• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des risques d'entreprise

Résultats pour

Fabricant Producteur - Gestion des risques d'entreprise

Fabricant/Producteur
  1. EAST-WEST INTERNATIONAL SRL

    Italie

    L'entreprise opère dans le domaine de l'externalisation de la production. Une formule opérationnelle moderne qui garantit à l'entreprise cliente qui décide de s'internationaliser la délocalisation des étapes de production, quelque soit son envergure : en effet, elle vendra les matériaux nécessaires à la production du produit semi-fini (ou produit fini) à East West, laquelle en organisera l'enlèvement et s'occupera du transport, des opérations douanières, du travail à l'étranger et de la livraison, en revendant le produit semi-fini.

  2. PREVOR

    France

    La société PREVOR est spécialisée dans la fabrication de matériel de lavage contre les projections chimiques. Analyse de substances toxiques. Formation aux risques chimiques intra-entreprise. PREVOR est un laboratoire spécialiste de la gestion du risque chimique en entreprise. PREVOR propose des traitements innovants adaptés aux projections et brûlures chimiques et thermiques, des formations aux risques chimiques et thermiques et des solutions adaptées aux problèmes de déversements et pollutions (risques industriels). Nous voulons être le partenaire de tous ceux qui veulent diminuer le risque chimique en proposant des solutions modernes de maîtrise des dangers sans diminuer la productivité et les avantages des progrès scientifiques. Nous sommes des scientifiques au service de la sécurité du progrès.

  3. SCHMITZ DIGITAL PRINTING

    Belgique

    SCHMITZ, UN PARTENAIRE UNIQUE POUR UNE SOLUTION VISUELLE GLOBALE Depuis sa création, Schmitz Digital Printing est portée par une ferme volonté d’allier un atelier performant à des compétences humaines fortes, à chaque étape de la chaîne graphique. De l’idée au placement sur site, de la pièce unique à la production industrielle, du plus petit format au plus grand, tout est réalisé sur notre site de 2000m² à Ciney. Une implantation stratégique à proximité des grands axes routiers. Pionnière dans le monde de l’impression digitale, Schmitz Digital Printing est aussi une entreprise responsable, soucieuse d’une gestion environnementale optimale.De la sélection des machines et matières à la gestion de l’énergie et des déchets, tout est étudié pour assurer une empreinte environnementale raisonnée.Cette réalité est enregistrée EMAS depuis 2010 et certifiée ISO 14001 depuis 2013. ONE-STOP-PRINTING Non seulement chronophage, le nombre d’intervenants augmente aussi considérablement le risque d’incohérences dans votre communication visuelle globale. Petit, grand ou très grand format, nous vous offrons un véritable service « one-stop-printing ». GUTENBERG 3.0 Site web, newsletter, réseaux sociaux, … votre communication visuelle ne s’arrête pas aux imprimés physiques.De la création à la publication, nos webdesigners prolongent les services historiques de Schmitz Digital Printing pour adapter vos visuels au format électronique. VENTE EN LIGNE www.e-store.schmitz.be

  4. SCC AIRCOMPRESSORS

    Allemagne

    Technologie, optimisation, localisation, gestion des processus, construction mécanique et conseil. Dans une économie de marché globale, il ne suffit plus aujourd’hui de faire référence à une longue tradition. Celle-ci n’apporte aucune garantie sur la pérennité de l’entreprise et ne constitue en aucun cas une option à laquelle se remettra aveuglément un client. En 2013, l’entreprise a été créée par des experts, qui cumulent des dizaines d’années d’expérience professionnelle dans le monde entier, qui ont une connaissance poussée des marchés industriels, qui évaluent et testent des produits sur site, et savent évaluer le potentiel et les risques de nouveaux développements. Cette expérience et ce savoir, nous en faisons profiter nos clients et nous les mettons en position d’avoir une production innovante et rentable, afin qu’ils préservent leur compétitivité.

  5. KRONOS

    Belgique

    Kronos est le leader mondial des solutions de gestion du personnel dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays utilisent les logiciels Kronos pour contrôler le coût du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité des collaborateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. KRASNODAR PLANT OF BOILER AND POWER EQUIPMENT (KZKEO)

    Russie

    Krasnodar Plant of Boiler and Power Equipment (KZKEO) fabrique sur son site des chaudières, des générateurs à vapeur ECO-PAR pour applications industrielles, ainsi que des unités modulaires de générateurs à vapeur et à eau chaude. Nous concevons, assemblons, fabriquons et installons les équipements suivants : — chaudières à vapeur avec une capacité de génération de vapeur de 100 à 10 000 kg/h ; — chaudières à vapeur modulaires ; — unités de cogénération ; — chaudières à eau chaude ; — sous-stations de chauffage ; — générateurs de vapeur portables ; — tuyaux de cheminée et de chauffage ; — dégazeurs ; — autres cuves et récipients, et équipements associés. KZKEO produit des stations de chauffage à vapeur et à eau chaude, des générateurs de vapeur industriels et des chaudières à vapeur à haute efficacité, économiques en combustible, automatisées et présentant un fonctionnement sans risque. Nos ingénieurs assurent un service de mise en service et de maintenance pour tous les équipements que nous produisons. Nous réalisons des projets en rapport avec des centrales à vapeur et des centrales électriques pour des applications industrielles, résidentielles et publiques. Les articles produits par Krasnodar Plant of Boiler and Power Equipment sont largement utilisés dans des entreprises d'Azerbaïdjan, d'Arménie, du Bélarus, d'Ukraine, de Moldavie, du Kazakhstan, Kirghizistan, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan, Chili, etc. En 15 années d'existence, nous avons mené à bien plus de 530 projets. L'usine emploie plus de 100 personnes qualifiées. Nos installations de production de pointe sont certifiées EAC pour leur système de gestion de la qualité et nos équipements sont conformes aux spécifications de la norme TR CU.

  2. MALOUINES CONSULT

    Belgique

    Vous sentez la nécessité de vous informatiser, mais ne savez pas par où prendre le problème? Vous ne comprenez pas grand-chose aux solutions qu'on vous a proposées ? Vous avez l'impression confuse que le système qu'on vous a vendu ne répond " pas tout à fait " à vos attentes ? Voire qu'on vous a forcé la main lors de votre dernier achat ? Les nouvelles normes de travail qui sont sur le point de vous être imposées, vous donnent des cheveux blancs ? Malouines Consult pourrait être la réponse. Malouines Consult est une société de services et de conseils aux petites entreprises. Se basant sur ses compétences en analyse des processus-métiers, Malouines Consult peut aider une PME: à définir des objectifs réalistes, tenant compte des réalités internes autant qu'externes; à détecter les processus les moins efficients; à rechercher les solutions adaptées à son métier; à se transformer et migrer vers ses nouveaux objectifs en suivants des étapes progressives Dans le domaine des cabinets d'avocats, Malouines Consult a déjà aidé ses clients: à décomposer leurs processus de travail à identifier les sources de pertes et d'erreurs, et les risques de mal-fonctionnement à rechercher le matériel le plus adapté aux nouveaux besoins d'un cabinet Malouines Consult a prototypé une solution originale de gestion de metier, s'écartant résolument des offres traditionnelles de simple traitement et consigne des documents générés dans le cadre de ce métier.

  3. IDELUX - AIVE

    Belgique

    Le Groupe IDELUX-AIVE-IDELUX Finances-IDELUX Projets publics réunit les intercommunales qui ont pour mission de stimuler le développement économique et optimiser la gestion de l'environnement par le tri, le recyclage et la valorisation des déchets et l'assainissement des eaux dans la province du Luxembourg belge. Nous mettons en oeuvre cinq grands métiers : 1. Développer l'économie - prospection, accueil et accompagnement des entreprises 2. Porter des projets publics avec les communes 3. Financer les entreprises - leasing immobilier et capital risque 4. Gérer les déchets - de la prévention au recyclage et à la valorisation 5. Assainir les eaux usées - épuration, valorisation, assistance aux communes et aux entreprises.

  4. CTEAM LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Depuis de nombreuses années, Cteam est un partenaire fiable et reconnu sur les marchés Européens pour la construction de lignes aériennes et de pylônes de téléphonie mobile. Une gestion de projet anticipatrice, une spécialisation de chaque entreprise du groupe, et un partage efficace entre les acteurs permettent de mettre en avant des solutions au plus haut niveau. La réussite de ce parcours s’appuie sur le développement des compétences techniques propres à chaque métier et des compétences communes: expertise, conseil, planification, analyse de risques, gestion et réalisation de projets complexes. Toutes les tâches d’ingénierie sont réalisées par Cteam: depuis l’expertise des situations existantes jusqu’au pilotage des projets, en passant par la planification, les études et la valorisation des solutions techniques. Nos équipes savent aussi bien piloter les procédures d’autorisation que développer des séries de pylônes complexes ou mettre en œuvre des solutions particulières, jusqu’aux

  5. GPS2ENTERPRISE

    Belgique

    Accompagner les entrepreneurs et les administrateurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Les solutions GPS2enterprise s’adressent à toutes les PME et TPE, soucieuses de la nécessité de s’équiper de solutions (outils et services) sur mesure afin de répondre efficacement aux risques et opportunités rencontrés. Fort d’une longue expérience et d’une grande expertise fonctionnelle et technique dans le domaine de l’information de gestion, au sens large, financière et non financière, l’équipe de GPS2enterprise vise à accompagner les entreprises tout au long de leur vie en mettant à leur disposition un portail incluant toutes leurs données de gestion, passées, présentes et projetées, une data room et une salle « dématérialisée » pour la tenue des conseils d’administration ou de direction afin de faciliter et aider les entrepreneurs les administrateurs dans leur travail quotidien.

  1. EURO ASCENSEURS

    France

    Euro-Ascenseurs est une entreprise française fondée en 1991 dont les principales activités sont l’installation, la modernisation ainsi que la maintenance d’ascenseurs et de portes automatiques. L’entreprise propose alors des services de gestion et de conseils, et aide les clients dans la réalisation jusqu’à la finalisation de leur projet. Tout cela en fournissant un accompagnement pour permettre de répondre aux différentes questions des clients. La société propose ainsi plusieurs types de services. Elle s’occupe de l’installation d’ascenseurs, de monte-charge, de monte-voiture et de EPMR (élévateur pour personne à mobilité réduite). Euro-Ascenseurs met à disposition des clients, une équipe de professionnels dédiés aux attentes des clients. Ainsi pour la réalisation d’un projet, la société effectue les travaux selon les étapes suivantes : définition des besoins, planification, logistique, montage, réception et maintenance. En parlant de maintenance, l’entreprise prend en charge des travaux de maintenance ascenseur Paris et d'entretien ascenseurs. Cela peut-être une maintenance préventive, pour éviter des dégradations ou risques d’accident ; une maintenance corrective, pour corriger les anomalies sur les machines automatisées ; et enfin pour un dépannage.Il offre aussi un service de modernisation, pour permettre aux clients de rénover leurs installations, afin d'avoir une conformité ascenseur. Le service propose des modèles d'habillage cabine ascenseur. La modernisation peut êt

  2. SYSPERTEC

    France

    SysperTec a développé Synapse pour accompagner les banques et établissements financiers dans la mise en place et l'optimisation de leur processus d'accès aux informations à valeur ajoutée utiles à la connaissance client, à l'évaluation de leurs contreparties et à la prise de décision. Synapse est une solution optimisée et intégrée pour faciliter la connaissance client tout au long des étapes du processus gestion de la relation commerciale, de la collecte des données nécessaires à l'identification client et à la prise de décision, jusqu'à à la gestion complète du risque crédit.

  1. CIVADIS

    Belgique

    CIVADIS est une société qui développe des logiciels de gestion informatique à destination des administrations publiques. Nous avons pour ambition de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en : - Développant des outils décisionnels nécessaires à la bonne gestion de votre administration ; - Vous accompagnant durablement dans le déploiement de solutions tant logicielles que matérielles ; - Garantissant la disponibilité de vos services informatiques ; - Créant des solutions à haute valeur ajoutée basées tant sur un savoir-faire technologique que sur une connaissance de vos métiers.

  2. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  3. DUNE GESTION

    Suisse

    Dune Gestion est un outil de gestion d'entreprise, aussi appelé ERP. Ce logiciel de gestion est en Cloud, ou SaaS, et propose une gestion complète de l'ensemble des activités d'une entreprise. Basé sur le principes de modules, l'outil peut gérer: vos envois d'emails, créer des newsletter, gérer vos fichiers, créer des pages de partages de fichiers, administrer vos contacts, faire de la gestion de tâches, administrer vos biens immobiliers, générer des codes QR, générer des sites internets personnalisés, créer des questionnaires multiples et bien sur, générer des statistiques sur tout l'ensemble de l'outil. L’administrateur s'en servira pour gérer son entreprise plus rapidement et plus efficacement alors que l'utilisateur s'en servira pour automatiser et améliorer sa quantité de travail. Dune Gestion est également disponibie sur smartphone via son application mobile.

  4. INDIGO DQM DATA MANAGEMENT SYSTEMS

    Royaume-Uni

    L'entreprise INDIGO DQM DATA MANAGEMENT SYSTEMS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs gestion de données, gestion de banques de donnees, Administration de Base de données, et Système de gestion de base de données. Elle est basée à Llandudno, Royaume-Uni.

  5. QUATENUS

    Portugal

    L'entreprise QUATENUS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs GPS, GPS, gestion de flotte, et localisation par satellite. Elle est basée à Amadora, Portugal.

  6. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  7. CONSOMA

    France

    Les entreprises de négoce de 1 à 50 personnes n'ont généralement pas accès aux logiciels intégrés de type ERP. Pourtant elles recherchent des logiciels de gestion tout en un, capables de gérer les commandes clients et fournisseurs, d'éditer les documents (devis, bon de livraison, factures...), fonctionnant en réseau et accessible Mac, Pc, et même sur internet. C'est ce qu'offre Booster Pro ERP.Pour la première fois, les petites entreprises ont accès à un logiciel de gestion complet (PGI), de dernière génération, facile d'approche et performant, le tout pour un coût très abordable. (présentation video : http: //www.booster-pro-software.com/booster-presentation-generale)

  8. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  1. PEOPULSE

    France

    Vous avez un besoin récurant de travail temporaire, vous souhaitez gagner du temps ou suivre plus attentivement cet aspect de votre travail ? Contactez-nous vite ! Peopulse centralise les données relatives à l’intérim et permet leur exploitation grâce à une interface intuitive. Facile à déployer, sans aucune installation requise, Peopulse s’appuie sur les meilleures technologies Web Du support technique jusqu’à l’externalisation totale de la gestion du personnel intérimaire, nous construisons avec vous la solution la mieux adaptée en fonction de vos ressources, de votre maturité et de votre organisation. De nombreux clients nous font déjà confiance alors pourquoi pas vous ?

  2. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  3. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  4. TRACKTIS

    Sénégal

    ASCAT SOLUTIONS aide les entreprises à optimiser les performances de leur activité sur le terrain: productivité des équipes itinérantes, réduction des coûts d’exploitation, sécurisation des engins et des matériels, amélioration de la qualité de service. Nous développons des applications de géolocalisation de flotte automobile, particulièrement destinées aux entreprises africaines. Notre système permet de localiser la situation en temps réel des véhicules, leur vitesse, l'état du réservoir, la température du moteur, son adresse de situation, mais aussi des rapports d'aide à la gestion, et beaucoup d'autres fonctionnalités.

  5. ADA COMPUTER

    Espagne

    L'entreprise ADA COMPUTER, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciels d'application pour technologies assistees par ordinateur, Systeme logistique industrielle, Infrastructure réseaux et sécurité, et conseil controle de gestion d'entreprise. Elle est basée à Zaragoza, Espagne.

  6. BIOTIME STOCK

    France

    Biotime a développé BTStock, un logiciel de gestion des stock et des prêts de marchandise, simple à appréhender.BT Stock permet la gestion simplifiée des flux de marchandises. Il peut être utilisé avec une douchette à code-barre.

  7. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  8. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.