• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • courrier electronique

Résultats pour

Courrier electronique - Import export

  1. YOUWEBMAIL, SL

    Espagne

    L'entreprise YOUWEBMAIL, SL, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Gestion et support de réseau informatique. Elle est également présente dans les secteurs applications pour architecture, et courrier electronique. Elle est basée à Murcia, Espagne.

  2. SOLUCIONES ELECTRONIAS

    Espagne

    L'entreprise SOLUCIONES ELECTRONIAS, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Courrier - machines de traitement. Elle est également présente dans les secteurs courrier electronique. Elle est basée à Lleida, Espagne.

  3. JOBO BORSTELFABRIEK BV

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Bienvenue dans le monde fascinant des brosses. Jobo Borstelfabriek BV est une entreprise familiale située au Pays-Bas forte de quatre décennies d'expérience dans la production de brosses. Outre notre gamme complète de brosses métalliques standard, techniques et torsadées, nous sommes spécialisés dans la fabrication de produits personnalisés. Les brosses jouent un rôle essentiel dans divers secteurs, où elles sont utilisées pour des tâches telles que le nettoyage, le guidage et l'étanchéité des lignes de production. Chez Jobo, nous fabriquons une gamme variée de brosses, allant des brosses pour murs creux et des brosses à lattes aux brosses de protection contre le marden et aux paillassons. Nos produits sont méticuleusement fabriqués à l'aide de machines entièrement automatiques ou par des mains expertes. En tant que véritable entreprise familiale, cinq membres de notre famille travaillent actuellement dans notre entreprise, couvrant à la fois la première et la deuxième génération. Alors que la troisième génération attend impatiemment de nous rejoindre, nous avons la chance d'être soutenus par 15 employés dévoués qui accomplissent leur travail avec le plus grand enthousiasme. Nous sommes très fiers de produire nos brosses aux Pays-Bas et d'être certifiés FSC®. En outre, nous utilisons activement du plastique recyclé dans la plupart de nos produits, dans le cadre de nos efforts continus pour donner la priorité à la durabilité environnementale. Chez Jobo, nous accordons de l'importance au service et adoptons une approche personnelle. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courrier électronique pour toute question ou demande. Nous vous apporterons notre aide avec grand plaisir !

  4. AFS ENTWICKLUNGS + VERTRIEBS GMBH

    Allemagne

    Profitez de notre expérience et de nos innovations, développées par notre équipe grâce à plus de 30 ans d'étroite collaboration avec nos clients. Nous attachons une importance toute particulière à la fiabilité de nos produits et avons, de ce fait, recours aux technologies les plus modernes afin de sécuriser au mieux vos investissements. Des systèmes pour un fonctionnement continu et sans problème. L'investissement dans un équipement AFS implique un coût moins important que le temps d'arrêt de votre usine de production. Acier inoxydable, aluminium et céramique uniquement. Le principe de conception et de construction d'AFS permet de ne pas utiliser du plastique dans nos systèmes. Le résultat : des machines extrêmement robustes avec une durée de vie importante. Tous nos composants sont facilement accessibles et l'installation est adaptée autant que possible à votre application. Lorsque vous avez besoin d'aide... … notre service mondial met ses compétences à votre service en toute simplicité. Notre garantie. AFS vous offre plus que la garantie légale : avec AFS, vous bénéficiez d'une garantie complète de deux ans. Représentant : Pronix Automation Gil de PONFILLY 9 rue Roger Bacon 75017 Paris France Téléphone : +33 (0) 1 44 29 79 79 Fax : +33 (0) 1 44 29 79 70 Courrier électronique : pronix@pronix.fr

  5. ALTIDEV SARL

    France

    ALTIDEV SARL développe une offre globale en informatique industrielle, systèmes de gestion, logiciels embarqués et développement internet/intranet pour les industriels. ALTIDEV SARL c'est une équipe d'experts en informatique industrielle, logiciels embarqués, sites web dynamiques (internet/intranet), bases de données (Oracle, SQL Server, MySQL, etc.). Autour de ces compétences métier, nous utilisons les dernières technologies de l'informatique pour construire avec nos clients des solutions innovantes et performantes. Si vous recherchez des experts, consultants ou formateurs pour des projets internet, bases de données, robotique, informatique industrielle, développement embarqué, prenez le temps de parcourir notre site et de découvrir nos compétences. Si vos activités sont situées sur Toulouse ou sa région, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour que nous évaluions ensemble nos opportunités de collaboration. En fonction de vos besoins, nous pouvons également collaborer à distance. N'hésitez pas à nous exposer votre problématique par courrier électronique, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DELTA MAINTENANCE SYSTEMS

    Belgique

    La société de maintenance prédictive Demsy offre un service de spécialiste. Demsy est le spécialiste de l’analyse vibratoire, des programmes de maintenance prédictive, de la thermographie infrarouge, de l’équilibrage dynamique, de l’alignement laser, du consulting. Nous travaillons en collaboration avec d’autres sociétés spécialisées pour proposer à notre clientèle des analyses d’huile. Tous les rapports sont envoyés par courrier électronique afin d’assurer une transmission rapide des informations et faciliter le dialogue (la communication) avec le client. Demsy utilise les appareillages de mesures les plus modernes ainsi que les softwares (programme informatique) d’analyse et les outils correctifs les mieux adaptés aux besoins du client. Nos Ingénieurs sont spécialement formés et disposent d’une grande expérience pratique dans le secteur des machines tournantes sur des lignes de production.

  2. FURTADO HITEC

    Luxembourg

    Bonjour Messieurs Gèrent. Mon nom est Furtado Mendes Luis Miguel Je suis le gérant de la Societe Furtado Hitec de Transport de Marchandises moins 3.5 tonnes et Nettoyage de Bâtiment Geral , siège situé a 1 rue Jean Jaures L-4152 Esch-Sur-Alzette créé en 2018 TVA/LU30734831 . Je suis a la recherche de Sous Traitance de distribution, livraison dans toute région du Grand Duche du Luxembourg et ses environs avec des véhicules de moins de 3, 5 tonnes et Nettoyage de Bâtiment Geral. Je suis prêt à travailler avec mes equipe, mais je suis venu ici simplement par email a fin de trouver plus de renseignements, s'il est possible de fixer un rendez-vous, afin que nous puissions parler plus en détail. Si cette email il est dans la mauvaise, veuillez le renvoyer dans la bonne section ou de me faire savoir le bon courrier électronique, il est très important pour nous de trouver une entreprise intéressée par nos services de sous traitance. On écoute toutes les propositions. Merci Cordialement Furtado Hitec

  3. VITALBRIEFING

    Luxembourg

    VitalBriefing propose aux institutions financières des revues d’informations ciblées, synthétiques et numériques, destinées aux décideurs du secteur. Distribution quotidienne, par courrier électronique, de fiches techniques faisant la synthèse de l’actualité relative aux sujets préoccupant leurs destinataires. Et aussi, nous produisons aussi "thought leadership content" avec le marque de notre client, et les histoires pour aider leurs clients et prospects de faire leurs decisions.

  4. GROUPEMENT DES ENTREPRENEURS DE TRANSPORTS

    Luxembourg

    Le Groupement des Entrepreneurs de Transports appelé couramment Groupement Transport est une a.s.b.l. à laquelle sont affiliés plus que 50% des transporteurs établis au Grand Duché de Luxembourg. Nous nous sommes donnés comme buts et objectifs de représenter, renseigner et aider nos membres ; d’une part au niveau national, d’autre part au niveau international, notamment par l’ affiliation à l’IRU (International Road Union). Le Groupement Transport est régulièrement représenté lors de réunions et de groupes de travail au Luxembourg ainsi que dans nos pays voisins. Toutes les informations, ayant des répercussions sur le secteur du transport routier sont recensées et assimilés par le secrétariat de la clc, et transmises, par la suite, via courrier postal et plus récemment via courrier électronique aux membres du Groupement Transport. A partir de 2011 les informations seront d’avantage communiquées à travers le nouveau site Internet. Le Groupement Transport représente les intérêts de ses membres et de tout le secteur auprès des forces vives nationales et internationales. Devenir membre du Groupement Transport donne accès à des informations nécessaires et utiles dans l’exercice de notre profession. Une profession que nous nous devons de promouvoir au mieux auprès du grand public, car le transport routier constitue un maillon élémentaire de la chaîne logistique.

  5. DYNAMIC FLOWS

    Belgique

    Dynamis Flows propose différentes solutions : - Assistant boîte de réception : Vous aide à obtenir une boîte vide en classant, supprimant ou en convertissant vos e-mails en tâches. - GED : Une gestion documentaire complète pour vos emails & documents, entièrement intégrée à Outlook & Windows. - CRM Dashboard : Un tableau de bord complet pour suivre vos clients: communication, opportunités, actions & historique. - Gestion de temps & Facturation : Gérez votre temps passé sur des emails, documents, meeting ... Et convertissez facilement en facture.

  1. VALENHOST

    Espagne

    L'entreprise VALENHOST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Noms de domaines Internet - attribution, assistance. Elle est également présente dans les secteurs Hébergement de sites internet, serveur, et Courrier électronique - services Internet. Elle est basée à Valencia, Espagne.

  2. UYDUNET INTERNET

    Turquie

    L'entreprise UYDUNET INTERNET, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Multimédia - services Internet et Intranet. Elle est également présente dans les secteurs Courrier électronique - services Internet. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  1. KURYEMAN

    Turquie

    L'entreprise KURYEMAN, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Messageries internationales. Elle est également présente dans les secteurs services de courrier electronique, et logistique. Elle est basée à Ankara, Turquie.

  2. POSTAPRONTA

    Italie

    L'entreprise POSTAPRONTA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciels. Elle est également présente dans les secteurs courrier hybride electronique, et lettres sur ordinateurs. Elle est basée à Roma, Italie.

  3. TENCO-TECH

    Chine

    L'entreprise TENCO-TECH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Composants électroniques actifs. Elle est également présente dans les secteurs courrier hybride electronique. Elle est basée à Shenzhen, Chine.

  4. ENERGOIL MOBIL S.A.

    Grèce

    L'entreprise ENERGOIL MOBIL S.A., est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Cuivre et alliages. Elle est également présente dans les secteurs Courrier électronique - services Internet. Elle est basée à Athens, Grèce.

  5. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  6. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  7. MYSENDINGBOX

    France

    MySendingBox, une solution novatrice d'envoi de documents en ligne, simplifie et automatise les processus pour les entreprises. Proposant une plateforme SAAS et une API, MySendingBox permet l'envoi de documents en format papier et électronique. Avec une approche sans engagement, MySendingBox offre une tarification flexible basée sur le volume d'envois, adaptée à toutes les entreprises. Quelques fonctionnalités notables incluent un portail web intuitif, un service d'affranchissement avantageux, un suivi et stockage des envois, ainsi qu'un service permettant le couplage papier/électronique pour des envois simultanés. Les avantages de MySendingBox sont nombreux : pas d'abonnement ni de forfait, aucune installation requise, une interface intuitive, une assistance gratuite pour le paramétrage, une accessibilité 24h/24, et une expédition rapide le jour même pour tous types de courriers. Dans des cas d'utilisation concrets, MySendingBox se révèle idéal pour simplifier l'envoi et le suivi des factures, accélérer l'envoi de courriers administratifs tels que résiliations et convocations, ainsi que pour optimiser les campagnes marketing, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et la rentabilité des entreprises.

  8. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  1. LOGMASTER

    Pologne

    Nous parlons français. LOGMASTER a bâti avec succès une image et une réputation irréprochables sur le marché depuis 1993. Logmaster dispose de plus de 20 000 m2 d'espace d'entrepôt dans des installations situées à coté de Varsovie, Pologne. Nous proposons des services: STOCKAGE complets d’entreposage et de logistique - Stockage de marchandises dans des entrepôts nationaux, des entrepôts douaniers et des entrepôts de stockage temporaire - Emballage et préparation des marchandises - Prise en charge des boutiques en ligne de commerce électronique - Contrôle de qualité - VAS – marquage, étiquetage, reconditionnement - Inventaires périodiques - Préparation des expéditions - Rechargement - Un service complet pour chaque type de marchandise AGENCE DES DOUANES Nous avons 2 bureaux de douane ou nous utilisons des procédures simplifiées, grâce auxquelles le service est rapide et efficace. EXPEDITION Nous organisons le transport ; FTL routier – chargements complets de camions – dédié aux plus grandes quantités de marchandises. LTL routier – groupage – dédié aux petites quantités de marchandises. livraisons express – pour des directions sélectionnées. SERVICES DE COURRIER Enveloppes, colis, palettes et envois surdimensionnés. E-COMMERCE Exécution instantanée (en ligne) de la commande et livraison au client, ce qui constitue la valeur la plus attendue du magasin,

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  3. DOMICILIER.TN

    Tunisie

    La domiciliation d'entreprise en ligne est un service rendu par une société de domiciliation, proposant à ses clients de dissocier l'adresse de leur siège social et celle de leur lieu réel d'activité. En fonction de votre choix, vous pourrez réaliser des économies de taxes tout en bénéficiant de nombreux services indispensables pour alléger le quotidien de vos équipes et externaliser vos tâches trop chronophages. Plus économique que la location d'un local commercial et moins contraignante que la domiciliation sur votre lieu de vie personnel.Obtenez votre contrat de domiciliation en ligne en quelques clics ! La domiciliation d'entreprise en ligne est un service offrant des solutions entièrement digitalisées, souples et économiques à ses clients en vue de domicilier leur entreprise. Grâce à la domiciliation en ligne, vous pouvez obtenir un contrat de domiciliation en quelques clics.La vie d'un entrepreneur ne laisse pas de place aux temps morts, c'est pourquoi il est important de leur faire gagner un temps précieux grâce à un parcours de souscription en ligne, conçu de manière totalement transparente et sans frais cachés.Domicilier.tn est la première solution de domiciliation 100% en ligne basée sur la signature électronique et une application mobile pour consulter les courriers en temps réel. En plus d’une multitude d’adresses de domiciliation et une flexibilité dans le choix des services. De plus, avec son partenariat avec TUNTRUST, domicilier.tn vous garantie une expérience c

  4. ESUS GROUPE C'PRO

    France

    Esus, groupe C’PRO est une entreprise spécialisée dans la gestion, la dématérialisation et l’impression des documents. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, elle a réuni près de 160 collaborateurs qualifiés pour offrir des solutions sur mesure à ses clients. Pour être proche de sa clientèle, elle dispose de 8 agences implantées dans trois régions à savoir Île-de-France, Centre-Val de Loire et Bourgogne.Que ce soit pour les factures, les contrats, les notes de frais ou autres documents, la gestion documentaire est un enjeu capital pour les entreprises. Esus, groupe C’PRO s’occupe de la dématérialisation des documents en vous accompagnant dans plusieurs tâches comme la numérisation, l’archivage, l’indexation, mais pas seulement. Les services offerts vous permettent aussi de vite retrouver vos documents, de les partager et de les éditer facilement. Elle met aussi à votre disposition des produits de qualité comme l’imprimante Lexmark.Pour satisfaire davantage sa clientèle, Esus, groupe C’PRO propose près d’une trentaine de logiciels et de solutions métiers performants. Les solutions de gestion documentaire Zeendoc (courrier, immobilier, Ressources humaines…) et Docuware en sont des exemples. De même, elle vous présente des solutions rapides, sécurisées et écologiques comme la signature électronique pour vous faciliter la vie au quotidien en entreprise. Par Ailleurs, avec sa solution Zeenfournisseur, le contrôle et la gestion de vos dossiers fournisseurs deviennent trè

  5. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  6. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  7. NUMSOFT

    France

    Numsoft est une entreprise spécialisée dans l’éditique et le transpromo, la gestion électronique de documents (GED) incluant des processus de workflow et la dématérialisation de tous types de documents (factures, payes, courriers, tickets de caisse…). NumVote, solution de vote électronique professionnel. Elle est avant tout à destination des PME/PMI, du retail, des industries et services. Elle vous permettra : - Un gain de temps non négligeable - Une réduction de vos frais grâce à une diminution considérable de courrier papier - Une communication facilitée, plus rapide - Une productivité optimisée. Numsoft vous permettra de valoriser vos documents grâce à la dématérialisation de vos courriers, factures, tickets et documents RH, mais également avec la gestion électronique de documents (GED). Plusieurs logiciels sont proposés pour s'adapter aux besoins des PME/PMI, avec des services tels que la signature électronique, l'horodatage, l'archivage de documents, vote électronique SAAS.

  8. PUBLIPOST'ING

    France

    Professionnel de la Communication Directe depuis 19 ans, Publipost'ing vous accompagne dans la réalisation de toutes vos campagnes de mailing, envoi de courrier (administratif, recommandé...), e-mail professionnels et, évoluant avec son temps, vos SMS 2.0 Le propre de la Communication Directe ? VOUS CHOISISSEZ à qui vous vous adressez et diffusez à chacun de vos interlocuteur le message qui le concerne par courrier, e-mail ou SMS/MMS. Ne laissez plus les ordinateurs et les algorithmes décider qui lira... ou non... vos messages, ni quand ces derniers seront diffusés... ou pas... De l'impression au dépôt en Poste, en passant par la personnalisation, le façonnage, la mise sous pli et le marquage de vos mailing, Publipost'ing est historiquement professionnel du papier. Matière biodégradable, écologique (depuis longtemps on n'abat plus d'arbres en France pour sa fabrication), recyclable (et le chlore est interdit en Europe pour ce traitement) LE PAPIER FAIT SON RETOUR EN FORCE s'inscrivant dans une logique de Développement Durable dont ne peuvent se prévaloir les équipements électroniques. LES CANAUX NUMERIQUES, e-mails/SMS/MMS, VIENNENT EN SUPPORT, apportant leur souplesse d'utilisation, leur réactivité et leur traçabiité A VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION GLOBALE. Le temps n'est plus à la communication de masse inconsidérée et nous serions ravis de vous accompagner à la (re)découverte d'une communication respectueuse et efficace.