• Europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fédérations- groupements et syndicats professionnels

Résultats pour

Fédérations- groupements et syndicats professionnels - Import export

  1. STUDIO LEGALE ASSOCIATO LBFP - RECHTSANWÄLTE LBFP

    Italie

    Verified by Europages badge

    Le cabinet juridique associé LBFP composé des associés : Me Loner Arnaldo, Me Bertacchi Carlo, Me Loner Valentina, Me Francia Fabrizio et Me Pomella Esther, offre ses services de conseils en droit commercial, sociétaire, du travail, domiciliations, pénal, fiscal et de la famille. Le cabinet peut présenter des recours en matière de droit fiscal et médical et propose ses services de conseils techniques et légaux pour les marques de fabrique. Le cabinet juridique reçoit sur rendez-vous, Via della Mostra 3, Bolzano.

    Site web Open In New icon
  2. COLDIRETTI PIEMONTE

    Italie

    Verified by Europages badge
  3. AEROCENTRE - CLUSTER ENTREPRISES REGION CENTRE

    France

    AÉROCENTRE, Pôle d'Excellence Régional (APER), est une association loi 1901 créée en mai 2009, pour pérenniser, développer et structurer l'industrie aéronautique en région Centre. La filière régionale est dotée de nombreux atouts: près de 321 entreprises au savoir-faire reconnu, 18 708 salariés (source CENTRECO juin 2013), un aéroport dédié au fret et à la maintenance aéronautique, 12 laboratoires de recherche en partenariat avec les principaux donneurs d'ordre du secteur. Les missions du pôle AÉROCENTRE accompagne les membres du pôle sur la visibilité de la région Centre-Val de Loire dans le secteur Aéronautique, dans la construction d’un réseau d’intelligence, s’appuyant sur 3 piliers : 1 Le développement Economique et Business •Le développement d’offres ensemblières ou offres communes. •L’accompagnement à des salons nationaux et internationaux (AIRCRAFT INTERIORS, SIAE du BOURGET…). •L’accompagnement à des rendez-vous d’affaires (AEROMART et SIANE à Toulouse…). •L’accompagnement à l’export ( Club Export d’Aérocentre, rendez-vous commerciaux à l’étranger…). •Organisation d’un rendez-vous d’Affaire annuel « Les Rencontres Aéronautiques de la région Centre-Val de Loire ». •Création d’outils de communication et de valorisation. •Création d’un réseau d’intelligence industrielle (Inter‑Clustering). •Veille Commerciale et diffusion d’appels d’offres.

  4. CARTE-GRISE-PREFECTURE.COM

    France

    Nous sommes une société partenaire des préfectures et habilité par le Ministère de l’intérieur pour établir votre carte grise en ligne. Que vous soyez professionnel du transport de marchandise, de personnes ou agriculteur vous pouvez vous appuyer sur nos compétences depuis 2012 pour immatriculer votre outil de travail sans perdre de temps.Compte tenu de la spécificité de votre activité c'est a notre organisme de s'adapter à vous fournir en toutes transparence les documents obligatoire à nous fournir pour vérifier l’identité de votre démarche et les règles pour immatriculer votre véhicule. Mème si ce document n'est pas encore obligatoire , nous vous conseillons avant d'acheter un véhicule d'occasion professionnel d'utiliser notre portail web pour télécharger un certificat de non gage ou de demander au vendeur de se rendre sur notre site internet.Il y a encore trop de personnes, et mème si vous êtes un pro qui achète un véhicule en faisant confiance au vendeur sans savoir que le véhicule est gagé. Il est bon à savoir que certains professionnels mème dans le cas d'un véhicule gagé restent en toute bonne foi , car il ne savent pas que le véhicule est gagé a cause de PV de radar non réglé. La carte grise se professionnalise est offrons des services unique pour la carte grise de transporteur, carte grise ambulance, carte grise taxi en autres...Utilisez notre site web pour obtenir un devis immédiat de l'immatriculation de votre véhicule professionnel. Contactez nous par téléphone

  5. ALTERETHIC

    France

    Le cabinet alterethic accompagne les entreprises PME/ PMI, les groupes & filiales et les OBSL. Nos équipes pluridisciplinaires assurent la comptabilité selon les normes internationales des groupes ou holding permettant la détention de droits sociaux dans diverses sociétés et organisant le patrimoine entre entreprises dédiées à la gestion d’activités, de biens, immobiliers ou autres (brevet, portefeuille de titres…). La remontée d’informations fiables et contrôlées est un facteur déterminant. alterethic accompagne les opérations de fusion-acquisition et assure les investigations préalables (audit), certifie les comptes et mène également des missions contractuelles (commissariat à la transformation ou aux apports). Leur expérience des groupes internationaux permet aux Experts-comptables et aux Commissaires aux comptes d'alterethic de suivre les entreprises étrangères s’implantant en France ou souhaitant sortir de leur frontière : - Nursing. - Payroll. - Reporting. - Fiscalité internationale. - Prix de transfert. - Recommandations opérationnelles. - Établissement des comptes consolidés. - Accompagnement dans le développement de nouvelles filiales. - Assistance à la recherche de partenaires dans un pays étranger. - Assistance à la mise en place d’un réseau commercial export. - Assistance à la mise en place d’une activité export ( liasse documentaire, assurances, crédoc, …). Le cabinet alterethic est Membre du Groupe SFC, Audit Expertise-Comptable et Conseil.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.
  1. CHAMBRE RÉGIONALE D'AGRICULTURE PROVENCE ALPES CÔTE D'AZUR

    France

    La CHAMBRES D'AGRICULTURE PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR est, auprès des pouvoirs publics, des organes consultatifs des intérêts agricoles de la région. Selon la Loi d’avenir de l’agriculture du 13 octobre 2014, La Chambre régionale d’agriculture oriente, structure et coordonne les actions des Chambres départementales.Elle définit une stratégie régionale dans le respect des orientations nationales, adopte le budget nécessaire à la mise en œuvre de la stratégie régionale et assure pour les Chambres départementales les missions juridiques, administratives et comptables ainsi que les actions de communication. La Chambre régionale est composée des Présidents des Chambres départementales d’agriculture qui sont membres de droit et de membres élus, parmi les membres des Chambres départementales.

  2. CONFEDERATION CONSTRUCTION-ARRONDISSEMENT DE VERVIERS

    Belgique

    a Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers défend les intérêts collectifs et individuels des entrepreneurs de l’Arrondissement de Verviers, soit 29 communes (francophones et germanophones). La Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers est membre de la Confédération Construction. La Confédération Construction de l’Arrondissement de Verviers offre à ses membres un service personnalisé, bilingue, dans différentes matières qui intéressent les entrepreneurs du secteur: Démarches administratives; Accès à la profession; Agréation pour les travaux publics; Attestation CEE; Révisions de prix; Récupération de créances; Démarches juridiques ou administratives; Conseils juridiques en matières sociale, fiscale, droit de la construction...

  3. UIMM PROVENCE - UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE

    France

    L’UIMM 13 04 est une organisation patronale avec un réseau de proximité et d’experts, au service de la compétitivité des entreprises industrielles de la région Provence. Notre mission est de représenter et promouvoir les intérêts des entreprises industrielles. Nous relayons auprès des pouvoirs publics les intérêts des entreprises industrielles que nous représentons. Nous conseillons et accompagnons les entreprises au quotidien et les aidons à mener à bien leurs projets de développement. Nous conduisons les négociations collectives avec les organisations syndicales représentatives de la branche.

  4. SYMOP - SYNDICAT DES MACHINES ET TECHNOLOGIES DE PRODUCTION

    France

    Le SYMOP, Syndicat des machines et technologies de production, est une organisation professionnelle qui regroupe 240 entreprises, de la TPI au groupe international, représentant un chiffre d’affaires global de 2 milliards d’euros pour 16 000 salariés. Nous représentons le secteur des machines et technologies de production, un secteur d’activité stratégique pour la compétitivité de l’industrie et de l’économie française. Nous sommes un des principaux syndicats professionnels affiliés à la Fédération des Industries mécaniques (FIM). Les missions du SYMOP consiste à représenter ses adhérents, faciliter le dialogue entre professionnels en toute convivialité et transmettre d’une voix unie les messages de la profession vers les interlocuteurs extérieurs (secteurs clients, médias, Pouvoirs publics, société civile, partenaires salons). Notre but est d’aider les dirigeants d’entreprises et leurs équipes à optimiser leurs projets en France comme à l’international.

  5. FGFC

    Luxembourg

    Fondée en 1912, la FGFC - Fédération Générale de la Fonction Communale est un syndicat réunissant des organisations professionnelles et locales du personnel des communes, syndicats de communes, établissements publics placés sous la surveillance des communes et sociétés dans lesquelles les communes tiennent une participation. La FGFC a pour but: - de défendre et de promouvoir les intérêts professionnels, sociaux et moraux de ses membres - de resserrer les liens de solidarité et de collégialité entre le personnel communal - de contribuer à la solution de tous les problèmes de la fonction communale en particulier et de la fonction publique en général - de coopérer, tant sur le plan national que sur le plan international, avec des organisations poursuivant les mêmes buts et orientations - de collaborer au développement des institutions communales.

  1. FCCE

    Luxembourg

    Ces dernières années, la prise de conscience générale des questions environnementales et énergétiques, s’est traduite par un fort développement de la filière. Aujourd’hui, cette évolution doit s’accompagner d’une structure capable de répondre aussi bien aux attentes du marché, des institutions que des professionnels du secteur. C’est dans ce cadre qu’est née la fédération des conseillers et certificateurs énergétiques. Les objectifs principaux de la fédération des conseillers et certificateurs énergétiques sont, au travers de son réseau d’experts, de promouvoir des règles de bonnes pratiques afin d’apporter un travail de qualité pour ses clients, de peser sur les décisions politiques en matière d’énergie et d’environnement et bien sûr d’assister ses membres.

  2. INTERFORMATION

    Luxembourg

    InterFormation est la fédération Luxembourgeoise des professionnels de la formation. Nos objectifs: - Défendre les intérêts de la formation, sur le plan national ou international, par tous les moyens jugés adéquats - Contribuer à créer un environnement économique et social favorable à la formation et à tous les acteurs de la formation - Promouvoir le partenariat et la communication entre les entreprises, indépendants, associations et fédérations membres - Conseiller les membres de la fédération en ce qui concerne les honoraires, contrats, lois, points juridiques, … - Instaurer une plate-forme d’échange de pratiques - Favoriser la qualification permanente des formateurs - Accueillir et assister les membres au niveau des procédures administratives - Elaborer un code de déontologie des formateurs - Créer et distribuer un logo qualité.

  3. FEVIA

    Luxembourg

    FEVIA est une organisation de petite taille mais efficace par et pour l'industrie alimentaire. FEVIA favorise avant tout la combativité économique et commerciale de ses membres en fournissant des conseils. Elle organise des formations et des séminaires, établit et diffuse des statistiques et des études économiques liées à l'industrie alimentaire, offre des possibilités aux entreprises d’élargir leur réseau, soutient les exportations et promeut l'innovation. Le “Développement durable” est le thème central. Cela signifie que la croissance économique est vue dans son ensemble avec d’autres objectifs sur le plan du développement durable. En d’autres mots : “People, Planet , Profit”. La croissance durable ne peut qu’être réalisée en dialogue avec toutes les parties prenantes: le gouvernement, le monde académique, les organisations sociales, les fournisseurs, les clients et les organisations de consommateurs. Dans ce contexte, FEVIA est le porte-parole de l'industrie alimentaire belge et agit comme un bâtisseur de ponts entre ses membres et les différentes autorités. Elle fait entendre sa voix dans de nombreux organismes officiels, ainsi que dans les organisations patronales interprofessionnelles comme VOKA, UWE, la FEB et son organisation-sœur européenne FoodDrinkEurope.

  4. CGFP

    Luxembourg

    La Confédération Générale de la Fonction Publique CGFP est une concentration d'organisations professionnelles de la fonction publique qui s'est donné pour but de défendre les intérêts sociaux, moraux, professionnels et matériels des fonctionnaires, employés publics et autres agents contractuels de l'Etat, sans distinction de sexe. La CGFP mène son action en dehors de toute considération d'ordre politique ou idéologique. Conformément à ses conceptions du syndicalisme indépendant et neutre, la CGFP poursuit sans relâche la réalisation d'un vaste programme d'action, qui vise non seulement l'amélioration constante de la condition professionnelle et sociale de ses ressortissants, mais prend position à l'égard de tous les problèmes de politique générale. Composée d'une soixantaine de fédérations et associations professionnelles de la fonction publique, la CGFP regroupe en tout plus de 28.000 membres, faisant d'elle le seul syndicat de la fonction publique et un des principaux acteurs de la scène syndicale au Luxembourg, reconnu représentatif sur le plan national. La fonction publique dispose en la CGFP d'un instrument syndical efficace qui, de par son envergure, son unité, sa puissance et ses moyens d'action, est en mesure à la fois de défendre son acquis et d'assurer le progrès.

  5. GEPPIA

    France

    Le GEPPIA, Groupement des Équipementiers du Process et du Packaging des Industries Agroalimentaires (et non alimentaires), a pour mission de regrouper et fédérer les équipementiers de l'industrie agro-alimentaire qui représentent en France plus de 400 entreprises réparties entre le Process, la Transformation, l'Emballage et le Conditionnement (machines d'emballage, de lignes de conditionnement et de Process) et les fournisseurs des équipementiers. FÉDÉRER POUR GAGNER L'objectif du GEPPIA est de regrouper les constructeurs de machines et d'équipements périphériques pour les aider à développer leurs synergies, leurs performances techniques, économiques et commerciales, permettant ainsi de proposer des solutions techniques complètes, économiques et cohérentes. Le GEPPIA regroupe une centaine d’équipementiers et une vingtaine de partenaires-fournisseurs des équipementiers, industriels reconnus dans leur domaine : AventicS - B&R - Bosch Rexroth - Cognex - Coval - Faber - Fanuc Robotics - FBB Automation - Leroy Somer - Omron - Perichard - Piab - Rittal - Rockwell Automation - Schmersal - Schneider Electric - Siemens - Sonepar - Weidmüller...

  6. FEDUSTRIA

    Belgique

    Fédération belge de l’industrie textile, du bois et de l’ameublement. Les services de Fedustria s’entendent au sens large et s’exercent dans trois domaines principaux : 1° La défense des intérêts des entreprises. 2° La transmission d'informations aux membres. Ce rôle d’information vise les mêmes grands domaines - le social, l’économique et le technique - via de nombreuses publications. 3° Les prestations de services. On peut sans aucun doute affirmer que les prestations de services de la fédération dans le domaine social, économique et environnemental sont fortement appréciées par les entreprises et représentent incontestablement une valeur ajoutée importante de l'affiliation à Fedustria. Outre la défense des intérêts des membres et les informations qui leur sont fournies, les services aux membres constituent l'un des piliers fondamentaux du fonctionnement de Fedustria. Fedustria aura comme souci permanent d'améliorer sans cesse les services aux membres.

  7. LA CENTRALE DES ENTREPRISES

    France

    En tant que centrale d'achat et de référencement, nous réunissons de nombreuses TPE, PME artisans et professions libérales. L'effet de volume obtenu nous permet de négocier des accords cadres nationaux avec les fournisseurs. Les entreprises qui rejoignent notre réseau, bénéficient ainsi de remises significatives permanentes sur leurs achats, et sans minimum de commande ! Ce sont plus de 60 000 produits et services négociés. Tous les domaines d'achats courants sont concernés: Intérim, emballages, fourniture et mobilier de bureau, intérim, EPI, véhicules, transport, énergie, location de matériel, copieurs, téléphonie... Une cotisation fonction de la taille de l'entreprise permet de bénéficier de l'intégralité des accords cadres. Ensemble, achetons mieux.

  8. UNION FRANÇAISE DES ORTHO-PROTHESISTES (UFOP)

    France

    La société UNION FRANÇAISE DES ORTHO-PROTHESISTES (UFOP) est une association des porto-prothesistes de France. Fondée en 1988, l’UFOP est la seule Chambre Syndicale représentative des entreprises du Grand Appareillage Orthopédique Externe sur mesure. Elle regroupe 90% des entreprises exerçant dans plus de 200 sites d'application en France métropolitaine et dans les DROM COM. Son président actuel est Dominique FILLONNEAU dont l'entreprise est située à Vern s/Seiche (35). Depuis 2004 le mandat de président est de deux ans renouvelable une seule fois.

  9. FEDERATION EXPERTS COMPTABLES EU

    Belgique

    FEE est la voix de la profession comptable européenne à l'égard des institutions de l'UE et d'autres organisations internationales. FEE a un effectif combiné de plus de 800.000 professionnels de la comptabilité, travaillant dans différentes capacités dans la pratique publique, petits et grands cabinets d'audit, les entreprises de toutes tailles, du gouvernement et de l'éducation, qui tous contribuent à une économie européenne plus efficace, transparente et durable. Les objectifs de la FEE comprennent l'analyse et de contribuer à l'évolution des politiques professionnelles, réglementaires et publiques intéressant la profession, garantissant une information en temps opportun de organismes membres et en offrant un leadership dans la représentation de la profession. FEE promeut également la coopération entre ses organismes membres.

  10. TIMKEN

    France

    La société TIMKEN est spécialisée dans la fabrication de roulements à billes, roulements à rouleaux coniques, roulements à billes de précision, roulements à billes céramique, paliers auto-aligneurs, roulements à rouleaux. The Timken Company conçoit et fabrique des roulements et composants de transmission mécanique de puissance, notamment des réducteurs, des accouplements, des courroies et des chaînes. Nous proposons également une gamme de services industriels incluant la réparation de roulements et la reconstruction d'ensembles de transmission de puissance. Première autorité quant aux roulements à rouleaux coniques, nous appliquons nos connaissances approfondies de la métallurgie, de la tribologie et des systèmes mécaniques, afin d'améliorer la fiabilité et le rendement des équipements, des machines et des véhicules dans le monde entier. Avec plus de 15 000 employés dans 28 pays, nos collaborateurs et nos produits maintiennent l'industrie en mouvement et rendent le monde plus productif.

  1. UIMM PARIS - UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE

    France

    L'UIMM, Union des Industries et Métiers de la Métallurgie est au service de ses adhérents et de son réseau unique dans le monde patronal. L’UIMM représente la moitié des trois millions d’emplois industriels dans le pays. Elle a un rôle majeur à jouer dans le défi du redressement industriel. Nous sommes un réseau de formation qui aide les entreprises que nous représentons à former ou à trouver des salariés qualifiés. Notre compétence est de pouvoir proposer à nos adhérents des réponses pertinentes et adaptées à des questions complexes et une sécurité indispensable au bon fonctionnement des entreprises. Nos 64 chambres syndicales territoriales fournissent tous les jours un service de proximité à leurs adhérents aux quatre coins du territoire. Performance, innovation et internationalisation sont les trois conditions du succès des entreprises que nous représentons.

  2. ACV-CSC METEA

    Belgique

    ACV-CSC METEA est le plus grand syndicat national d’industrie qui défend les intérêts de tous les ouvriers des secteurs du métal et du textile. Nous sommes actifs dans 23 secteurs pour 10 000 militants, 220 000 affiliés et tous les travailleurs. ACV-CSC METEA milite pour: une société plus humaine et plus solidaire, de meilleures conditions de salaire et de travail, une sécurité sociale juste et équitable, plus de bien-être et davantage de considération pour tous les travailleurs et leurs représentants.

  3. FSE

    Belgique

    Le FSE est le principal dispositif européen de soutien à l’emploi: il intervient pour aider les personnes à trouver des emplois de meilleure qualité et pour offrir des perspectives professionnelles plus équitables à tous les citoyens de l’UE. Pour ce faire, il investit dans le capital humain de l’Europe – les travailleurs, les jeunes et tous les demandeurs d’emploi. Avec un budget de 10 milliards d’euros par an, le FSE améliore les perspectives d’emploi de millions d’Européens, en portant une attention particulière aux personnes qui éprouvent le plus de difficultés à trouver un emploi.

  4. FLEAA

    Luxembourg

    Actuellement, la FLEAA regroupe 34 membres, représentant la quasi-totalité des entreprises actives dans le secteur du transport de personnes par autobus et autocars au Grand-Duché. Les membres de la FLEAA emploient plus de 2800 personnes et leur parc de véhicules comprend quelque 2100 véhicules. Outre ses implications dans les dossiers socio-économiques sur le plan national, au travers de son affiliation à la clc (Confédération luxembourgeoise du commerce), la FLEAA est également membre effectif de l’IRU (International Road Union) et démontre son engagement dans de nombreux dossiers européens.

  5. FÉDÉRATION DES ARTISANS

    Luxembourg

    La Fédération des Artisans est l'organisation faîtière de l'Artisanat luxembourgeois regroupant 51 fédérations professionnelles. Elle prend la succession du «Allgemeinen Handwerkerverband» fondé en 1905. A travers son appartenance à une fédération professionnelle , chaque entreprise est automatiquement membre de l'organe central de l'Artisanat. La Fédération des Artisans ensemble avec ses membres définit la politique générale de l'Artisanat, qu'elle a mission de promouvoir aussi bien auprès de ses membres que sur la place publique. La Fédération des Artisans est une organisation professionnelle forte et estimée comme telle des milieux politiques et économiques. De par son adhésion, chaque chef d'entreprise s'associe activement à la défense des intérêts de l'Artisanat luxembourgeois.

  6. LËTZEBUERGER MAARTEVERBAND

    Luxembourg

    Le « Lëtzebuerger Maarteverband (LMV) » a pour mission la défense des intérêts de ses membres et la promotion du « marché du frais » en mettant l’accent sur la qualité et la diversité des produits frais proposés par les marchands et maraîchers. ​Au marché, les membres du « Lëtzebuerger Maarteverband » vous proposent chaque semaine des produits frais du terroir, des fruits et des légumes, de la crémerie, des fromages, des poissons, des œufs, toutes les variétés de pain et de pâtes, de la pâtisserie, du miel, des olives, des jambons et tous les produits de viandes et charcuteries, des poulets rôtis, des fleurs et bien plus encore.

  7. LUXEMBOURG FOR FINANCE (LFF)

    Luxembourg

    Luxembourg for Finance (LFF), l’agence pour le développement de la place financière, est un partenariat public-privé entre le gouvernement luxembourgeois et la Fédération des professionnels du Secteur Financier, Luxembourg (PROFIL). Fondée en 2008, son but est de développer l’industrie des services financiers au Luxembourg et d’identifier de nouvelles opportunités de développement. LFF relie des investisseurs internationaux à une variété de services financiers offerts à Luxembourg, tels que les fonds d'investissement, gestion de patrimoine, opérations sur les marchés des capitaux ou services de conseils. En complément de son rôle d’interlocuteur privilégié envers les journalistes étrangers, LFF collabore avec diverses associations professionnelles et surveille les dernières tendances mondiales du marché dans le secteur de la finance afin d'adapter ses différentes publications relatives aux produits et services disponibles à Luxembourg. Par ailleurs, LFF est en charge de multiples canaux de communication, de l'organisation de séminaires à travers divers marchés cibles et participe à des foires et congrès à la réputation internationale.

  8. JHL

    Luxembourg

    Jong Handwierk est une plate-forme d’échange pour jeunes chefs d’entreprise, affiliée à la fédération des artisans. Jong Handwierk a pour mission la promotion des métiers de l’artisanat en s’engageant pour les intérêts et les besoins des jeunes artisans tout en soutenant et conseillant les jeunes qui veulent se lancer dans l’artisanat. La plate-forme a aussi pour objectifs la promotion de l’échange interdisciplinaire, le traitement de sujets économiques et sociaux d'aujourd’hui et de demain, l’engagement pour la formation et une culture d’entreprise moderne.

  9. FIESC

    Luxembourg

    Riche du savoir-faire de centaines d’hommes et de femmes, l’artisanat luxembourgeois est un secteur d’avenir confronté à de nombreux challenges technologiques. L’artisanat luxembourgeois, c’est aussi le respect des traditions et des valeurs transmises au fil des générations. Dans ce contexte, la mission principale de la Fédération des Installateurs en Equipements Sanitaires et Climatiques (F.I.E.S.C.), c’est tout simplement de vous garantir de bénéficier en toute occasion de prestations de grande qualité, dans le respect de règles précises et de valeurs propres aux métiers qu’elle rassemble. Concrètement, la F.I.E.S.C.: •veille au respect de l’honneur professionnel des métiers d’installateurs sanitaires et climatiques pour conserver intacte la réputation de probité qui caractérise l’artisanat luxembourgeois dans son ensemble. •cherche à promouvoir la solidarité et la collaboration entre ses membres en vue d’offrir à chaque client un service à la hauteur de ses exigences. •contrôle l’accès aux métiers d’installateur, depuis le grade d’apprenti jusqu’à la maîtrise. •défend les intérêts professionnels, économiques et sociaux de ses membres.

  10. LE PÔLE IMAGE DE LIÈGE

    Belgique

    Le Pôle Image de Liège (PIL) est une fédération de prestataires de services audiovisuels qui couvre les différents marchés concernés (cinéma, broadcast et corporate). Son objectif est de développer et structurer cette industrie grâce à la création d'infrastructures adaptées et à la mise en place d'incentives financiers, notamment via son offre Tax Shelter. Si vous devez produire un film de qualité ou si vous souhaitez bénéficier d'exonérations avantageuses via le régime Tax Shelter, le PIL vous apportera toute son expérience et son savoir-faire.

Trouvez des devis pour