• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • intégration réseau téléphonique ip

Résultats pour

Distributeur - Intégration réseau téléphonique ip

Distributeur
  1. CYPHER GLOBAL

    Côte d'Ivoire

    Notre équipe de techniciens et d’ingénieur est formée pour répondre à toutes vos demandes particulières et professionnelles depuis la réparation de votre ordinateur à l’intégration de solution clients-serveur multi-plateforme jusqu’à la performance de votre système informatique. Différents pôles compétences: -Déploiement et administration de serveur multi-plateforme -Dépannage Informatique; Pour un diagnostique, pour une intervention rapide... Récupération de données inaccessibles ou supprimées par erreur. - Télémaintenance, nous pouvons vous dépanner sans déplacement grâce au logiciel de prise en main à distance. - Maintenance Informatique, Câblage réseau; Vidéo surveillance. Contrôles d'accès; Systèmes d'alarmes; Téléphonie IP ; - Sécurité informatique; Portail captif; Montage de PC sur mesure - Nous vous proposons un ensemble de formations. Initiation : pour découvrir les bases; Perfectionnement : pour progresser sur les principales fonctions des logiciels Maîtrise : pour se parfaire sur les fonctionnalités avancées des logiciels

  2. AETECH, ADVANCED E-TECHNOLOGIES

    Tunisie

    AeTECH, Advanced e-Technologies, intégrateur de solutions en technologies d’information et de communication est implantée sur plusieurs sites tunisiens. AeTECH compte parmi les leaders du marché des TIC en Tunisie grâce à son expérience de plus de dix-huit ans. Notre expertise: - Intégration de solutions de communication d’entreprises : réseau de télécom et informatique. - Conception, déploiement et maintenance des systèmes de communication Data, Wifi, XDSL, Téléphonie, voix sur IP, mobilité, informatique des data center, messagerie et sécurité informatique. La conception et la mise en place de solutions de vidéosurveillance et d’affichage.

  3. ARMO

    France

    .Je propose une centrale qui permet non seulement de gérer les appels (file d’attente, renvoie d’appel, répondeur, …) mais aussi éventuellement de contrôler des postes (utile pour un Standard), de faire des appels à distance et offre même la possibilité de faire des rapports (coût, utilisation par service, …). La centrale est compatible avec tous les téléphones VoIP (Fixe ou sans fils) et peut même intégré des téléphones classiques. La centrale et les téléphones sont totalement intégrés au réseau IP, d’où une réduction des coûts opérationnels (un seul réseau à gérer) et une simplicité d’utilisation, ... La centrale est également plutôt bon marché