• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion administrative

Résultats pour

Détaillant - Gestion administrative

Détaillant
  1. PIXINKO

    Belgique

    Pixinko c'est Une agence « crehacktive » alliant la créativité à la technicité. Notre offre couvre vos besoins tant au niveau de la communication qu’au niveau économique et stratégique. Nos compétences techniques couvrent non seulement vos besoins en supports print et web, mais également en développement logiciel (applications métiers, mobiles et web), en prototypage rapide, en administration système, gestion de parc informatique et cloud, le tout en tenant compte de la sécurité. Quelle que soit la taille de votre entreprise, notre équipe rigoureuse et dynamique se mobilise autour de vos projets. Sur base d’une analyse ou d’un audit, nous vous proposons des solutions qui vous permettront de dépasser vos objectifs.

  2. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  3. CHEMECO SA

    Suisse

    Financement de projets, notamment de recherche pouvant avoir un débouché commercial, la possession, l'achat, la vente, la gestion et l'administration de brevets, licences, marques et procédés de fabrication et d'autre propriété intellectuelle, toutes activités de négoce, conseil, etc., des études de marché, en particulier dans le domaine de l'environnement et de l'économie tant en Suisse qu'à l'étranger.

  4. A2S&CO

    France

    Société de conseil en informatique de Services IT et Solutions sur IP sur Paris et en Ile de France. A2S&Co vous accompagne pour optimiser votre parc informatique grâce à nos solutions en bureautique, informatique, télécommunication et vidéo surveillance. - Audit et conseil informatiques - Conseil en systèmes informatiques - Bureautique - Télécommunications - Vidéosurveillance et control d'accès. Nous nous positionnons comme votre consultant en système d'information, consultant en informatique et votre partenaire et interlocuteur unique concernant votre système d’information. La mise en œuvre d’une stratégie digitale constitue désormais un enjeu majeur de la performance et de l’innovation des entreprises. Nous accompagnons nos clients afin d’obtenir un retour sur investissement optimal en matière de productivité et de performance. SERVICES IT : De l'architecture de votre SI à l'infogérance de vos outils, nous assurons la gestion à 360° de vos solutions. SOLUTIONS SUR IP : Nos équipes assurent le pilotage et le suivi opérationnel de votre équipement télécom, postes de travail, bureautique et VDI NOS Avantages : - Des solutions de financements sur mesure adaptées à votre activité et à la taille de votre entreprise - Audits techniques et budgétaires effectués gratuitement dans vos locaux et réalisés par l'un de nos consultant - Un interlocuteur dédié, vous accompagnant dans la durée et la réalisation de tous vos projets IT

  5. AGENZIA IMMOBILIARE ARGO

    Italie

    L'Agence immobilière Argo s'occupe depuis 1967 d'achats, de ventes et de locations, y compris saisonnières, de prestigieux appartements, villas et fermettes. Elle propose des conseils professionnels dans le secteur immobilier en matière d'estimation et de cession d'activité. L'agence est située sur le front de mer de Lerici, au centre-ville; elle est également accessible en bateau touristique, et vous ouvre ses portes les jours fériés.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IKATI GROUP SAS

    France

    De la création de vos plus beaux sites internet, nous faisons de votre image d'entreprise une qualité et de nouveaux défis. Confiez nous vos projets, nous sommes là pour vous aidez.

  2. ITELCO-INNOVATIVE TELECOMMUNICATIONS

    Grèce

    L'entreprise ITELCO-INNOVATIVE TELECOMMUNICATIONS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Commerce électronique - services. Elle est également présente dans les secteurs Gestion et Administration des réseaux, bases de données, systèmes de sécurité, et Création site Internet. Elle est basée à Thessaloniki, Grèce.

  3. GOBAI GROUP

    Espagne

    L'entreprise GOBAI GROUP, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Géomètres - bureaux d'études. Elle est également présente dans les secteurs bâtiment - restructurations d'établissements, services d'administration et gestion d'immeubles commerciaux, services d'intermediation immobiliere, et administration et gestion d'immeubles. Elle est basée à Sant Joan Despi, Espagne.

  4. AGENCJA NIERUCHOMOŚCI CITIHOME

    Pologne

    L'entreprise AGENCJA NIERUCHOMOŚCI CITIHOME, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs administration et gestion d'immeubles, et locations d'immeubles. Elle est basée à Otwock, Pologne.

  5. EKONOM. BIURO OBSŁUGI NIERUCHOMOŚCI

    Pologne

    L'entreprise EKONOM. BIURO OBSŁUGI NIERUCHOMOŚCI, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs Experts immobiliers - commerce et industrie, administration et gestion d'immeubles, administrations immobilieres, achat d'immeubles, et Experts immobiliers - commerce et industrie. Elle est basée à Zakopane, Pologne.

  1. MASS GROUP

    Turquie

    L'entreprise MASS GROUP, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Investissements - conseil, assurances sur le risque du commerce a l'etranger, services de gestion et administration de fonds d'investissement, Investissements - conseil, et formation et apprentissage. Elle est basée à Ankara, Turquie.

  2. IMW SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise IMW SP. Z O.O., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Immobilier commercial et industriel - promoteurs et agences. Elle est également présente dans les secteurs administration et gestion d'immeubles, logements independants, et appartements meubles. Elle est basée à Warszawa, Pologne.

  1. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  2. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  3. GRADEL

    Luxembourg

    Le groupe Gradel est constitué de 4 sociétés distinctes. Gradel Services SA est une Holding qui assure les services connexes (administration, financiers, RH, IT, qualité/environnement) aux autres sociétés du groupe. La société ANG sàrl a joint le groupe fin 2014. Elle s’occupe à partir du 1er janvier 2015 de toute vente de la mécanique générale, usinage suivant plans, moteurs, nitruration & traitements thermiques. Gradel Sarl regroupe les activités suivantes: études et R&D, Gestion de projets; nucléaire; spatial; cibles pour dépôt de couches minces sous vide (sputtering); tôlerie de précision avec spécialité dans la fabrication de lamelles pour les moules de pneus; générateurs de neutrons. Gradel Production Sarl a changé son nom le 1er janvier 2015 vers ANGD sàrl. Cette société fournit exclusivement des services d’usinage en interne du groupe à ANG sàrl et Gradel sàrl.

  4. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  5. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...