• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fours pour la fusion du verre

Résultats pour

Fours pour la fusion du verre - Import export

  1. NIKOLAUS SORG GMBH & CO KG

    Allemagne

    L'entreprise NIKOLAUS SORG GMBH & CO KG, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Verre - machines et matériel pour l'industrie. Elle est également présente dans les secteurs fours pour la fusion du verre, et machines et equipements pour l'industrie du verre. Elle est basée à Lohr Am Main, Allemagne.

  2. FIVES CELES

    France

    Fives Celes conçoit et réalise pour le monde entier des équipements destinés au chauffage par induction et au refroidissement industriel : - des générateurs de puissance moyenne et haute fréquence pour le chauffage par induction, Gamme de puissance de 2 à 3 200 kW, Gamme de fréquence de 50 Hz à 2 MHz.- des machines complètes et automatisées de traitement de pièces par induction, - des inducteurs spécifiquement conçus pour des applications variées et complexes à partir de moyens de calculs et d'essais. Fort de plus de 5 000 références en matière de chauffage par induction, Fives Celes propose une gamme d'équipements couvrant la quasi totalité des applications de chauffage par induction : Brasage, collage, soudage, recuit, fusion, forgeage, traitement thermique, frettage, roulage de vis, chauffage fil et câbles, chauffage et soudage tube, thermoscellage, préchauffage avant formage, fours de graphitisation, fours sous atmosphère et sous vide, thixoformage, fusion des verres...

  3. FOURS HC

    Belgique

    Verified by europages badge

    Fours H&C c'est l’étude, conception et fabrication de tout type de four industriel électrique ou au gaz : four Heat Soak Test, pour verre feuilleté (EVA/PVB), four basse température ou de traitement thermique, four haute température, four de séchage, four de recuit, four de revenu, four de thermoformage, four de laboratoire, four à passage continu, four tube, four à céramique, nos produits peuvent intéresser toutes les entreprises travaillant sur la transformation de matière par échauffement. Tous nos fours sont fabriqués sur mesure, de quelques dm³ à quelques m³ & pour toute température de 0°C à 1800°C. Nous fabriquons des fours aussi bien pour les artisans que pour l’industrie dans des domaines tels que la verrerie, la métallurgie, la poterie. Chaque demande est donc traitée en particulier selon les contraintes de traitement thermique nécessaires à votre application (séchage, fusion, recuit, trempe, émaillage).

  4. BOREL SWISS

    Suisse

    Fondé en 1927, Borel Swiss SA est un constructeur de fours électriques, fours industriels, étuves pour le traitement thermique du métal, la fusion des métaux non ferreux, la céramique, le verre et la poterie. Borel propose une large gamme de produits standards, d'équipements annexes et de pièces détachées pour fours et étuves. Si vous cherchez un four spécial, Borel peut vous proposer une construction sur mesure.Borel exporte dans le monde entier depuis son usine de Hauterive 2068 NE en Suisse et son usine d' Etupes 25460 en France. Contact en Suisse : mail@borel.eu Contact en France : mail@copatech.eu

  5. GLASFABRIK LAMBERTS GMBH + CO. KG.

    Allemagne

    Depuis sa création en 1887 par l'ingénieur Laurenz Lamberts, les collaborateurs de la société Glasfabrik Lamberts opèrent dans la production de verres coulés, c'est-à-dire de verres obtenus par un procédé de laminage. L'entreprise familiale est la seule PME de verre coulé en Europe à ne pas faire partie d'un groupe. Premier et unique fabricant de verre coulé dans le monde, Lamberts produit différents verres à l'aide de fours de fusion à oxygène, le procédé le plus écologique à ce jour ! LAMBERTS fait figure de pionnier en les ayant introduits dès les années 90, après avoir pris conscience que les processus de production devaient être appréhendés et améliorés selon leur impact environnemental. Par ailleurs, LAMBERTS a été en mesure au fil des années d'affiner ses processus de production, à tel point qu'il est aujourd'hui le seul fabricant à produire du verre en utilisant le taux de débris de verre recyclé le plus élevé, tout en conversant une qualité supérieure.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CERADEL INDUSTRIES

    France

    Nous fabriquons des fours pour la production, le laboratoire, l'enseignement. Nos secteurs sont très larges : Traitement thermique des métaux, fusion des métaux non ferreux, cuisson et frittage des céramiques, traitement du verre, toutes opérations dans les laboratoires. Nous produisons des fours standards et sur mesures. Fours à chambre, fours à sole mobile, fours tubulaires, pour des températures de 50 à 2000°C. Volumes de 1 litre à plusieurs dizaines de mètres cube. Atmosphère ambiante, neutre ou réductrice, et même sous vide. Notre clientèle est variée : Mécanique, Aéronautique, automobile, sous traitants, fonderies, laboratoires de recherche, CNRS, CEA, Lycées et écoles d'ingénieurs, etc.

  2. HIMMELWERK HOCH- UND MITTELFREQUENZANLAGEN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    HIMMELWERK propose dans la plage de puissance de 2 kW à 250 kW et de fréquence de fonctionnement de 4 kHz à 2 MHz, une gamme de produits permettant de nombreuses applications de chauffage par induction avec des convertisseurs haute fréquence ou moyenne fréquence. Qu'il s'agisse d'assemblage thermique (« rétraction »), de roulements ou de composants de moteurs électriques, de recuit, de revenu, de trempe, de fusion, de soudure tendre ou par brasage, de chauffage par forgeage ou de séchage de vernis isolants, nous disposons d'une grande expérience et sommes prêts à résoudre toutes vos problématiques de chauffage. HIMMELWERK fabrique des systèmes à haute et moyenne fréquence depuis près de 70 ans. Nous avons livré plus de 17 000 installations à des secteurs variés dans plus de 75 pays. HIMMELWERK propose également à ses clients opérant dans le monde entier une vaste gamme de services après-vente. La réparation, la formation, l'entretien et d'autres services garantissent la fiabilité à long terme de nos produits.

  3. ITG INDUKTIONSANLAGEN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise ITG Induktionsanlagen GmbH est membre du groupe d'entreprises SYSTEC et est l'un des principaux fabricants dans le domaine des systèmes de chauffage par induction. En plus de réaliser des tâches sur mesure dans les domaines d'application classiques et modernes de la technologie de l'induction, nous proposons également un service compétent pour nos systèmes dans le monde entier. Des spécialistes qualifiés se tiennent à votre disposition pour vos besoins spécifiques et développent avec vous un concept d'installation correspondant à vos idées. Les services communs que nous proposons sont le durcissement, le recuit, le chauffage, la fusion, le revenu, le forgeage, la trempe et le revêtement. Nous développons et produisons nous-mêmes notre alimentation en énergie. Notre éventail de convertisseurs dans la gamme des moyennes et hautes fréquences s'étend de 50 Hz à 1 000 kHz pour des puissances allant de 2 kW à plusieurs mégawatts. L'efficacité énergétique, l'économie d'énergie et les exigences mondiales en termes d'économie verte sont au centre de la technique des convertisseurs.

  4. W. PILLING KESSELFABRIK GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En 1873, le forgeron Ludwig Lüling et l'aubergiste Wilhelm Pilling créent la société W. Pilling & Co. En près de 150 ans d'activité, l'entreprise artisanale s'est développée pour devenir un groupe d'entreprises opérant à l'échelle mondiale et employant environ 160 personnes répartis sur 4 sites. De nos jours, les produits Pilling sont disponibles dans plus de 100 pays à travers le monde. Nos citernes, creusets et cuves, ainsi que tous les autres produits W. Pilling, sont le résultat de près d'un siècle et demi d'expérience dans le traitement des métaux. Nous nous basons sur cette précieuse expérience afin de développer, concevoir et fabriquer le produit dont vous avez besoin, tout en respectant les exigences de qualité les plus élevées. Nous apprécions également relever de nouveaux défis et rester flexibles face aux besoins des industries telles que la galvanisation à chaud, le moulage sous pression, le laminage à fil et à bande d'acier ainsi que les opérations de fusion des métaux et de traitement thermique.

  5. SALVATORE ARZANI S.R.L. UNIPERSONALE

    Italie

    Verified by europages badge

    Arzani Salvatore, de Valenza dans la province d’Alexandrie, fabrique des bijoux et des objets précieux et crée ses propres collections. Parmi les produits fabriqués figurent des bagues, des boucles d’oreilles, des pendentifs, des colliers, des bracelets et des broches. Il créé également des fermoirs pour colliers sertis de diamants et de pierres précieuses. Arzani Salvatore est présent aux salons internationaux de Bâle, Macef, Vicence et Valenza et exporte ses produits en Autriche, en Allemagne et en Espagne.

  1. INSERTEC- INGENIERÍA Y SERVICIOS TÉCNICOS, S.A

    Espagne

    L'entreprise INSERTEC- INGENIERÍA Y SERVICIOS TÉCNICOS, S.A, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Fours de fusion. Elle est également présente dans les secteurs fours industriels, et refractaires. Elle est basée à Basauri, Espagne.

  2. GRUPPO PEDERCINI

    Italie

    L'entreprise GRUPPO PEDERCINI, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Métallurgie et sidérurgie - machines et installations. Elle est également présente dans les secteurs Fours industriels, Fours industriels électriques, Fours de fusion, Fours de traitement thermique, Fours industriels, Fours industriels électriques, Fours de fusion, et Fours de traitement thermique. Elle est basée à Nuvolera, Italie.

  1. LAC, S.R.O.

    République tchèque

    L'entreprise LAC, S.R.O., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Fours de traitement thermique. Elle est également présente dans les secteurs Fours industriels électriques, Fours de fusion, fours industriels, Fours industriels électriques, et Fours de fusion. Elle est basée à Židlochovice, République tchèque.

  2. SOCIETE THERMIDOR

    France

    La société THERMIDOR est basée á Romans-Sur-Isère. Elle est spécialisée dans la conception et la commercialisation de fours industriels pour la métallurgie (forge, la fonderie, traitements thermiques) et connexes (automobiles, aéronautique, énergie...). La SOCIETE THERMIDOR propose des réalisations spéciales sur cahier des charges comme des cellules de traitement de fumées. Son offre comprend: des fours a creuset, des fours a longerons mobiles ainsi que des machines a tremper universelle.

  3. MELTECH LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise MELTECH LTD, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Fours industriels électriques. Elle est également présente dans les secteurs Fours de fusion, fours à induction, fours electriques industriels a moyenne frequence, et Fours de fusion. Elle est basée à Wolverhampton, Royaume-Uni.

  4. ZPF THERM MASCHINENBAU GMBH

    Allemagne

    L'entreprise ZPF THERM MASCHINENBAU GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Construction métallique légère. Elle est également présente dans les secteurs Construction de bâtiments industriels, Fours de fusion, Construction de bâtiments industriels, Fours de fusion, et fours industriels. Elle est basée à Siegelsbach, Allemagne.

  5. SHANGHAI ELECTRICAL MOTOR INDUSTRIAL AND TRADING COMPANY LIMITED

    Chine

    L'entreprise SHANGHAI ELECTRICAL MOTOR INDUSTRIAL AND TRADING COMPANY LIMITED, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Fours de traitement thermique. Elle est également présente dans les secteurs fours à induction, et fours de fusion pour bijouterie. Elle est basée à Shanghai, Chine.

  6. GLASREM

    Pologne

    GLASREM est spécialisé dans les revêtements réfractaires pour les fours et appareils de chauffe. Nous remettons en état ou fabriquons de nouveaux objets de ce type avec une structure en acier, séchons et chauffons en utilisant des fours propriétaires et un refroidissement contrôlé des fours. Nous avons un personnel technique et un management hautement qualifiés.

  7. FUSION UV SYSTEMS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise FUSION UV SYSTEMS GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Fours de peinture. Elle est basée à Ismaning, Allemagne.