• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation du personnel

Résultats pour

Formation du personnel - Import export

  1. CUPASO DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans le secteur. Nous avons réuni notre savoir-faire dans les domaines du lettershop, de l'emballage et de la confection au sein de Mail-SysTec GmbH, pour votre plus grand bénéfice. De nombreux clients satisfaits nous connaissent depuis des années, y compris dans le cadre d'entreprises antérieures, et font confiance à notre efficacité. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de trouver la meilleure solution possible pour répondre à vos besoins. Nous disposons de nombreuses installations complètes disponibles à tout moment et de composants individuels en cours de transformation ou de révision générale. Nous disposons également d'une vaste gamme d'installations neuves de notre propre fabrication ainsi que de celle de nos partenaires dans le monde entier. Nous pouvons ainsi vous proposer rapidement une solution spécifique pour vos besoins en matière de courrier ou d'emballage. Que ce soit avec une de nos machines neuves, des machines d'occasion ou par la maintenance, l'entretien ou la révision générale de vos installations existantes, notre mission n'est terminée que lorsque votre production tourne à nouveau normalement ! Nous accompagnons également volontiers vos processus, formons et entraînons vos collaborateurs sur les installations et améliorons ainsi l'efficacité de vos processus.

  2. DIFFERENCIE

    France

    Verified by europages badge

    DIFFERENCIE est une agence créative et responsable. Nous sommes une agence conseil mais aussi un organisme de formation certifié. Nous mettons nos compétences au service de l’humain, du collectif, de la promotion de nos diversités. Nous accompagnons et conseillons les entreprises afin de construire les solutions agiles pour vos projets en : conseil, création, digital & réseaux sociaux, audiovisuel. Nous aidons les entreprises à construire une stratégie cohérente dans leur projet de communication. Nous proposons un accompagnement global ou des interventions ciblées dans les domaines de la communication : - conseils en communication, marketing - identité visuelle - éditions et publications - campagnes de communication - sites et solutions web /digitales - vidéo et motion design - relations Presse Pour le pôle Formation, nous formons les équipes sur les thématiques de : communication, marketing, réseaux sociaux, soft skills, management.

  3. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  4. K CENTER FORMATION

    France

    Verified by europages badge
  5. UPPOINT (EXCELLENCE SPRL)

    Belgique

    Le monde change, la façon de travailler aussi. Uppoint aide les collaborateurs et leurs organisations à s’adapter et à faire face au changement. Véritable pionnier en e-learning, la plateforme UpPoint® offre une interface intuitive, performante et personnalisable. Créer et publier des formations à distances pour vos collaborateurs n’a jamais été aussi simple: -Vos formations sont accessibles de partout, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. -Pas de coûts cachés. -Des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. -Mise en place rapide et efficace. -Adapté à tous les secteurs et à tous types d’entreprises UpPoint® répond parfaitement aux besoins de tous les acteurs qui souhaitent mettre en place des programmes d’e-learning et d’e-survey au sein de leurs organisations ou entreprises pour : -Attirer les meilleurs talents dans votre entreprise -Développer les compétences avec un apprentissage personnalisé -Construire une organisation performante -Coacher et former en continu UpPoint® a été conçu et développé par Excellence sprl. La société a toujours été active dans le domaine de la formation et investit depuis plus de 10 ans dans la recherche et développement en e-technology, e-knowledge et e-coaching. Ses services sont utilisés aujourd’hui dans plus de 20 pays. Vous avez des questions ? Vous souhaitez une démo ou vous aimeriez tester UpPoint® vous-même ? N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant et discutons ensemble de votre projet d’e-learning.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UNICRAFT

    Russie

    Unicraft est une société d'informatique qui propose des solutions pour la formation à distance des employés. Le principal produit d'Unicraft est un système de gestion de l'apprentissage destiné à la formation des employés. En utilisant le service en ligne, il est possible de décrire rapidement la technologie de la société, de mettre en pratique ces technologies dans les cours, d'affecter des employés à une formation et de contrôler la compréhension et l'application pratique des connaissances. Tout le savoir technique est ainsi conservé au sein de la société et peut être facilement transmis à de nouveaux employés via la formation. Cela permet également de compléter rapidement les compétences des nouveaux employés, d'améliorer celles des employés déjà en place et de délivrer des certifications. Unicraft fournit un ensemble complet de services pour le lancement d'une formation à distance : audit du système de formation existant, catalogue des cours standards pour chaque fonction, développement de cours personnalisés et de projets complets de création d'une formation d'entreprise.

  2. FORMATION À LA CONDUITE D'AUTOCLAVES

    France

    FORMATION à la CONDUITE d'AUTOCLAVES s'adresse à tous les professionnels (boucher, charcutier, traiteur, ferme-auberge, conserveurs à la ferme, artisan conserveur, éleveur et transformateur, restaurateur, etc.), créateurs d’entreprises, conducteurs d'autoclaves, utilisant un stérilisateur autoclave (toutes marques, neuf ou occasion) nécessitant de se familiariser ou de se perfectionner avec la stérilisation de conserves alimentaire destinées à la revente. FORMATION à la CONDUITE d'AUTOCLAVES vous accompagne et vous forme à la conduite des Stérilisateurs autoclaves toutes marques (KORIMAT, BROUILLON, AURIOL, TECHNA, FULGENCE, LAUMOND etc.). FORMATION à la CONDUITE d'AUTOCLAVES est un département de M.C.M Emballages, le spécialiste de la conserve professionnelle et domestique. Notre formation est prise en charge par votre Organisme DIF : N° d'Agrément : 42 67 047556 67, en application de l'article L. 6352-12 du Code du Travail. Prix du stage : 1500 € H.T.

  3. 1-FORMATION.BE

    Belgique

    1-formation.be est un centre de formation professionnelle. 1-formation.be agit comme centre de formation tourné vers les entreprises et les indépendants. Sa filiale soeur 1-formation.eu ASBL exerce quant à elle pour les services publics et les associations. Nos thématiques recouvrent la communication web et l’e-marketing, la bureautique, le web et l'image, le développement personnel et le management. Les cours, assurés par des formateurs experts dans leur domaine, se donnent chez le client ou dans nos salles de cours de Bruxelles, Charleroi, Liège, Namur et Wavre. Ces salles de cours sont également disponibles à la location pour la tenue de vos propres événements.

  4. NIRLI

    Belgique

    Prenez une longueur d'avance sur vos concurrents grâce à notre masterclass en réalité virtuelle 5 jours pour vous informer, tester et se former afin d'utiliser la réalité virtuelle dans votre entreprise dès demain. Recevez les outils nécessaires Souscrivez à nos masterclass et recevez les outils nécessaires pour développer votre stratégie et former vos employés pour gérer la 3D et les modules afin de concevoir une application de A à Z. Vue globale et mise en pratique Organisé par notre équipe, réunissant un consultant en transformation digitale, un développeur d'application, un designer 3D, votre département graphique/marketing recevra tous les outils pour se lancer et maîtriser ses appels à projets. Nous supportons votre transformation digitale Vous n'êtes pas sûr d'avoir une vue claire sur le fait que vous ayez tous les éléments pour transformer votre business en utilisant la réalité virtuelle. Nirli peut vous aider en opérant un audit. Afin de gérer vos coûts, il est utile de connaitre quels éléments dans votre entreprise peut être utiliser pour immerger vos clients, vos employés, vos investisseurs. Nous auditons votre équipe, vos contenus médias, votre infrastructure et vos processus pour déterminer les éléments clés que vous pourrez incorporer dans votre projet immersif. Ceci vous permettra d'identifier vos forces et améliorations possibles qui peuvent être fait. Basé sur ces observations, notre équipe vous suggèrera des étapes pour mettre en place la phase immersive.

  5. DEVENIRS ASBL

    Belgique

    L’Asbl Devenirs poursuit une double mission d’intégration socioprofessionnelle et de développement social. C’est grâce à ses pratiques de terrain que l’asbl a développé une importante expérience en gestion participative de projets ainsi qu’une bonne connaissance des ressources locales et des réseaux actifs à l’échelle de la commune et de la microrégion du Condroz Hutois. Située à Vyle-Tharoul (Marchin), elle développe ses activités de formation et d’animation sur le territoire du Condroz hutois (arrondissement de Huy). Nos compétences principales sont: La formation d’adultes, l’accompagnement psycho-social, l’animation d’actions collectives, l’impulsion et la co-construction de projets innovants (emploi-formation-développement durable).

  1. CENTRE IFAPME MONS

    Belgique

    Centre du réseau de l’IFAPME (Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et des petites et moyennes entreprises), le Centre de formation IFAPME Mons-Borinage-Centre (Centre IFAPME MBC) est une ASBL administrée par des représentants des fédérations professionnelles et interprofessionnelles régionales. Parmi ses missions, l'objectif principal du Centre IFAPME MBC est de proposer, sur base du principe de la formation en alternance, plus de 45 formations dans une multitude de secteurs professionnels, et cela selon deux formules : l'apprentissage (à partir de 15 ans); la formation de chef d'entreprise (dès 18 ans et davantage).Par ailleurs, pour ceux qui désirent améliorer de manière continue leurs compétences professionnelles et s'adapter en permanence aux évolutions de leur métier, le Centre IFAPME MBC propose également une offre très diversifiée de formations continues.

  2. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  1. PROMISYS

    Belgique

    Etude de solutions Fort d’une expérience de plus de 10 ans, Promisys vous accompagne tout au long de la réalisation de vos projets e-business. Depuis l’étape initiale de la réflexion stratégique jusqu’à la réalisation et la mise en place, nous vous guidons et vous fournissons les conseils afin d’aboutir à une solution optimale. De la réalisation d’un simple site web de présentation jusqu’à la mise en place d’une vraie plateforme complexe d’échange d’informations, nous construisons ensemble la solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Web Design Nos designers élaborent avec vous une identité visuelle forte qui exprime au mieux votre message envers votre public cible. L’aspect graphique de votre site doit représenter et positionner votre société. Web Marketing La présentation des informations dans votre site est capitale pour rendre celui-ci efficace. Nous étudions et optimisons ensemble la structure de votre site : quelles informations souhaitez-vous transmettre à vos clients ? quelle est la manière optimale de les présenter ? comment optimiser la navigation à travers le site ? comment générer des revenus complémentaires grâce à votre site ? Grâce à une approche itérative dont vous faites partie intégrante, nous répondons ensemble à toutes ces questions pour aboutir à la solution optimale. Web Strategy & E-communication Ensemble, nous élaborons une stratégie web et un plan de communication efficace et mettons en place les outils nécessaires.

  2. ECOLE D'HOTELLERIE DE SPA

    Belgique

    L’Athénée Royal et Ecole d’Hôtellerie de Spa (site Hôtellerie) permettront à chacune et chacun, selon ses goûts et ses capacités propres à acquérir un profil d’excellence dans la filière choisie. Une équipe pédagogique motivée et expérimentée mettra tout en œuvre pour former, encadrer et soutenir les élèves qui poursuivront ces études exigeantes mais ô combien épanouissantes. Collaborations techniques avec des Chefs de grande renommée et des Artisans reconnus internationalement, projets pédagogiques des cours généraux, échanges avec des Ecoles Hôtelières européennes, participations à des concours internationaux, découverte de lieux et régions d’Europe liées à la gastronomie sont autant de preuves s’il en est de notre volonté de bâtir l’avenir des jeunes qui nous sont confiés.

  3. G4S GENERAL SERVICES

    Luxembourg

    G4S est un leader mondial en matière de solutions de sécurité. Nous contribuons à assurer la sécurité et le bien-être de millions de personnes à travers le monde. En tant qu’organisation mondiale, nous assurons la sécurité des aéroports et des ambassades, protégeons la trésorerie et les objets de valeur des banques et des commerçants du monde entier, sécurisons certains des plus grands événements du calendrier international culturel et sportif. Nous sommes un partenaire de confiance pour les gouvernements du monde entier, en protégeant et assurant la sécurité du personnel et des bâtiments les plus importants au monde.

  4. SIGGIS

    Belgique

    SIGGIS SA est une entreprise belge, ayant une filiale en France, spécialisée dans l’intégration, le développement, la formation et la maintenance de systèmes d’informations géographiques (SIG). SIGGIS signifie « Spatial Intelligence Genuine & Generic IT Solutions » : l’intégration de la dimension spatiale dans la gestion de votre organisation. Elle propose différents services : l'analyse d'exploitation, l'intégration de système, l'analyse géospatiale, le traitement de données, la cartographie, le développement d'application et les formations.

  5. OPTIWATT

    Belgique

    Le core-business d’Optiwatt est l’optimisation énergétique du fonctionnement des installations techniques existantes et la conception de nouvelles entités. Comfort & Energy Scan Nous commençons par l’inventaire... Action Plan Nous dressons la liste des actions à prendre Operational check Nous effectuons des contrôles de maintenance, vérification de fonctionnalité, ... Execution Assistance Nous procédons à la description technique des mesures d’optimisation Comfort & Energy management Nous apportons le fine tuning, reporting, pilotage et/ou formation du personnel. Nous consolidons les résultats acquis et vous donnons les moyens de votre autonomie. Vos solutions ponctuelles : Problem solver: Nous apportons des solutions pragmatiques à vos questions sensibles Audit: Nous sommes auditeur agréé IBGE « Grand consommateur », AMURE et « Accord de branche » dans l’industrie Wallonne. Engineering office: Nous vous assistons dans vos travaux de rénovation Property of the futur: Nous apportons une vision long terme pour valoriser votre patrimoine immobilier Third-party investor: - Co-investissement possible d’OPTIWATT dans l’optimisation des installations - Préparation des dossiers de financement

  6. MANACOACH

    Belgique

    Notre métier Accompagner le changement des attitudes et comportements par de la formation, du coaching, ou de la consultance. Manacoach est une société anonyme, fondée en 1987, certifiée client satisfaction. La mission de Manacoach est «vous accompagner dans le changement». Nous développons avec constance depuis 1987 professionnalisme et qualité dans nos trois métiers : La formation, notre socle de départ. Nos thèmes : Communication Efficacité personnelle Connaissance de soi Connaissance de l'entreprise Teambuilding Management Vente Coaching Le coaching, individuel et d’équipe La consultance Nous sommes convaincus que le développement des organisations passe par celui de ses responsables et de ses collaborateurs. C’est la raison pour laquelle nous intégrons la dimension personnelle à la performance professionnelle, condition sine qua non pour obtenir des résultats concrets et durables. Nos valeurs Respect Transparence Enthousiasme

  7. PRO FORMATION

    Belgique

    Pro Formation, centre de connaissances plurimédia basé à Tournai, vous garantit un espace de formations : professionnelles ! La qualité de nos formateurs est notre priorité. conviviales, basées sur les besoins de nos apprenants. avec du matériel de qualité renouvelé régulièrement. accessibles à tous, de l'étudiant à l'employé en passant par le dirigeant d'entreprises. sur Tournai ou dans votre entreprise. en e-learning. Notre catalogue de formations, pour l'instant, se concentre sur le PRÉPRESSE, le WEB, l'E-COMMUNICATION, le MULTIMÉDIA, la BUREAUTIQUE, les LANGUES. Mais il est en continuelle évolution en fonction des demandes, n'hésitez donc pas à vous inscrire à notre lettre d'information pour être tenu au courant de nos nouveautés. Au plaisir de vous y rencontrer !

  8. PROSYSINFO

    Belgique

    ProsysInfo est votre partenaire privilégié spécialisé dans l'organisation de formations à la maîtrise des logiciels informatiques, dans un environnement PC, de même que dans les prestations de services informatiques. Ces formations sont dispensées en français, en néerlandais et en anglais aux collaborateurs d'entreprises publiques ou privées, et à l’utilisateur final débutant ou professionnel de l’informatique. Les prestations sont effectuées en vos locaux ou dans une des salles de cours à Bruxelles, Liège, Charleroi et Luxembourg. Dans certains cas les besoins de votre entreprise sont spécifiques dès lors les formations catalogue ne peuvent vous convenir. Par soucis d’efficacité et de rentabilité, il est parfois plus intéressant de suivre une formation complètement personnalisée. Nous mettons notre expertise et notre expérience à votre service afin de mettre sur pied des formations sur mesure qui répondent parfaitement à vos besoins particuliers. Vous construisez un plan de cours adapté à vos besoins et nous nous occupons de tout.

  1. PRAXIS MANAGEMENT CONSULTING GROUP

    Belgique

    Votre organisation rencontre des problèmes de performance, de fiabilité ou de rentabilité ? Vous recherchez des outils, des conseils et surtout des solutions réalistes et pragmatiques, applicables rapidement dans votre activité, qui produisent des effets concrets à brève échéance mais aussi en même temps durables et pas impayables ? Vous avez une idée d'activité ou de produit nouveau et vous ne savez pas comment la concrétiser ? Vous avez l'impression de consacrer l'essentiel de votre temps à gérer votre entreprise ou votre activité et vous avez le sentiment de ne plus consacrer assez de temps à votre métier, à votre savoir-faire ? Dans ce cas, Praxis Management Consulting Group peut vous aider !

  2. ISOKAN FORMATION

    France

    Muscler le rôle de votre management et de votre encadrement avec le TWI. Le TWI© (Training within industry) est une démarche pédagogique novatrice de formation en situation de travail (FEST). De toutes les formations métiers, c’est elle qui obtient les meilleurs résultats. Elle fait ses preuves aux États-Unis et au Japon. Issu des travaux de Charles Allen, le TWI© est à l’initiative du Toyota Production System. Issu du PDCA - Plan, Do, Check, Act, le TWI se décompose en 4 phases - préparation, présentation, application et test. Il permet d’assurer une employabilité au poste, l’intégration de nouveaux process et technologies rapide et pérenne. En moyenne, nous observons une baisse du temps de formation de 70%. Désormais, vous pouvez mettre à profit cette longue histoire de succès au profit de votre stratégie, de votre Lean management ou bien encore de vos projets d’amélioration continue et ce, quelque soit votre activité. Public : Managers, agents de maîtrises, employés Objectif : Standardiser vos processus Optimiser vos ressources disponibles en main d’oeuvre et matériels pour produire en quantité, des produits de qualité Améliorer la formation des nouveaux employés Permettre un transfert de connaissances entre les employés expérimentés et la relève Durée : 5 modules de 2h

  3. SYNERGIE INTERIM

    Belgique

    Notre métier, c'est l'emploi. Procurer du travail aux gens, voilà notre activité de tous les jours chez Synergie. Principalement via le travail intérimaire, mais nous sommes également actifs dans d'autres domaines comme le recrutement et la sélection, le détachement, l'outplacement et la formation. Nous avons des spécialistes dans chacun de ces domaines, nous garantissons ainsi une approche professionnelle à nos clients et intérimaires. Nous sommes donc en mesure de créer pour chacun, intérimaires et clients, une réelle plus-value.

  4. MICRO BELGIUM APPLICATION

    Belgique

    MBA (Micro Belgium Application) est une société de services informatiques 100% belge créée il y a 34 ans. Plus que des informaticiens, les collaborateurs de MBA, dont une partie sont ingénieurs commerciaux, ont une approche de gestionnaires doublée de connaissances techniques qui leur permet de cerner au mieux vos besoins informatiques. Sans doute n’est-ce pas par hasard que la majorité des clients ont + de dix ans d’ancienneté au sein de MBA. L’informatique autrement… MBA aide ses clients dans le choix d’un matériel adapté, le configure sur mesure en partageant les connaissances de chacun, prend en charge la formation des utilisateurs pour une efficacité immédiate. De l’installation à la mise au réseau en passant par le paramétrage et/ou la virtualisation du serveur, nos techniciens vous assistent et vous offrent un service « tout en un » qui vous fera voir l’informatique autrement : non plus comme un problème mais bien comme une solution.

  5. ATELIERS DE PONTAURY

    Belgique

    Les Ateliers de Pontaury sont une entreprise de formation par le travail active dans les secteurs de la restauration, de la maçonnerie et de la menuiserie. La réalité économique de l’entreprise engendre et motive l’apprentissage des bases du métier en situation de production. La rigueur, l’écoute, le respect et l’esprit de groupe oeuvrent à la reconstruction d’une identité positive des personnes en formation. Des animations collectives, des sensibilisations à la citoyenneté complètent ces formations proposées à tout demandeur d’emploi, sur une durée de 9 à 18 mois selon le parcours choisi. Nous proposons également aux demandeurs d'emploi : - un programme d’accompagnement vers l’emploi (job coaching) - un module d’orientation aux métiers du bâtiment ! ! nouvelles dates - un accompagnement dans l’emploi spécifique pour les personnes qui ont une reconnaissance AWIPH

  6. QUASYS

    Belgique

    Le savoir-être comme raison d’être Quasys est votre partenaire pour développer les talents et la maturité de votre organisation par des accompagnements individuels ou des formations. L’approche originale est basée sur l’intégration de l’esprit et de certains principes de base des Compagnons du Devoir et des découvertes récentes en neurosciences, en sciences cognitives et du comportement. Les outils de managements proposés sont concrets, performants et applicables immédiatement. La méthodologie comprend une approche intégrée qui va de l’identification des potentiels au compagnonnage de Talents®. La maturité, d’une part, la gestion du stress et la prévention du burnout, d’autre part, sont 2 thèmes de recherches chez Quasys. En effet, la maturité est une compétence essentielle pour permettre le développement de talents et l’acquisition de nouvelles compétences émotionnelles, relationnelles et organisationnelles. La maîtrise du stress est une aptitude primordiale à développer pour conserver un équilibre tant professionnel que privé, pour être efficient et prévenir le burnout.

  7. ASSOCIATION BELGE POUR LA SECURITE

    Belgique

    Spécialisée dans la formation, l’association belge pour la sécurité propose les formations suivantes : Formation incendie : - Formation d’équipier intervention incendie - Formation des équipes d’évacuation en cas d’incendie - Formation au port du masque autonome (A.R.I.) - Formation à l’utilisation du matériel sur site. Formation Prévention des agressions : - Prévention des agressions verbales et physiques - Prévention des vols à mains armées - Prévention des agressions spécifiques au secteur hospitalier (urgences, psychiatrie) - Formation à la gestion du stress face à une situation d’agression - Formation à la gestion des conflits et aptitude au dialogue - Profiling* - Gestion du stress post-traumatique - Cours supérieur de détection des stupéfiants - Cours d’évitement (autodéfense).

  8. BUSINESS TRAINING

    Belgique

    20 ans d'expérience dans la formation haut de gamme. L'expérience de formation d'entreprise est construite sur des bases solides: nous dispensons des sessions de formation aux TIC de pointe depuis environ 20 ans. A l'origine, la formation d'entreprise spécialisée dans l'informatique des formations techniques et des utilisateurs finaux (Windows, MS Office, etc). Il ya quelques années, notre société a élargi la gamme de son catalogue de formation pour répondre aussi à la demande croissante pour les cours best-of-breed de gestion (PRINCE2, IPMA, ITIL, etc).

  9. MANAGEMENT CENTRE EUROPE

    Belgique

    Management Centre Europe (MCE) est le plus grand fournisseur de programmes de développement des talents pour les entreprises internationales à travers l'Europe, la Russie et le Moyen-Orient. Nous permettons aux gestionnaires de mettre en œuvre des stratégies et de la Transformation Le facteur clé de succès dans l'obtention de votre stratégie mise en œuvre est le peuple. Nous voulons faire en sorte que vos gens ont des capacités appropriées pour faire avancer les choses. MCE permet aux gestionnaires et aux équipes de gestion de renforcer leurs capacités fonctionnelles et inter-fonctionnelles. Ces capacités sont nécessaires pour mettre en œuvre les stratégies de leurs entreprises et des organisations de et pour soutenir l'amélioration des performances. Nous nous adressons à tous les niveaux de gestion: haute, moyenne et gestion de premier ligne.

  10. SOGESAL

    Belgique

    SOGESAL est une société dédiée depuis plus de 35 ans à l’amélioration de la performance des processus en production, dans votre entreprise tout au long de votre supply chain et au coeur de vos ateliers. Nous aidons nos clients à prendre du recul par rapport à leurs dysfonctionnements journaliers et nous leurs proposons des méthodes d’améliorations éprouvées en intervenant concrètement dans l'atelier. (FLUX - LEAN - QRM - TOC (Théorie des Contraintes) - MESURES - DIAGNOSTIC - METHODES) Plus de 900 entreprises utilisent les méthodes de SOGESAL axées sur la réduction des délais et gaspillages à tous niveaux dans l’entreprise et en fabrication. Nous intervenons principalement dans les PME-PMI de 20 à 500 personnes. Notre force est de suivre sur le terrain, c'est à dire au coeur de votre atelier, les améliorations proposées jusqu’à l’obtention des résultats fixés. Chaque année nous offrons un programme de formation pour les responsables de production ou intervenants dans la Supply Chain, dont l'originalité est, outre la couverture des aspects théoriques du LEAN, d'organiser des visites-diagnostic des ateliers de fabrication des participants à la formation. Le programme de formation du responsable de production ou de fabrication couvre l'utilisation pratique des outils du LEAN.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit