• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fédérations- groupements et syndicats professionnels

Résultats pour

Fédérations- groupements et syndicats professionnels - Import export

  1. COLDIRETTI PIEMONTE

    Italie

    Verified by europages badge

    L'entreprise COLDIRETTI PIEMONTE, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Fédérations, groupements et syndicats professionnels. Elle est également présente dans les secteurs consortium. Elle est basée à Torino, Italie.

  2. ALTERETHIC

    France

    Le cabinet alterethic accompagne les entreprises PME/ PMI, les groupes & filiales et les OBSL. Nos équipes pluridisciplinaires assurent la comptabilité selon les normes internationales des groupes ou holding permettant la détention de droits sociaux dans diverses sociétés et organisant le patrimoine entre entreprises dédiées à la gestion d’activités, de biens, immobiliers ou autres (brevet, portefeuille de titres…). La remontée d’informations fiables et contrôlées est un facteur déterminant. alterethic accompagne les opérations de fusion-acquisition et assure les investigations préalables (audit), certifie les comptes et mène également des missions contractuelles (commissariat à la transformation ou aux apports). Leur expérience des groupes internationaux permet aux Experts-comptables et aux Commissaires aux comptes d'alterethic de suivre les entreprises étrangères s’implantant en France ou souhaitant sortir de leur frontière : - Nursing. - Payroll. - Reporting. - Fiscalité internationale. - Prix de transfert. - Recommandations opérationnelles. - Établissement des comptes consolidés. - Accompagnement dans le développement de nouvelles filiales. - Assistance à la recherche de partenaires dans un pays étranger. - Assistance à la mise en place d’un réseau commercial export. - Assistance à la mise en place d’une activité export ( liasse documentaire, assurances, crédoc, …). Le cabinet alterethic est Membre du Groupe SFC, Audit Expertise-Comptable et Conseil.

  3. STUDIO LEGALE ASSOCIATO LBFP - RECHTSANWÄLTE LBFP

    Italie

    Le cabinet juridique associé LBFP composé des associés : Me Loner Arnaldo, Me Bertacchi Carlo, Me Loner Valentina, Me Francia Fabrizio et Me Pomella Esther, offre ses services de conseils en droit commercial, sociétaire, du travail, domiciliations, pénal, fiscal et de la famille. Le cabinet peut présenter des recours en matière de droit fiscal et médical et propose ses services de conseils techniques et légaux pour les marques de fabrique. Le cabinet juridique reçoit sur rendez-vous, Via della Mostra 3, Bolzano.

  4. FEDUSTRIA

    Belgique

    Fédération belge de l’industrie textile, du bois et de l’ameublement. Les services de Fedustria s’entendent au sens large et s’exercent dans trois domaines principaux : 1° La défense des intérêts des entreprises. 2° La transmission d'informations aux membres. Ce rôle d’information vise les mêmes grands domaines - le social, l’économique et le technique - via de nombreuses publications. 3° Les prestations de services. On peut sans aucun doute affirmer que les prestations de services de la fédération dans le domaine social, économique et environnemental sont fortement appréciées par les entreprises et représentent incontestablement une valeur ajoutée importante de l'affiliation à Fedustria. Outre la défense des intérêts des membres et les informations qui leur sont fournies, les services aux membres constituent l'un des piliers fondamentaux du fonctionnement de Fedustria. Fedustria aura comme souci permanent d'améliorer sans cesse les services aux membres.

  5. FGFC

    Luxembourg

    Fondée en 1912, la FGFC - Fédération Générale de la Fonction Communale est un syndicat réunissant des organisations professionnelles et locales du personnel des communes, syndicats de communes, établissements publics placés sous la surveillance des communes et sociétés dans lesquelles les communes tiennent une participation. La FGFC a pour but: - de défendre et de promouvoir les intérêts professionnels, sociaux et moraux de ses membres - de resserrer les liens de solidarité et de collégialité entre le personnel communal - de contribuer à la solution de tous les problèmes de la fonction communale en particulier et de la fonction publique en général - de coopérer, tant sur le plan national que sur le plan international, avec des organisations poursuivant les mêmes buts et orientations - de collaborer au développement des institutions communales.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CONFEDERATION CONSTRUCTION-ARRONDISSEMENT DE VERVIERS

    Belgique

    a Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers défend les intérêts collectifs et individuels des entrepreneurs de l’Arrondissement de Verviers, soit 29 communes (francophones et germanophones). La Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers est membre de la Confédération Construction. La Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers offre à ses membres un service personnalisé, bilingue, dans différentes matières qui intéressent les entrepreneurs du secteur: Démarches administratives; Accès à la profession; Agréation pour les travaux publics; Attestation CEE; Révisions de prix; Récupération de créances; Démarches juridiques ou administratives; Conseils juridiques en matières sociale, fiscale, droit de la construction...

  2. INTERFORMATION

    Luxembourg

    InterFormation est la fédération Luxembourgeoise des professionnels de la formation. Nos objectifs: - Défendre les intérêts de la formation, sur le plan national ou international, par tous les moyens jugés adéquats - Contribuer à créer un environnement économique et social favorable à la formation et à tous les acteurs de la formation - Promouvoir le partenariat et la communication entre les entreprises, indépendants, associations et fédérations membres - Conseiller les membres de la fédération en ce qui concerne les honoraires, contrats, lois, points juridiques, … - Instaurer une plate-forme d’échange de pratiques - Favoriser la qualification permanente des formateurs - Accueillir et assister les membres au niveau des procédures administratives - Elaborer un code de déontologie des formateurs - Créer et distribuer un logo qualité.

  3. FCCE

    Luxembourg

    Ces dernières années, la prise de conscience générale des questions environnementales et énergétiques, s’est traduite par un fort développement de la filière. Aujourd’hui, cette évolution doit s’accompagner d’une structure capable de répondre aussi bien aux attentes du marché, des institutions que des professionnels du secteur. C’est dans ce cadre qu’est née la fédération des conseillers et certificateurs énergétiques. Les objectifs principaux de la fédération des conseillers et certificateurs énergétiques sont, au travers de son réseau d’experts, de promouvoir des règles de bonnes pratiques afin d’apporter un travail de qualité pour ses clients, de peser sur les décisions politiques en matière d’énergie et d’environnement et bien sûr d’assister ses membres.

  4. UIMM PROVENCE - UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE

    France

    L’UIMM 13 04 est une organisation patronale avec un réseau de proximité et d’experts, au service de la compétitivité des entreprises industrielles de la région Provence. Notre mission est de représenter et promouvoir les intérêts des entreprises industrielles. Nous relayons auprès des pouvoirs publics les intérêts des entreprises industrielles que nous représentons. Nous conseillons et accompagnons les entreprises au quotidien et les aidons à mener à bien leurs projets de développement. Nous conduisons les négociations collectives avec les organisations syndicales représentatives de la branche.

  5. FEVIA

    Luxembourg

    FEVIA est une organisation de petite taille mais efficace par et pour l'industrie alimentaire. FEVIA favorise avant tout la combativité économique et commerciale de ses membres en fournissant des conseils. Elle organise des formations et des séminaires, établit et diffuse des statistiques et des études économiques liées à l'industrie alimentaire, offre des possibilités aux entreprises d’élargir leur réseau, soutient les exportations et promeut l'innovation. Le “Développement durable” est le thème central. Cela signifie que la croissance économique est vue dans son ensemble avec d’autres objectifs sur le plan du développement durable. En d’autres mots : “People, Planet , Profit”. La croissance durable ne peut qu’être réalisée en dialogue avec toutes les parties prenantes: le gouvernement, le monde académique, les organisations sociales, les fournisseurs, les clients et les organisations de consommateurs. Dans ce contexte, FEVIA est le porte-parole de l'industrie alimentaire belge et agit comme un bâtisseur de ponts entre ses membres et les différentes autorités. Elle fait entendre sa voix dans de nombreux organismes officiels, ainsi que dans les organisations patronales interprofessionnelles comme VOKA, UWE, la FEB et son organisation-sœur européenne FoodDrinkEurope.

  1. CGFP

    Luxembourg

    La Confédération Générale de la Fonction Publique CGFP est une concentration d'organisations professionnelles de la fonction publique qui s'est donné pour but de défendre les intérêts sociaux, moraux, professionnels et matériels des fonctionnaires, employés publics et autres agents contractuels de l'Etat, sans distinction de sexe. La CGFP mène son action en dehors de toute considération d'ordre politique ou idéologique. Conformément à ses conceptions du syndicalisme indépendant et neutre, la CGFP poursuit sans relâche la réalisation d'un vaste programme d'action, qui vise non seulement l'amélioration constante de la condition professionnelle et sociale de ses ressortissants, mais prend position à l'égard de tous les problèmes de politique générale. Composée d'une soixantaine de fédérations et associations professionnelles de la fonction publique, la CGFP regroupe en tout plus de 28.000 membres, faisant d'elle le seul syndicat de la fonction publique et un des principaux acteurs de la scène syndicale au Luxembourg, reconnu représentatif sur le plan national. La fonction publique dispose en la CGFP d'un instrument syndical efficace qui, de par son envergure, son unité, sa puissance et ses moyens d'action, est en mesure à la fois de défendre son acquis et d'assurer le progrès.

  2. SYMOP - SYNDICAT DES MACHINES ET TECHNOLOGIES DE PRODUCTION

    France

    Le SYMOP, Syndicat des machines et technologies de production, est une organisation professionnelle qui regroupe 240 entreprises, de la TPI au groupe international, représentant un chiffre d’affaires global de 2 milliards d’euros pour 16 000 salariés. Nous représentons le secteur des machines et technologies de production, un secteur d’activité stratégique pour la compétitivité de l’industrie et de l’économie française. Nous sommes un des principaux syndicats professionnels affiliés à la Fédération des Industries mécaniques (FIM). Les missions du SYMOP consiste à représenter ses adhérents, faciliter le dialogue entre professionnels en toute convivialité et transmettre d’une voix unie les messages de la profession vers les interlocuteurs extérieurs (secteurs clients, médias, Pouvoirs publics, société civile, partenaires salons). Notre but est d’aider les dirigeants d’entreprises et leurs équipes à optimiser leurs projets en France comme à l’international.

  1. GEPPIA

    France

    Le GEPPIA, Groupement des Équipementiers du Process et du Packaging des Industries Agroalimentaires (et non alimentaires), a pour mission de regrouper et fédérer les équipementiers de l'industrie agro-alimentaire qui représentent en France plus de 400 entreprises réparties entre le Process, la Transformation, l'Emballage et le Conditionnement (machines d'emballage, de lignes de conditionnement et de Process) et les fournisseurs des équipementiers. FÉDÉRER POUR GAGNER L'objectif du GEPPIA est de regrouper les constructeurs de machines et d'équipements périphériques pour les aider à développer leurs synergies, leurs performances techniques, économiques et commerciales, permettant ainsi de proposer des solutions techniques complètes, économiques et cohérentes. Le GEPPIA regroupe une centaine d’équipementiers et une vingtaine de partenaires-fournisseurs des équipementiers, industriels reconnus dans leur domaine : AventicS - B&R - Bosch Rexroth - Cognex - Coval - Faber - Fanuc Robotics - FBB Automation - Leroy Somer - Omron - Perichard - Piab - Rittal - Rockwell Automation - Schmersal - Schneider Electric - Siemens - Sonepar - Weidmüller...

  2. E.F.P.I.A.

    Belgique

    La Fédération européenne des industries et associations pharmaceutiques (EFPIA) représente l'industrie pharmaceutique opérant en Europe. EFPIA est la voix sur la scène de 1900 entreprises engagées dans la recherche, le développement et la mise patients de nouveaux médicaments qui améliorent la santé et la qualité de vie dans le monde de l'UE. L'industrie pharmaceutique est l'un des secteurs les plus réglementés au monde à travers l'ensemble de ses activités. EFPIA est donc pleinement engagée avec l'UE et, à travers ses organisations membres, avec les États membres, dans les discussions sur la formulation, la révision et la mise en œuvre de la réglementation et de la législation de l'UE.

  3. TIMKEN

    France

    La société TIMKEN est spécialisée dans la fabrication de roulements à billes, roulements à rouleaux coniques, roulements à billes de précision, roulements à billes céramique, paliers auto-aligneurs, roulements à rouleaux. The Timken Company conçoit et fabrique des roulements et composants de transmission mécanique de puissance, notamment des réducteurs, des accouplements, des courroies et des chaînes. Nous proposons également une gamme de services industriels incluant la réparation de roulements et la reconstruction d'ensembles de transmission de puissance. Première autorité quant aux roulements à rouleaux coniques, nous appliquons nos connaissances approfondies de la métallurgie, de la tribologie et des systèmes mécaniques, afin d'améliorer la fiabilité et le rendement des équipements, des machines et des véhicules dans le monde entier. Avec plus de 15 000 employés dans 28 pays, nos collaborateurs et nos produits maintiennent l'industrie en mouvement et rendent le monde plus productif.

  4. ASSOCIATION NATIONALE DES PATRONS ELECTRICIENS DE BELGIQUE - A.N.P.E.B.

    Belgique

    L'ANPEB, la fédération la plus proche de votre métier, met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous seconder administrativement et vous assister techniquement, ainsi que pour défendre vos intérêts. Depuis plus de 75 ans, grâce à ses actions et ses réalisations, l'ANPEB valorise réellement l'ensemble de la profession, et défend avec énergie les intérêts de tous les électriciens en général, et de ses membres en particulier. L’Association Nationale des Patrons Électriciens de Belgique regroupe pas moins de 1.600 professionnels actifs dans le secteur électrotechnique belge, ce qui lui confère une voix déterminante dans la prise de décisions concernant ce secteur.

  5. ESTIF - EUROPEAN SOLAR THERMAL INDUSTRY FEDERATION

    Belgique

    La Fédération européenne de l'industrie solaire thermique (ESTIF) est la voix de l'industrie solaire thermique, promouvoir activement l'utilisation de la technologie solaire thermique pour le chauffage et le refroidissement renouvelables en Europe. Avec près de 80 membres de 17 pays européens, ESTIF représente la chaîne de valeur. Pour remplir sa mission, ESTIF poursuit les objectifs stratégiques suivants: - d'être un partenaire reconnu des institutions de l'UE dans le but de conseils sur les politiques et la mise en œuvre de programmes de soutien aux énergies renouvelables dans le chauffage et le refroidissement - à promouvoir le chauffage solaire thermique et le refroidissement en Europe pour atteindre l'objectif de 1m2 de surface de capteurs pour chaque Européen en 2020 - De soutenir ses membres lorsqu'ils traitent avec des institutions, des programmes de l'UE et des politiques concernant les questions solaires thermiques

  6. LËTZEBUERGER MAARTEVERBAND

    Luxembourg

    Le « Lëtzebuerger Maarteverband (LMV) » a pour mission la défense des intérêts de ses membres et la promotion du « marché du frais » en mettant l’accent sur la qualité et la diversité des produits frais proposés par les marchands et maraîchers. ​Au marché, les membres du « Lëtzebuerger Maarteverband » vous proposent chaque semaine des produits frais du terroir, des fruits et des légumes, de la crémerie, des fromages, des poissons, des œufs, toutes les variétés de pain et de pâtes, de la pâtisserie, du miel, des olives, des jambons et tous les produits de viandes et charcuteries, des poulets rôtis, des fleurs et bien plus encore.

  7. DRESSER RAND SA

    France

    DRESSER RAND SA est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions d'équipements rotatifs conçus sur mesure. Nos clients sont principalement les industriels du pétrole, gaz, chimie, pétrochimie, énergie, et autres industries à travers le monde. Nos produits sont des compresseurs centrifuges et alternatifs, turbines à gaz et à vapeur, expanders, moteurs à essence et diesel, et panneaux de contrôle associés. L'entreprise possède des usines de fabrication aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Norvège, en Inde, et un réseau de 45 centres de services, dont six d'ingénierie et R & D, dans plus de 150 pays. Les sièges sociaux de DRESSER RAND SA sont localisés à Paris, en France, et à Houston, Texas, USA. Nous avons plus de 8500 employés dans le monde.

  8. SYNDICAT LIBRE DE LA FONCTION PUBLIQUE SLFP

    Belgique

    Nous sommes actifs dans tous les segments du secteur public et y défendons les intérêts de toutes les catégories de personnel, aussi bien statutaires que contractuels. Nous exerçons nos activités syndicales en toute indépendance philosophique et politique. Le respect des principes de liberté, de solidarité et de tolérance est pour nous, d’une importance capitale. Le SLFP est une organisation syndicale représentative. En cette qualité, nos délégués participent à toutes les négociations ainsi qu’à la concertation à tous les niveaux, qu’ils soient intersectoriels, sectoriels, régionaux ou locaux. En tant que partisans du modèle de concertation, nous donnons toujours la priorité au dialogue.

  1. LE PÔLE IMAGE DE LIÈGE

    Belgique

    Le Pôle Image de Liège (PIL) est une fédération de prestataires de services audiovisuels qui couvre les différents marchés concernés (cinéma, broadcast et corporate). Son objectif est de développer et structurer cette industrie grâce à la création d'infrastructures adaptées et à la mise en place d'incentives financiers, notamment via son offre Tax Shelter. Si vous devez produire un film de qualité ou si vous souhaitez bénéficier d'exonérations avantageuses via le régime Tax Shelter, le PIL vous apportera toute son expérience et son savoir-faire.

  2. ACV-CSC METEA

    Belgique

    ACV-CSC METEA est le plus grand syndicat national d’industrie qui défend les intérêts de tous les ouvriers des secteurs du métal et du textile. Nous sommes actifs dans 23 secteurs pour 10 000 militants, 220 000 affiliés et tous les travailleurs. ACV-CSC METEA milite pour: une société plus humaine et plus solidaire, de meilleures conditions de salaire et de travail, une sécurité sociale juste et équitable, plus de bien-être et davantage de considération pour tous les travailleurs et leurs représentants.

  3. CSC (CONFÉDÉRATION DES SYNDICATS CHRÉTIENS)

    Belgique

    La CSC défend les intérêts de tous les travailleurs et de toutes les travailleuses, quel que soit leur statut, qu’ils soient actifs ou non-actifs, dans les entreprises, les services, les institutions ainsi que dans l’ensemble de la société. La CSC défend les intérêts individuels et collectifs de ses membres dans les domaines : du travail, du revenu, de la protection sociale et de la qualité de vie. La CSC est un syndicat libre et indépendant vis-à-vis des organisations patronales, des institutions économiques et financières et du monde politique. Elle est un contre-pouvoir constructif qui a pour objectif une société solidaire et démocratique, non seulement sur le plan politique mais aussi et tout autant sur les plans social, économique et culturel.

  4. FAB (FEDERATION ROYALE DES SOCIETES D'ARCHITECTES DE BELGIQUE)

    Belgique

    La Fédération, fidèle à sa tradition centenaire, réunit et représente au niveau fédérale et international les architectes belges, qu’ils soient Flamands, Wallons ou Bruxellois. Les possibilités mais aussi les sérieuses difficultés auxquelles ils sont confrontés et qu'ils devront résoudre ensemble dans le contexte européen étant les mêmes aussi bien au nord qu’au sud du pays, la FAB entend réunir toutes les capacités, toutes les idées, toutes les expériences et toutes les forces aujourd’hui trop dispersées. La Fédération rassemblant la plupart des associations professionnelles et gardienne depuis 1905 des valeurs architecturales du pays met en œuvre une approche régionale de son action pour rappeler que les intérêts professionnels des architectes ainsi que la qualité architecturale sont des objectifs prioritaires et inséparables.

  5. ABVV BRUSSEL

    Belgique

    Le syndicat FGTB défend tous les travailleurs. Sa spécificité ? Agir pour une société plus égalitaire, plus solidaire ! Sa force ? Allier capacité de concertation et détermination dans la défense des travailleurs. Préparer un avenir durable pour les jeunes, penser l’accès à l’emploi de qualité dans le souci de l’égalité entre les femmes et les hommes, autant de préoccupations mises à l’agenda par la FGTB, qui reste le moteur du syndicalisme de demain ! La FGTB, Fédération Générale du Travail de Belgique, est un syndicat qui s’articule autour de 3 interrégionales, selon la structure fédérale de l'Etat belge. En outre, elle comprend 16 régionales (qui regroupent les affilié-e-s par zone géographique) et 6 centrales professionnelles (qui regroupent les affilié-e-s en fonction du secteur d’activité).

  6. FEDERATION EXPERTS COMPTABLES EU

    Belgique

    FEE est la voix de la profession comptable européenne à l'égard des institutions de l'UE et d'autres organisations internationales. FEE a un effectif combiné de plus de 800.000 professionnels de la comptabilité, travaillant dans différentes capacités dans la pratique publique, petits et grands cabinets d'audit, les entreprises de toutes tailles, du gouvernement et de l'éducation, qui tous contribuent à une économie européenne plus efficace, transparente et durable. Les objectifs de la FEE comprennent l'analyse et de contribuer à l'évolution des politiques professionnelles, réglementaires et publiques intéressant la profession, garantissant une information en temps opportun de organismes membres et en offrant un leadership dans la représentation de la profession. FEE promeut également la coopération entre ses organismes membres.

  7. FÉDÉRATION BELGE DE LA FRANCHISE

    Belgique

    Créée en mars 1992, la FBF trouve son origine dans l’initiative d’un groupe de personnalités dynamiques, actives dans le monde de la franchise. Dotée aujourd’hui d’une structure constituée d’un secrétariat permanent et de sept commissions de travail, la FBF est bien armée pour remplir sa mission : regrouper ses membres en les associant le plus étroitement possible à la construction d’une franchise toujours plus dynamique et plus équilibrée ainsi qu’au renforcement du label de franchise authentique, garanties de qualité et de déontologie, donc de crédibilité auprès des pouvoirs publics, des franchiseurs, des franchisés et des candidats franchisés.

  8. FBAA (FÉDÉRATION BELGES DES EXPLOITANTS D'AUTOBUS ET D'AUTOCAR)

    Belgique

    La FBBA (Fédération belges des exploitants d'autobus et d'autocar et des organisateurs de voyages) défend les intérêts des exploitants privés auprès des instances compétentes via ses représentations régionales, à savoir le CFA (Conseil Francophone des exploitants d’Autobus et d’autocars et des organisateurs de voyages) et le VRA (Vlaamse Raad van Autocarondernemers en van reisorganisatoren). En Région Wallonne, le CFA est l’interlocuteur des instances compétentes en terme de services réguliers. Par ailleurs, le CFA se charge de la défense des intérêts des entreprises que ce soit au niveau des dossiers sectoriels et individuels. En Région Flamande, le VRA est l’interlocuteur de la VVM-De Lijn et a préparé en concertation avec celle-ci la mise en marché pour 2002. De plus le VRA s'est chargé aussi des négociations relatives à l’adaptation de la rémunération des exploitants ainsi que de la défense de dossiers sectoriels et individuels. .

  9. FEBELCEM (FÉDÉRATION BELGE DU CIMENT)

    Belgique

    FEBELCEM assure la défense des intérêts du secteur du ciment, notamment dans les domaines juridiques et environnementaux. FEBELCEM représente aussi ses membres auprès des instances patronales nationales, la FEB, l'UWE, le VOKA et Beci. Malgré une importance économique considérable, l'industrie cimentière belge est longtemps restée méconnue du public. Pour renforcer la notoriété du secteur, FEBELCEM réalise une campagne de communication sur le béton (voir infobeton.be) . FEBELCEM publie un rapport annuel, relevé de l’évolution économique du secteur cimentier pour l’année écoulée et ses perspectives. Depuis sa découverte, le ciment stimule la créativité. Produits résistants, économiques, esthétiques et sûrs, les matériaux à base de ciment sont aussi respectueux de l’environnement tout au long de leur longue vie jusqu’à leur recyclage. Face à un savoir en constante évolution, FEBELCEM a pour tâche d’assister d’informer et de former les utilisateurs de ciment.

  10. CONFEDERATION CONSTRUCTION

    Belgique

    La Confédération fédère près de 15.000 entreprises du secteur de la construction: des indépendants, des PME et des grandes entreprises, actives dans tous les domaines de la construction. La Confédération Construction assure la défense des entrepreneurs auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des acteurs de la construction. La Confédération propose à ses membres une large gamme de services: conseils personnalisés, assistance pour les formalités, notamment par le biais du guichet d'entreprises Formalis. La Confédération Construction met en valeur ses membres et leur savoir-faire par le biais du site www.produbatiment.be destiné aux particuliers qui ont des projets de construction, et aussi au travers d'évènements grand public à l'échelle nationale tels que la Journée Chantiers ouverts. Elle est aussi présente aux plus importants salons de la construction pour promouvoir ses membres.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit