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Strategie digitale - Prestataire De Services - Espagne

EspagnePrestataire de services
  1. MON COACH MARKETING

    Espagne

    Après avoir cumulé plusieurs années d'expérience dans le domaine du digital et du e-commerce allant de la petite Start-Up aux grands groupes cotés en bourse, Hendrijke Vespasien a créé Mon Coach Marketing. Mon coach marketing est un cabinet de conseil et de formation en marketing digital et e-commerce à taille humaine, qui accompagne les E-commerces francophones à se développer sur le marché. Le cabinet intervient sur un champ géographique large : Espagne (Barcelone, Madrid, Valence), France (Paris, Bordeaux, Lyon, Montpellier). Le cabinet propose différents services tels que du consulting afin d'accompagner les entreprises dans l’élaboration de leur stratégie digitale, des formations certifiantes, diplômantes mais également qualifiantes ainsi que des services de coaching pour aider les intéressés à développer leur savoir-faire pour des besoins professionnels. Quel que soit votre projet d’entreprise ou professionnel, le cabinet Mon Coach Marketing accompagne les entreprises francophones afin de les aider à se développer sur le marché. Voici une liste d'entreprises qui nous ont fait confiance : Criteo, Leboncoin locasun, Cebelia, Verychic, The art cycle, Kiatoo...

  2. CONSEILPUBLICITE

    Espagne

    ConseilPublicite.fr accompagne les marques dans toute la mise en place de leur stratégie digitale d'acquisition de trafic, de la gestion quotidienne des campagnes en passant par la mise en place de projets techniques pour favoriser une bonne expérience utilisateur. Nos consultants seront : Réaliser un suivi hebdomadaire et mensuel des performances (visites, taux de transformation, ventes, panier…) Piloter des leviers de trafic SEM (Google) Mettre en place des opérations et dispositifs visant à développer un trafic rentable Suivre un budget d'acquisition et de ses performances (Coût d’acquisition, Investissements pub / CA, profitabilité…) Faire des cahiers des charges et suivre des projets en rapport avec l'acquisition de trafic L'agence Conseil Publicite possède le badge **Google Partner** car elle maîtrise les produits de Google publicité. Notre agence dispose de compétences et d'une expertise approfondie sur Google Ads. Nous sommes informés en avant-première, des dernières solutions Google Ads dont nous pouvons faire bénéficier nos clients, avant leurs concurrents.

  3. LVS2 (EL LOCO VENDIENDO SABIDURIA)

    Espagne

    LVS2 est une agence franco-espagnole de marketing Digitale basée à Madrid. Au travers d'un service personnalisé, efficace et adapté à chacune de vos nécessité, nous vous conseillons et nous vous accompagnons à chaque étape de votre implantation et développement sur le marché espagnol: - branding: audit de marque, naming, logo, charte graphique, design (flyers, PLV, packaging...) - stratégie (marketing, digital, communication) - développement web (web, e-commerce, développement sur mesure, SEO, SEA) - communication (réseaux sociaux, presse, médias...) - compliance technologique (adaptation à la RGPD, DPO, audit, cybersécurité) Nous sommes l'agence créative, multinationale et polyvalente que vous recherchez pour vous implanter en Espagne et vous différencier de vos concurrents. Notre expérience en agences créatives (médias, publicité, marketing) et cabinets de conseil, nous a permis d’établir une méthodologie à haute valeur ajoutée lors de gestion de projets LVS2, c'est... approche multiculturelle, creativité, innovation permanente, valeur de marque… Le tout avec un grand professionnalisme et une grande rigueur.

  4. BRAINPOS

    Espagne

    Agence digitale spécialisée dans la conception et la création de pages web. Nous sommes une entreprise dans laquelle nous proposons des solutions de conception Web et de marketing en ligne, des services de publicité sur Internet, un positionnement SEO dans les moteurs de recherche tels que Google. Nous réalisons des campagnes publicitaires numériques et réalisons des stratégies de positionnement organique (SEO) pour obtenir plus de trafic d'utilisateurs sur le site Web du client et ainsi pouvoir faire des conversions plus élevées.