• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • articles en fer forge

Résultats pour

Distributeur - Articles en fer forge

Distributeur
  1. JIANGYIN NANGONG FORGING CO., LTD.

    Chine

    L'entreprise JIANGYIN NANGONG FORGING CO., LTD., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Formage des aciers et métaux. Elle est également présente dans les secteurs collerettes, forges, Arbres et cylindres en acier ou en métal - usinage, et articles en fer forge. Elle est basée à Nanzha Town, Jiangyin City, Jiangsu Province, Chine.

  2. SHIJIAZHUANG AMANDA CO.,LTD

    Chine

    L'entreprise SHIJIAZHUANG AMANDA CO.,LTD, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Ferronnerie - matriçage et estampage. Elle est également présente dans les secteurs articles en fer forge pour le batiment. Elle est basée à Shijiazhuang, Chine.

  3. ANTIGÜEDADES MARSOL E HIJOS S.L.

    Espagne

    Entreprise spécialisée dans l'achat-vente d'antiquités et de gravats (tuiles, briques, poutres en bois, fer forgé, etc.) : achat-vente d'antiquités et d'articles de décoration (intérieure et extérieure) VENTE DE TUILES À PRIX COMPÉTITIFS. Gravats : tuiles arabes anciennes, carreaux hydrauliques, briques, poutres anciennes en bois, etc. ANTIQUITÉS DE STYLES ET D'ÉPOQUES DIFFÉRENTS : meubles, céramique, miroirs, tableaux, lampes, fer forgé, radios, horloges, etc.

  4. STE IND ET COMMERCIALE DE KORBA

    Tunisie

    BACHMARA est un groupe leader dans la fabrication d’articles de décoration divers ( passementerie, poterie, pierre reconstituée, fer forgé, mercerie ….).

  5. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.