• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels de gestion commercial

Résultats pour

Fabricant Producteur - Logiciels de gestion commercial

Fabricant/Producteur
  1. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  2. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

  3. ECHOSOFT

    Belgique

    Depuis plus de 30 ans, Echosoft développe des logiciels de gestion comptable et commerciale ainsi que des solutions informatiques spécifiques pour PME. Fort de notre réputation, nous nous sommes positionnés comme partenaire de confiance auprès de nos clients qui apprécient la responsabilité, la disponibilité et la loyauté de toute notre équipe. Au départ, notre activité consistait à développer des logiciels de A à Z, entièrement sur mesure. Depuis, nous avons intégré des logiciels comptables et de gestion commerciale hautement paramétrables, adaptés aux exigences de personnalisation et de portabilité de nos clients et permettant d’anticiper les besoins du marché. Aujourd’hui, notre expérience du terrain nous permet de répondre à tous les besoins de la PME : - Analyse ; - Rédaction de cahier des charges ; - Développements informatiques ; - Implémentation des solutions business ; - Formation ; - Support ; - Maintenance.

  4. GESTIMUM

    France

    Fondée en 2004, Gestimum, éditeur français, a pour unique vocation d’aider les PME à se développer en proposant un logiciel ERP conçu pour être simplement personnalisable par l’utilisateur.Nos clients apprécient l’ergonomie et la rapidité de prise en main de notre solution. Gestimum ERP est le premier choix des PME de 10 à 250 salariés qui cherchent : - la performance opérationnelle- la maîtrise de leurs coûts d’exploitation- et le plaisir de travailler au quotidien avec un outil moderne. Gestimum ERP est unique. Ni boîte à outil, ni atelier de développement, ni logiciel « en boîte », Gestimum ERP est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs est de relever tous les jours ce défi d’un logiciel d’une richesse fonctionnelle inégalée, personnalisable à l’infini et rapide à prendre en main. Ils se concentrent pour cela sur le design d’une interface belle et intuitive, même lorsqu’il s’agit d’accèder à des fonctionnalités complexes. Gestimum a fait le choix de fonctionner autour d’une base de données Microsoft SQL Server®. Très robuste, puissante, notre base de donnée SQL Server est particulièrement bien adaptée aux PME : Rapide, et sûre, elle gère des flux d’information très important et des bases quasi-illimitées.

  5. OPÉRATEUR DES DONNÉES

    Tunisie

    O.D.D est une SSII (société de services en ingénierie informatique) qui offrira une panoplie très complète de services dans le développement informatique, les solutions réseaux de communication et la création de son propre base de donnée réservé aux entreprises pour des services multiples dans les traitements des données Notre objectif englobe le conseil en technologies, la programmation de solutions complexes et l’assistance à la maîtrise d’ouvrage. Avec des ingénieurs en informatique , nous développons : des logiciels (progiciels), des applications Web , des systèmes d’administration de données (ERP , Middleware…), des applications en temps réel (Aéronautique ), et tout autre type d’applications liées aux NTIC (Télécoms, Réseaux…)O.D.D apporte en définitive une multi compétence pour délivrer des solutions sur mesure aux tarifs les plus compétitifs du marché.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WEB DESIGN MARCHAND

    France

    Web Design Marchand est une agence digitale et un éditeur de logiciels ERP pour les commerces alimentaires implantée à Bordeaux. Nous proposons des solutions à des tarifs adaptés aux besoins de nos clients.

  2. EDISOFT

    Belgique

    EdiSoft est spécialisé dans le développement d'applications informatiques de gestion : comptabilité, gestion des immobilisés, facturation, gestion de garage automobile, gestion de magasin de seconde main, gestion de services...

  3. ALLEGRO

    Belgique

    Allegro développe des logiciels de comptabilité et de gestion

  4. SOFTWARE EDITION SOCIETY

    Algérie

    software edition society, société d'Edition, conception & ventes de logiciels de gestion , leader des concepteurs de logiciels en Algérie

  5. EDIPRINTER

    Portugal

    L'entreprise EDIPRINTER, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs tampons, Logiciels de gestion commercial, logiciels d'application pour le secteur restauration, et recyclage de cartouches d'imprimante. Elle est basée à Vila Do Conde, Portugal.

  1. MY VIEW SOLUTIONS

    Grèce

    L'entreprise MY VIEW SOLUTIONS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Création site Internet, et Logiciels de gestion commercial. Elle est basée à Kalamata, Grèce.

  2. ADIGAL, S.L.

    Espagne

    L'entreprise ADIGAL, S.L., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion commercial, et logiciel gestionnaire. Elle est basée à Vigo, Espagne.

  1. FLOWSME SOLUTIONS SL

    Espagne

    L'entreprise FLOWSME SOLUTIONS SL, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion commercial, et Logiciel de facturation en ligne. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

  2. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  3. SLYTIO

    Belgique

    Slytio est un logiciel de gestion commerciale et de gestion de caisses offrant depuis 1996 des solutions innovantes et performantes destiné aux entreprises commerciales (Commerces, Grossistes, Succursales multiples, Librairies, Fleuristes, ...) ainsi qu'aux Administrations Communales . Slytio vous permet de diminuer le temps imparti à votre gestion quotidienne, de gérer vos stocks de manière professionnelle, diminuer vos pertes d’argent et augmenter votre chiffre d’affaire.

  4. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  5. TOTALENERGIES LUBRIFIANTS

    France

    TotalEnergies est un leader mondial de la production et de la distribution de lubrifiants, qui compte 42 sites de production à travers le monde et rassemble plus de 5 800 collaborateurs dans 150 pays. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies offre des produits et services innovants, performants et respectueux de l’environnement, issus des travaux de ses centres R&D composés de plus de 130 chercheurs. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies est un partenaire incontournable pour les acteurs des marchés de l’automobile, de l’industrie et de la marine Proposant des solutions de lubrification pour plus de 400 applications, nos équipes d'experts sont à votre disposition pour vous accompagner et trouver des solutions à vos contraintes industrielles. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies lui permet de travailler en étroite collaboration avec les fabricants et les fournisseurs d'équipements, possédant plus de 4 000 homologations OEM dans le monde entier. Nous vous proposons également une gamme de services tels que des services d'analyse d'huile (ANAC), des logiciels de gestion de maintenance informatisée (TIG6) et autres, pour des solutions fiables. Nous plaçons la relation client au centre de nos préoccupations, avec une équipe dédiée pour assurer une relation commerciale et technique correspondant à vos besoins.

  6. SARL TECHNO MECA

    France

    TECHNO MECA est une société spécialisée dans la réalisation et conception-réalisation d'outillages et pièces prototypes. Notre organisation assure le suivi commercial, technique, logistique et qualité de tous les travaux qui lui sont confiés. Notre savoir-faire nous permet d'être référencé (RANG-1) chez nos donneurs d'ordre : AIRBUS, AIRBUS HELICOPTERS, DASSAULT, SAFRAN, SONOCA, SABCA, UTC AEROSPACE, NEXTER, SHEM Nous nous voulons réactifs sur : - les réponses aux demandes de prix - les reportings sur le suivi des projets en cours Notre bureau d'études est capable de s'adapter aux différentes exigences de nos clients tout en proposant des solutions techniques innovantes afin de répondre aux besoins de nos clients. Nous utilisons les logiciels CATIA (conception et calcul) et TOPSOLID (programmation). Notre parc de machines et notre réseau de fournisseurs permettent à notre entreprise de se positionner sur différents secteurs d'activités et différentes dimensions d'usinage. - Gestion de la production (ERP) - Gestion des fournisseurs - Essai (test de charge-test étanchéité) Notre système qualité suit et évalue tous nos fournisseurs afin qu'ils répondent aux exigences de nos clients. Nous sommes certifiés EN 9100 et ISO 9001). Toutes nos fabrications sont contrôlées dans les différentes phases d'usinage (inter-OP, montage à blanc). Nos moyens : - Machines de mesure 3D(DEA) 900x2000x800) avec scanning - Colonne de mesure, cales étalons...

  7. LENZE SAS

    France

    Lenze est l'un des leaders mondiaux de l'automatisation dans le domaine de la fabrication de machines et des équipements industriels. C'est un spécialiste de l'Automatisation Centrée sur le Mouvement (Motion Centric Automation) qui investit fortement dans les domaines de l'Industrie 4.0. Fort de plus de 70 ans d'expérience dans la conception de solutions, Lenze est un partenaire solide aux côtés de ses clients. Le portefeuille comprend des produits et des packages mécatroniques très efficients, des systèmes performants composés de produits et de logiciels pour l'automatisation des machines, des services numériques dans des domaines tels que la gestion et l’analyse de données (Big Data), des solutions Cloud et mobiles liées à l'Internet Industriel des objets (IIoT). Lenze emploie environ 3700 personnes dans le monde et est présent dans plus de 60 pays. En France, Lenze dispose de deux filiales de plus de 180 collaborateurs, dont des ingénieurs commerciaux et des ingénieurs d'application dans chaque région. La filiale commerciale, basée à Roissy-en-France, existe depuis plus de 50 ans. La deuxième filiale, située à Ruitz près de Béthune, est un site « vitrine de l’Industrie du Futur ». Des variateurs de fréquence et des motoréducteurs y sont fabriqués. Ce site intègre également une plateforme logistique pour toute la côte atlantique de l'Europe et le Maghreb.

  8. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  1. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  2. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  3. XOVIS AG

    Suisse

    La société Xovis, basée en Suisse, a été fondée en 2008. En 10 ans, Xovis est passée d'une start-up de trois personnes à une entreprise de haute technologie avec deux sites supplémentaires à Boston (États-Unis) et à Shanghai (Chine). Nous sommes synonymes de fiabilité, de soutien sans faille et d'innovation - le tout « made in Switzerland ». Aujourd'hui, de nombreux aéroports et intégrateurs de systèmes dans le monde entier font confiance à nos capteurs et logiciels 3D. La technologie Xovis, unique en son genre, façonne l'avenir du comptage précis des personnes et de la gestion efficace des flux de personnes. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, dans les aéroports, les centres commerciaux, les lieux publics ou les immeubles de bureaux, Xovis permet d'effectuer des analyses détaillées basées sur des données réelles. Notre produit impressionne également par sa précision, sa fiabilité, sa convivialité et son concept de protection des données (GDPR) inégalés.

  4. QUOTEX

    France

    Les études de prix sont essentielles dans la stratégie de performance commerciale des entreprises et permettent d’anticiper les marges et de gagner des projets. La société QUOTEX développe et commercialise le logiciel de chiffrage de devis QDV7 (anciennement QUICK DEVIS) pour réaliser des devis et répondre à des appels d’offres. Adapté aux grandes entreprises, ETI et PME, notre logiciel est dédié aux études de prix et s’intègre parfaitement dans votre système d’information existant de type CRM et ERP et outils Microsoft Excel et Word. Nous déployons nos solutions de devis et de gestion auprès des grands groupes et PME des secteurs du BTP : gros œuvre (charpente, construction…) et second œuvre (traitement de l’eau, génie climatique…), des travaux publics (ouvrage d’art, terrassement, ferroviaire…), de l’ingénierie; de l’industrie (automobile, construction aéronautique, nucléaire…) et des services (nettoyage. gardiennage).

  5. VIF - L'INFORMATIQUE 100% AGRO

    France

    Editeur de référence pour les industriels de l’agroalimentaire, VIF conçoit depuis plus de 30 ans des solutions logicielles conçues exclusivement pour les industries agroalimentaires, de l’ERP jusqu’aux logiciels best of breed à haute valeur ajoutée. Ces entreprises sont caractérisées par des contraintes fortes : désassemblage et assemblage, traçabilité, équilibrage entre flux « poussés » d’approvisionnements et « tirés » de commandes, et bien d’autres. VIF s'adresse à tous les secteurs de l’agroalimentaire : boulangerie-confiserie, produits laitiers, plats cuisinés, produits de la mer, charcuterie, salaison, volaille, fruits et légumes, négoce, métiers de la viande. VIF propose des offres adaptées à la taille de chaque entreprise, pour la TPE d’une dizaine de personnes, les PME et les grands groupes. Les offres VIF couvrent désormais l’ensemble des fonctions : la production, la gestion des flux physiques, la gestion commerciale, la logistique, la préparation de commandes, l'achat...

  6. CUBE43

    France

    CUBE43 est une société lyonnaise de développement et de maintenance de logiciel sur mesure (ERP, module ERP, logiciel spécifique, logiciel métier, edi...). Nous réalisons également la refonte de logiciel ou la migration de données. Concernant les logiciels ERP, nous réalisons tout logiciel sur mesure concernant tous les domaines de la gestion des entreprises (crm, gestion commerciale, marketing, comptabilité, facturation, ressources humaines, qualité, production...). Nous réalisons des logiciels de qualité adaptés aux besoins des entreprises. Nous assurons aussi la tierce maintenance applicative de logiciel (maintenance corrective et évolutive).

  7. PLATINUM SERVICES EUROPE

    Belgique

    Platinum Services Europe offre ses services de spécialiste des progiciels commerciaux et financiers depuis 1996. Notre société de conseil est experte en sélection, mise en œuvre et support technique de solutions métier et ERP, elle facilite le déploiement des progiciels les plus complexes du monde, auprès des moyennes et grandes entreprises dans toute l'Europe. En tant que revendeur et partenaire commercial certifié par Epicor Software, nous soutenons votre organisation tout au long du cycle d'utilisation de votre logiciel. Notre portefeuille comprend également d'autres solutions business de premiers rangs, comme la Suite BizInsight Excel développée par Biznet Software Inc. Ajouter à cela les outils que nous avons développés en interne pour faciliter le travail avec la plupart des systèmes ERP. Notre spécialité c'est de concevoir des solutions globales qui fonctionnent correctement en Europe. La gestion de la localisation, des langues, des exigences réglementaires et juridiques et l'adaptation des systèmes que cela implique est notre travail quotidien. Notre forte expertise technique et fonctionnelle est accentuée par plus de 20 ans d'expérience.

  8. SERVICE LINE

    Belgique

    ServiceLine sprl est une entreprise active dans le milieu des logiciels de gestion et plus précisément dans le domaine de la comptabilité, la gestion commerciale, la facturation et le bâtiment et ce, depuis 1986. Nous proposons nos services informatiques appropriés au développement des indépendants, des PME, des commerçants,   des comptables et fiduciaires. Nous  assurons l’installation, le paramétrage, la formation et le support des logiciels que nous commercialisons. Nous travaillons principalement avec la gamme de logiciels de Sage et Ebp. Contactez-nous et laissez nous vous démontrer gratuitement et sans engagement, l’importance et la facilité d’utilisation de nos logiciels.

  9. SBS EUROPE

    Belgique

    Nous produisons des systèmes de gestion de visiteurs, de contrôle d’intervention des firmes étrangères et d’inspection. SBS Europe met au point des produits innovants depuis plus de 40 ans. Ces produits ont permis à tous les types d’organisations en Europe d’exercer plus efficacement leurs activités, tout en satisfaisant dans le même temps aux exigences légales locales. Nos produits sont utilisés par 80% des sociétés figurant dans le Top 1000 de Times. Grâce à ses bureaux et ses équipes commerciales couvrant l’Irlande, les pays du Benelux, l’Allemagne, la France et l’Espagne, SBS Europe est en mesure de proposer des produits et services personnalisés, qui répondent aux exigences de toutes les organisations, indépendamment de leur type et de leur taille. Produits : laissez-passer pour visiteurs, logiciel de gestion des visiteurs, key pass, permis de travail, accessoires id carte…

  10. WESTFALIA LOGISTICS SOLUTIONS EUROPE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Westfalia est l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de stockage automatisés. En tant qu'entrepreneur général, nous réalisons des projets intralogistiques et des projets tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Nous utilisons également nos technologies dans les systèmes de stationnement automatique. L'objectif est de trouver avec vous la bonne solution pour votre projet d'investissement. Pour ce faire, nous développons et fabriquons des systèmes de convoyage et des machines de stockage et de récupération pour les entrepôts automatiques à très grande hauteur, et d'autres projets de logistique d'entreposage. Nous programmons et testons également en interne les logiciels de gestion d'entrepôt nécessaires. Depuis 1971, nous produisons directement sur le site de Borgholzhausen en Westphalie orientale. C'est ainsi que nous tenons notre promesse de prestation : « La logistique. Made in Germany ». Afin de vous offrir la meilleure qualité possible, Westfalia est synonyme de construction de machines et d'installations, de logiciels & IT et de services.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit