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Détaillant - Communication européenne

Détaillant
  1. CONTRALOAD

    Belgique

    CONTRALOAD (CLD) est une société pan-européenne qui croît rapidement, spécialisée dans la mise en commun et les services de location pour les palettes et les poubelles en plastique. Depuis plus de 10 ans, CLD consacre son activité sur les porte-charges en plastique et dispose de près d'un million d'unités dans son parc, en déplacement permanent à travers l'Europe. CLD propose une large gamme de palettes en plastique et de cuves IBC pour différentes chaînes logistiques. L'accent est mis sur les chaînes logistiques complexes de l'alimentation et des produits de consommation courante, avec des clients exigeants et stimulants tels qu'Unilever, Nestlé et bien d'autres. CLD aide ses clients à respecter les exigences de haute qualité et d'hygiène, à éviter la contamination par des corps étrangers et à mettre en relation fournisseurs et clients à coûts réduits. CLD vous aide dans le transport de votre charge pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. Des packages personnalisés sont disponibles avec Load Carrier Solutions (LCS). LCS peut proposer une nouvelle conception du porte-charge. Trouver le porte-charge le plus adapté ou le créer si nécessaire.

  2. REMOMAT

    Belgique

    REMOMAT votre distributeur exclusif des remorques MULDY. La MINI-BENNE pour l'application professionnelle. Excellente résistance aux sollicitations, MULDY ® simplifie et améliore l'organisation et les conditions de travail. Comme remorque compacte avec une garde au sol importante, par son vérin télescopique à 5 niveaux, ainsi que le rabattement de la roue jockey dans le timon, il est possible de transporter les matériaux nécessaires dans les chantiers qui sont mal ou pas accessibles par des engins de grande taille. Pour la fabrication de MULDY ®, nous n'employons que des sous- traitants européens. MULDY ® est enduit par pulvérisation! Muldy 3500 et Muldy 3500cargo sont des outils pour la construction, les communes, le jardinage, et l'agriculture. L'emploi d'aciers spéciaux et anti-usures permet dans la classe des 3, 5T, d'équiper nos remorques d'une stabilité et d'une durabilité exceptionnelle.

  3. BART INTERNATIONAL

    Belgique

    Notre groupe d'édition a été créé en 1972 et, au cours des 35 dernières années, nous nous sommes donné pour mission de produire des publications commerciales de qualité. Basés à Bruxelles, capitale européenne, les journalistes de BART International sont en contact direct avec des hauts fonctionnaires de la Commission européenne, d'Eurocontrol et de l'EASA. Cet accès facile leur permet de recueillir des informations exclusives qui ne sont pas facilement accessibles à tout autre magazine de l'aviation. BART International est une publication indépendante et la publication officielle de l'European Business Aviation Convention and Exhibition en mai 2007. Notre fidélité est à nos lecteurs à qui nous donnons le scoop et des informations vitales qu'ils ne trouvent nulle part ailleurs. L'industrie de l'aviation d'affaires en Europe n'est qu'un aspect de notre publication. Tout aussi important est notre effort pour tenir nos lecteurs au courant de ce qui se passe dans le reste du monde. Nous pouvons les présenter à tous les produits ou services que vous avez à offrir, sans discrimination ni favoritisme envers un pays ou une région en particulier. BART International ouvre la porte à la communication globale. Nous publions régulièrement des statistiques uniques et une analyse approfondie du marché mondial des avions. Aucune autre revue professionnelle européenne ne couvre votre domaine d'intérêt de manière aussi complète.

  4. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.

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