• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • dorure plastique

Résultats pour

Dorure plastique - Import export

  1. A.G.B. SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    AGB conçoit et fabrique des châssis galvaniques personnalisés en fonction des exigences du client, destinés à tout procédé galvanique tel que le chromage de l’ABS, l'argenture, la dorure, le nickelage, etc. Plus particulièrement, elle produit des châssis galvaniques pour chromage des matières plastiques (ABS) pour les industries de différents secteurs de marché. AGB réalise des revêtements de châssis et autres objets métalliques avec plastisol vert, plastisol rouge, plastisol bleu, ainsi que des revêtements en Rilsan.

  2. AUTAJON PACKAGING HAUBTMANN

    France

    L’imprimerie HAUBTMANN développe et réalise des emballages en carton compact et sur supports plastiques ainsi que des PLV de comptoir et de signalétique (dalles de sol, stop rayon, réglettes) et réalise des travaux d’impression offset traditionnelle et UV (2 à 7 c en ligne), vernis, dorure, pelliculage, gaufrage, découpe, collage. En 1995, la société AUTAJON a fait l'acquisition de l’entreprise stéphanoise HAUBTMANN pour compléter son activité par la production de PLV et d'emballages carton pour pièces automobiles, textiles et confiseries. Cela a permis la construction d’une nouvelle usine HAUBTMANN en 1997. Le groupe AUTAJON, est un fabricant d’étuis pliants, d’étiquettes, de coffrets et de PLV, pour divers secteurs comme les Parfums & Cosmétiques, l’Industrie Pharmaceutique, les Vins & Spiritueux, ou encore les Chocolats-Cafés-Thés. Depuis 1995, AUTAJON a entamé une croissance externe en fauisant l’acquisition de nouvelles entreprises spécialisées dans l'étui pliant en France et à l'étranger ce qui a fait d’AUTAJON, un groupe international. L’intégration de nouvelles sociétés spécialisées dans l'étiquette viticole ou industrielle renforce son positionnement de leader sur ces marchés spécifiques. Aujourd'hui, le Groupe AUTAJON est représenté par 30 filiales dans 9 pays en Europe et aux Etats-Unis, et s'adresse aussi bien aux petites entreprises locales qu'aux marques internationales les plus prestigieuses.