître PALOMBIERI sécurise et authentifie vos actes, et vous fait bénéficier de conseils avisés afin d'optimiser la fiscalité. Elle éclairera vos décisions pour que vos projets soient une réussite solide et durable. L'étude propose un parking privé gratuit réservé à la clientèle, les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. L'office pratique un tarif réglementé vous assurant un conseil de qualité désintéressé, dans le respect de l'intérêt des clients.

  3. ASC

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    ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  4. COMPTABILITE LANGUEDOC MIDI CONSEIL

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    La société Comptabilité Languedoc Midi Conseil (CLM CONSEIL) a été constituée par Monsieur COHAT André, expert-comptable inscrit auprès du conseil régional de l'ordre de Toulouse Midi-Pyrénées, depuis 1972, accompagné principalement de son épouse Madame COHAT Marie-Christine. Principalement orientée sur l'expertise comptable, l'audit, l'assistance comptable et sociale, le juridique dans les PME, les études patrimoniales et gestion privée, la société est aujourd'hui implantée sur la région Midi-Pyrénées et au plan national. Outre son siège principal situé 2, impasse Jean Chaubet, à Toulouse, un bureau secondaire a été crée à Revel.

  5. OKTEY

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    OKTEY est une société française spécialisée dans l'édition de produits et de services pour la sécurisation et la sécurité des messageries électroniques Ses atouts sont : L'analyse des risques: Réalisation d'une étude du contexte de la société et des risques.L'expression des besoins de sécurité. Identifier les objectifs de sécurité de la messagerie électronique. La politique de sécurité: Réalisation de documents thématiques de la politique de sécurité de la messagerie électronique et de la lutte antispam appliquée à votre entreprise. La formation: Présentations et sensibilisations aux risques techniques, organisationnels et juridiques liés à l'utilisation de serveurs de messagerie, et plus particulièrement aux spams. Ainsi que l'audit, les solutions techniques et l'intégration des serveurs mails et logiciels sur les postes.

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  1. CAE - ENVIRONNEMENT & SÉCURITÉ

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    Portrait du bureau d'étudesCAE Environnement & SécuritéENTITE : CAE - Environnement & SécuritéEffectif : 3 personnesDomaine d'activité : Environnement industriel et Santé-Sécurité en entreprise Nos points forts- La réalisation de dossiers ICPE : étude d'impact, étude de danger, Modélisation 2D/3D des flux thermiques...- L’appui aux problématiques réglementaires : veille juridique, document unique, plan de prévention, audit…- La mise en place de Système de Management en Environnement, en Santé - Sécurité : OHSAS 18001, MASE, ISO 14001...- La mise en place de campagne de communication adaptée à la santé sécurité et à l'environnement : flyer, affiche, organisation de journée santé-sécurité, campagne de communication ISO 14001... - CAE est également organisme de formations. Nous vous proposons de construire en collaboration des programmes adaptés à vos problématiques et destinés à former vos propres équipes

  2. SCP CUREL ET GILLIER

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    Nous sommes une étude basée à Uzès, Nîmes et Alès dans le Gard. Nos missions sont d'ordre légal. Nos actions sont les suivants : Les constats La signification des actes judiciaires et extra-judiciaires Le recouvrement amiable Représentation des parties en justice Gestion locative L’exécution forcée Rédaction d’actes sous seing privé Ventes publiques, volontaires ou judiciaires, d'effets mobiliers Le conseil juridique Vous pouvez bien évidemment nous contacter directement par téléphone ou prendre un rendez vous via un site internet.

  3. EURAUDIT CONSEIL

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    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  4. SCP PONCE CAZENAVE MOLL

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    Francis PONCE, Philippe CAZENAVE et Alexandre MOLL, Huissiers de Justice Associés à Montpellier dans l’Hérault, compétents sur l’ensemble du ressort du Tribunal de la Cour d’Appel de Montpellier vous présentent le site Internet de l’Etude. Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et vous aider.L’Huissier de Justice, de part son statut d’Officier Ministériel Public et de sa qualité de professionnel du Droit, vous apporte une protection dans le cadre du recouvrement de vos créances. En effet, l’impayé n’est pas une fatalité, mais un risque ; si une fatalité se subit, le risque, au contraire, doit être prévenu, circonscrit, limité, en un mot géré. Cette gestion et cette prise en charge sont notre rôle.Loin de se limiter au rôle de recouvrement, nous officions également dans le domaine des baux, du bail d’habitation au bail professionnel ou commercial; notre compétence couvre également le domaine des concours et jeux, ainsi que celui de la protection de vos œuvres, dessins et modèles. Nous sommes également à la disposition des particuliers et professionnels en matière de procès-verbal de constat.Notre statut nous permet également de procéder à des ventes aux enchères publiques.Notre connaissance des techniques juridiques nous permet d’assurer pleinement notre rôle de conseil et d’aide, tant au niveau professionnel qu’au niveau privé.L’Etude est située au 6, rue du Clos René , en plein centre de MONTPELLIER, entre la Place de la Comédie et la Gare Saint-Roch.

  5. YOUR WORD STORE

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    Your Word Store est une agence de traduction professionnelle et humaine. Certifiée ISO 17100, nous accordons une grande importance à la qualité de nos projets et cela depuis plus de 30 ans. Nos traducteurs professionnels traduisent uniquement vers leur langue maternelle et leurs traductions sont systématiquement relus par un second traducteur pour garantir la qualité. D'autre part, Your Word Store recrute uniquement des diplômés d’études supérieures dédiées à la Traduction Professionnelle. Nous nous appuyons en outre sur un réseau de plus de 350 traducteurs, linguistes et correcteurs. Notre service de traduction est global et peut traiter tous vos documents. Néanmoins nous vous proposons également des services de traduction spécialisés : traduction assermentée pour vos documents officiels, traduction juridique, traduction financière, traduction de site internet, traduction médicale... Nos traducteurs intervenants sur votre projet sont des spécialistes à la fois de la langue visée mais également du secteur d'activité. Enfin, Your Word Store propose également des services complémentaires tel que la correction / relecture de texte, l'enregistrement de voix-off ou le sous-titrage de vos vidéos. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

  1. SCP VANDEKERCKHOVE GOMEZ

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    Notre parfaite connaissance du métier et du territoire ainsi que notre réactivité sont autant de qualités qui nous permettent d’assurer l’entière satisfaction de nos clients. En tant qu’Huissiers de justice, nos compétences nous permettent ainsi d’apporter à notre clientèle le conseil juridique et l’expérience de terrain. Forte de plusieurs années d’expérience dans la profession d’huissiers de justice, l’association de Maîtres Hélène Vandekerckhove et de Florent Gomez est un partage de valeurs et d’ambitions communes. Notre étude est compétente au niveau national pour toute demande de constat, le recouvrement amiable ainsi que la gestion immobilière, et dans les départements du Nord (59) et du Pas-De-Calais (62) quant aux missions de signification et de recouvrement judiciaire. L’ensemble des collaborateurs de l’étude se tient à votre entière disposition dans de nouveaux locaux situés 20 Boulevard Carnot à ARRAS (62000) et vous accueille du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30. Nous tenons à garantir la meilleure réactivité possible afin de vous assurer pleine satisfaction.

  2. SOCIÉTÉ D'EXPERTISE COMPTABLE TREVIS

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    Notre cabinet d’expertise comptable est situé aux portes de Nancy. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la création d’entreprise. L‘expert comptable vous assiste dans les missions suivantes: Pré-examen de la faisabilité de la création d’entreprise.L’expert comptable vous reçoit et effectue une première analyse de votre projet. Il examine les forces et les faiblesses de votre projet. Cette étape est gratuite. Examen des éventuelles exonérations et aides auxquelles le créateur a droit.Il existe différentes aides à la création et/ou à la reprise d’entreprise. Nous vous donnons des informations sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre (aides versées par Pôle Emploi, ARCE…) . Nous faisons également le point sur les exonérations fiscales (exonération pour les entreprises nouvelles, exonération Zone Franche Urbaine…). Dans certains cas le chef d’entreprise peut bénéficier d’une exonération de charges sociales (ACCRE). Réalisation d’une étude financière prévisionnelle sur trois ans comprenant notamment : un compte de résultat prévisionnel détaillé un plan de financement et un bilan prévisionnel une situation de trésorerie prévisionnelle.Nous bâtissons ensemble un bilan prévisionnel. Celui-ci vous permettra d’apprécier la viabilité de votre projet. Il vous sera très utile si vous sollicitez un prêt bancaire. Aide du chef d’entreprise dans le choix d’une structure juridique: L’expert comptable vous aide à choisir une forme juridique adaptée à votre pro

  1. NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE

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    NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE valorise la performance de ses clients. Nous vous conseillons dans la création et le développement de votre entreprise. Nous étudions ensemble les solutions optimales pour vous assurer le statut juridique, fiscal et social le plus adapté à votre situation afin que vous bénéficier des meilleurs avantages. Nous vous accompagnons dans le suivi de votre gestion et le pilotage de votre entreprise. Nous tenons votre comptabilité et établissons vos déclarations fiscales. Nous vous assistons dans les formalités d'embauche et de sortie de vos salariés, dans l'édition de leurs bulletins de salaire et dans l'établissement des déclarations aux organismes sociaux. Nous vous proposons une mission intégrant le suivi de vos indicateurs de performance pour faciliter la prise de décisions. Notre équipe a été sélectionnée pour vous apporter un travail rigoureux et de qualité à la hauteur de vos exigences de réussite. Nous partageons nos compétences et notre expérience sur notre blog https: //novalliance.fr/blog/

  2. BROKINS

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    Brokins SAS est une société de courtage en assurances pour les Particuliers, les Professionnels et les Entreprises qui propose d'aider efficacement ses clients à la recherche de solutions d'assurance. Présent via deux sites situés à Paris, nous sommes en mesure de vous assurer également par téléphone partout en France via des outils très puissants. Plus la peine de se déplacer, nous nous occupons de tout, et ce GRATUITEMENT : mutuelle Santé (contrat personnel/individuel), Mutuelle Santé Sénior, Mutuelle Santé Famille, Mutuelle Santé Salarié, Mutuelle Santé Étudiant, Mutuelle Santé Étudiant Expatrié, Mutuelle Santé Impatrié, Mutuelle Santé Expatrié, prévoyance individuelle, GAV - Garantie Accident de la Vie, Retraite complémentaire, Assurance Voyage, Assistance médicale / rapatriement, Assurance Bagage / Annulation, Assurance-crédit immobilier, Assurance Chien - Chat - Rongeur, Assurance VTC, Responsabilité Civile Professionnelle, Responsabilité Civile Entreprise, Responsabilité Civile Produit, Responsabilité Civile Exploitation, Responsabilité Civile Décennale, Responsabilité Civile Architecte, Responsabilité Civile Artisan, Assurance Responsabilité Civile Bureau d'Etude, Assurance Responsabilité Civile Constructeur de maison individuelle, Tous Risque Chantier, Responsabilité Civile Désamiantage, Garantie Financière d'Achèvement, Assurance RCMS - Responsabilité Civile Mandataire Social, Protection Juridique Professionnelle, Homme Clef, perte exploitation, homme clef

  3. GMBG HUISSIERS

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    GMBG Huissier est une étude d’huissiers de justice dont les bureaux sont situés à Marseille dans le 7ème arrondissement. Nous sommes des Officiers Public et Ministériel, nommé par la Garde des Sceaux et exerçons une profession libérale réglementée. Nous intervenons pour de grands donneurs d’ordre du secteur privé (banques, établissements financiers, groupes automobiles, immobilier …) et du secteur public (organismes sociaux, bailleurs sociaux …). Notre équipe pluridisciplinaire et expérimentée est composée de 4 huissiers de justice, 5 managers et 80 collaborateurs. Grâce à notre expérience sur le terrain, notre expertise et savoir-faire juridique, nous sommes à la disposition des particuliers et des professionnels pour les accompagner dans leurs problématiques et leurs apporter des solutions sur-mesure liées au : Constat d’huissier : Construction et bâtiment, Etat des lieux et nuisances, Nouvelles technologies, Vie de l’entreprise Signification et rédaction d’actes Recouvrement : Recouvrement amiable, Recouvrement judiciaire, Recouvrement national Zones d’intervention : En France et les DOM-TOM : Recouvrement amiable, recouvrement piloté, réactivation de créances, prise de titres, récupération amiable de véhicule et constat d’huissier En région Sud, dans les départements des Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83) et Alpes de Hautes Provence (04) : Recouvrement judiciaire

  4. MICRO-ENTREPRISE PIKOL SIENG

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    De nombreux Français souhaitent ouvrir leur propre restaurant. Un rêve qui peut parfois tourner au cauchemar si l’on se lance dans l’aventure à l’aveugle. La restauration n’est pas un métier facile. De nombreuses difficultés peuvent surgir, comme l’on peut le voir dans la célèbre émission de télévision « cauchemar en cuisine » du chef étoilé Philippe ETCHEBEST, diffusée sur la chaîne M6. Donc, il convient d’étudier précisément le projet sans oublier adéquation entre vous-même et le métier. Si votre concept de restauration est validé et que votre étude de marché est positive, il faut vous informer des démarches ou des formalités légales et administratives à accomplir afin de donner naissance à votre restaurant. Pour vous aider dans ces démarches, le site https: //ouvrirunrestaurant.info (ci-après « le Site ») a été créé. Cependant, il ne fournit pas des conseils juridiques comme le font des avocats. Conformément à la législation française en vigueur, le Site fournit un service privé d’information juridique spécialisée dans le secteur de la restauration. Il permet aux utilisateurs d’accéder aux informations juridiques de qualité, vérifiées et mises à jour régulièrement, ainsi que d’envoyer des demandes d’informations juridiques spécifiques.

  5. AGENCE LIBERTY COM

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    Agence Marketing et communication - service externalisée destiné aux Petites structures. Nous intervenons dans les domaines suivants : Stratégie de com : audit, plan média et hors-média, gestion budgétaire Communication visuelle : création graphique, charte, supports off et on-line, refonte d’identité Relations publiques et presse : communiqué et dossier de presse, conférence, animation de réseaux Marketing opérationnel et direct : positionnement, étude de marché, analyse des canaux de distribution, création des supports, analyse des résultatsEvènementiel : séminaires d’entreprise, lancement de produit, inauguration, salon BtoB et BtoC, actes de colloques, BDD clientWeb : site vitrine et e-commerce, plan d’action (leviers on et off-site), contenu rédactionnel, community management, ergonomieAccompagnement de projet : Plan d'action, gestion budgétaire, administrative et juridique, recherche de partenaire, management d'équipe projet, dossier de demande de subvention