• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fours pour le bombage du verre

Résultats pour

Fabricant Producteur - Fours pour le bombage du verre

Fabricant/Producteur
  1. LEON L'AFRICAIN

    Maroc

    vitraux d'art, coupoles en verre bombé, bombage et thermoformage de verre plat

  2. VETROLAMP SNC

    Italie

    L'entreprise VETROLAMP SNC, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Verre plat et miroirs. Elle est également présente dans les secteurs fours pour le bombage du verre. Elle est basée à Cusano Milanino, Italie.

  3. ETABLISSEMENTS DELADRIERE

    Belgique

    Ingénierie mécanique: - fourniture complète d’outillage pour les plus importantes entreprises aérospatiales de Wallonie - étude, fabrication et installation de tuyères de four de cimenterie multicombustibles - usinage aciers spéciaux de pièces pour bateaux - pour le pare-brise et les vitrages sphériques latéraux : mise à plat du vitrage pour découpe du verre, fabrication des moules de bombage, fabrication des blocs de contrôle des vitrages, fabrication des gabarits d'assemblage des cadres aluminium, fabrication des gabarits de collage des vitrages sur les cadres - soudure, usinage et assemblage pour le secteur de la chimie - Fabrication de machines complexes pour le collage sur pare-brise d’embase ...

  4. FOURS HC

    Belgique

    Verified by europages badge

    Fours H&C c'est l’étude, conception et fabrication de tout type de four industriel électrique ou au gaz : four Heat Soak Test, pour verre feuilleté (EVA/PVB), four basse température ou de traitement thermique, four haute température, four de séchage, four de recuit, four de revenu, four de thermoformage, four de laboratoire, four à passage continu, four tube, four à céramique, nos produits peuvent intéresser toutes les entreprises travaillant sur la transformation de matière par échauffement. Tous nos fours sont fabriqués sur mesure, de quelques dm³ à quelques m³ & pour toute température de 0°C à 1800°C. Nous fabriquons des fours aussi bien pour les artisans que pour l’industrie dans des domaines tels que la verrerie, la métallurgie, la poterie. Chaque demande est donc traitée en particulier selon les contraintes de traitement thermique nécessaires à votre application (séchage, fusion, recuit, trempe, émaillage).