• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ameublement pour reception

Résultats pour

Distributeur - Ameublement pour reception

Distributeur
  1. STECKO MEBLE S.J.

    Pologne

    Verified by europages badge

    Stecko Meble est un fabricant renommé d'ameublement offrant des solutions d'ameublement élegantes de haute qualité qui transformeront vos espaces de vie et de travail. Étendue et variée, notre gamme de produits est adaptée aux différents besoins et préférences de la clientèle. Que vous recherchiez une salle à manger élégante, des meubles de bureaux ergonomiques, une chambre à coucher moderne ou des meubles de cuisine fonctionnels, nous offrons un large éventail d'options qui s'adaptent à des styles et des besoins différents. Des modèles classiques aux tendances contemporaines, nous faisons évoluer en permanence notre gamme de produits afin de conserver une longueur d'avance et nous adapter à l'évolution de la demande. Avec notre équipe de designers et d'ouvriers qualifiés, nous pouvons créer des meubles sur mesure selon les spécifications du client. Du développement du concept à l'installation, nous assurons une expérience satisfaisante à nos clients. Nous recherchons activement des matériaux et des processus de production écologiques, réduisant notre empreinte carbone afin de contribuer à un avenir plus vert. Forts d'une renommée bâtie sur la fiabilité et l'excellence, nous avons fourni nos services à une clientèle diversifiée, comprenant des clients résidentiels, des architectes d'intérieur et des entreprises commerciales. Qu'il s'agisse d'un meuble unique ou d'un projet d'ameublement complet, nous nous impliquons dans chaque projet avec professionnalisme pour dépasser vos attentes.

  2. GED EVENT

    France

    GED Event fournit depuis plus de 30 ans les collectivités territoriales, les comités des fêtes, les associations et les loueurs de matériels de réception pour équiper tous types de lieux publics et espaces événementiels, en intérieur comme en extérieur. Son offre couvre : - les matériels pour festivités (tentes, tables, chaises, matériel scénique, pavoisement) - et le mobilier urbain (mobilier intérieur, mobilier extérieur, abri bus, barrières, miroirs, matériel électoral). GED Event fournit tout type de matériel nécessaire à l’organisation de soirées, fêtes, conférences, cérémonies, séminaires, etc. Vous pourrez ainsi acheter différents types de tentes professionnelles afin d’organiser des évènements en extérieur ou en intérieur ainsi que des tables et chaises adaptées à vos manifestations, dont des tables pliantes en polyéthylène. GED Event fournit aux loueurs de matériels événementiels des équipements résistants, pratiques, légers et assure un suivi réactif et technique, répondant à leurs attentes de robustesse, de praticité et de disponibilité. Son atelier (découpe, soudage, montage) et ses partenariats solides avec ses fabricants partenaires garantissent une maîtrise élevée des matériels et permettent de satisfaire les demandes d’adaptations spécifiques. Son SAV satisfait chaque demande de réparation ou de pièce détachée dans les meilleurs délais.

  3. LYRECO FRANCE

    France

    Distributeur mondial de fournitures de bureau. Lyreco est actif dans 37 pays (27 filiales) sur 5 continents. Si, dans le groupe, la France est aujourd’hui une filiale parmi d’autres, elle n’en reste pas moins la plus importante. En 2011, elle aura réalisé un chiffre d’affaires de 530 millions d’euros. Quant à ses 2 070 collaborateurs, ils représentent presque le quart des effectifs mondiaux. Notre offre est organisée en 15 sections, vous offrant une sélection structurée de produits de bureau : consommables pour l’impression, machines de bureau, étiquetage et signalétique, papier, enveloppes et expédition, blocs et cahiers, écriture et correction, fournitures de bureau, agencement de bureau, mobilier de bureau, conférence et communication, présentation de documents, classement et archivage, accueil, réception, hygiène et entretien. Lyreco : distributeur fournitures de bureau, fournisseur fournitures de bureau, fournisseur papeterie, fournitures de bureau pour entreprises, bureau.

  4. PRO-MOB SAS

    France

    Pro-Mob est une société spécialisée dans la commercialisation de matériel et mobilier pliants et empilables à destination des professionnels, loueurs, traiteurs, restaurants, CHR et collectivités. Nous offrons une large gamme de produits pour des banquets, séminaires, réceptions et autres évènements et manifestations publiques ou privées, en intérieur ou en extérieur. Notre large sélection de tables pliantes LIFETIME, pliables en deux, réglables en hauteur, rondes ou rectangulaires, en polyéthylène ou en bois seront répondre à tous vos besoins pour tous vos évènements. Nos chaises pliantes ou empilables, en polyéthylène, polypropylène, acier, bois ou tissu sauront vous accompagner dans toutes vos fêtes et réceptions. Enfin, nos tentes barnums-tonnelles-chapiteaux de haute qualité en acier ou aluminium vous permettront de créer des espaces couverts de toutes dimensions. Nous vous offrons une large gamme de produits robustes, esthétiques, ergonomiques, pratiques, facilement transportables et faciles à entreposer, des produits de qualité professionnelle à des prix entrepôt. Nos tables, chaises et tentes barnums de réception répondent aux normes françaises et Européennes en matière de solidité, de sécurité et de respect de l’environnement. Nos produits répondent aux exigences sécurité des Etablissements recevant du public. Quel que soit l’évènement que vous organisez, Pro-Mob a l’équipement et le mobilier qui vous convient - venez découvrir nos univers !

  5. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !