• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • congrès- séminaires- réceptions - organisation et services

Résultats pour

Congrès- séminaires- réceptions - organisation et services - Import export

  1. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  2. RÉSEAU D'AFFAIRES ET SOLUTIONS D'EXTERNALISATIONS

    France

    Verified by europages badge

    JÉRÉMY DELANNOY - SOLUTIONS D'EXTERNALISATIONS créé un réseau d’affaires digital en visio avec des chefs d’entreprise de toute la France sous la forme de speedmeetings virtuels et de recommandations entre membres comme le BNI, mais à des tarifs beaucoup plus abordable, une grille tarifaire adaptée à la taille de l’entreprise, les TPE n’ayant pas les mêmes moyens financiers que les gros groupes. Ce réseau est destiné essentiellement aux entreprises travaillant dans tout le Hauts-de-France et toute la France. Pour plus de renseignements visitez notre site web ou contactez-nous. Seriez-vous potentiellement intéressée ?

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  3. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  4. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  5. CARPE EVENT PRODUCTIONS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise CARPE EVENT PRODUCTIONS GMBH & CO. KG, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est basée à Köln, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TROMMELKUNST ROBERTO UND KATJA DOKU GBR

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise TROMMELKUNST ROBERTO UND KATJA DOKU GBR, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est basée à Neu Wulmstorf, Allemagne.

  2. VALENTIN INTERNATIONALER MESSESERVICE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise VALENTIN INTERNATIONALER MESSESERVICE GMBH & CO. KG, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est basée à Mettmann, Allemagne.

  3. HOTELAGENTUR ANNELIESE DETTLING TAGUNGEN . VERANSTALTUNGEN GBR

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise HOTELAGENTUR ANNELIESE DETTLING TAGUNGEN . VERANSTALTUNGEN GBR, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est basée à Mannheim, Allemagne.

  4. CREDITDEVICE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise CREDITDEVICE GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

  5. INKASSOBÜRO MARCO ORMANNS

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise INKASSOBÜRO MARCO ORMANNS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est basée à Mönchengladbach, Allemagne.

  1. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  2. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  1. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  2. LEVEL UP EVENT

    France

    Nous sommes spécialisés dans l'organisation et l'animation de vos évènements institutionnels ou privés. Notre volonté étant de proposer une quantité limitée de produits mais d’en garantir une qualité inébranlable durant chacune de nos prestations. La borne photo est l’animation qui dynamisera vos soirées.Invitez les participants à imprimer, envoyer par email et partager sur les réseaux sociaux leurs meilleurs clichés.Comment allier bon moment et souvenir original ? Le quiz intéractif est l'animation collaborative idéale où les joueurs s’amusent tout en se cultivant.Encouragés par un animateur, les participants répartis en équipes et munis d’une tablette se défient autour de thèmes variés. Animez un repas entre amis, une réunion ou un séminaire d'entreprise. L'escape game numérique est une activité nomade qui s’installe où vous le souhaitez.Grâce à un décor grandeur nature et des tablettes tactiles, défiez le chrono et les enigmes d’un savant fou afin de désactiver sa machine qui menace d’exploser.Entrez dans une atmosphère lugubre et vivez ce scénario intense en équipe. Le Rallye Paris est l’animation team-building par excellence.Combinant esprit de compétition et collaboration en équipe, vous en apprendrez beaucoup sur les quartiers emblématiques de Paris.Les rallyes sont également personnalisables en fonction de la localisation de votre évènement. Explorez, élucidez et visitez. L'animation tir à l'arc est une animation teambuilding forte et efficace. Concentration.

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  3. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  4. EUROPA ORGANISATION

    France

    Chaque année, la société EUROPA ORGANISATION réalise des congrès majeurs où se rencontrent plusieurs dizaines de milliers de personnes. EUROPA ORGANISATION traduit les besoins de ses clients en moyens humains et techniques. Elle négocie avec les fournisseurs, coordonne les équipes et l’ensemble des prestataires. Europa Organisation est un acteur de référence de l’organisation de congrès avec plus de 40 congrès organisés par an. Europa Organisation est reconnue pour son expertise en matière d’organisation de congrès, notamment de très grande taille : congrés médicaux (cardiologie interventionnelle, ophtalmologie, pédiatrie, hygiène hospitalière, techniques de soulagement de la douleur, neurologie, médecine transfusionnelle), congrès scientifiques et congrès sur industrie, etc. Nos prochains congrès : Avril 2017, Tokyo, Japon (PCR TOKYO VALVES) ; Mai 2017, Paris, France (123ème Congrès de la Société Française d'Ophtalmologie (SFO)) ; Mai 2017, France (CFSR - Club Francophone des Spécialistes de la Rétine) ; Mai 2017, Paris, France (EuroPCR 2017) ; Mai 2017, Marseille, France (Congrès des Sociétés de Pédiatrie 2017) ; Juin 2017, Nice , France (29e Congrès de la Société Française d'Hygiène Hospitalière - SF2H) ; Juin 2017, Paris , France (57es journées d'études et de formation Ingénieurs – IHF) ; Juin 2017, Nice , France (SFOALC / Biennale Azuréenne de Contactologie 2017) ; Juin 2017, Tours , France (Société Française d'Accompagnement et soins Palliatifs – SFAP) …

  5. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  6. TRAITEUR MALHERBES

    Belgique

    Le Normandie, le traiteur Malherbes vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Le traiteur Malherbes met son savoir-faire et son expérience à votre service, que ce soit pour les réceptions, les repas de galas, les banquets, les séminaires d’entreprise, cocktails et mariages. Les menus varient fortement en fonction des saisons. Le traiteur Malherbes vous remet un devis sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».

  7. EVENTS2EVENT

    France

    events2event est un standiste. Nous sommes expert dans la création, conception, fabrication de stands. Nous vous apportons toutes les solutions et vous accompagnons sur tous types d’événements et de salons auxquels vous participez. Que se soit en France et dans toute l'Europe. avec une offre à 360°, nous vous livrons des projets personnalisés et clé en main. Nous fournissons le mobilier, la signalétique, le stockage etc..nous saurons répondre à toutes vos demandes. Vous avez un seul interlocuteur qui vous garantit un suivi de A à Z de votre projet. N'hésitez pas, appelez-nous pour échanger

  8. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  1. EVARIEL

    France

    Evariel organise, décore, coordonne tous vos événements privés et professionnels, dans l'Oise et le Val d'Oise. Organisation et décoration de mariages et autres réceptions : Baptême, Anniversaire, Baby-shower, Communion, Bar-mitzvah, Départ en retraite, Evénement d'entreprise, EVJF (enterrement de vie de jeune fille), EVG (enterrement de vie de garçon)... Wedding planner Oise, Wedding planner Val d'Oise, Wedding planner 60, Wedding planner 95. Décoration d'événements. Décoration de mariage. Décoratrice d'événements. Décoratrice de mariages. Dans l'Oise (60) et le Val d'Oise (95). Devis gratuit. Evariel s'adapte au budget de ses clients, et non l'inverse : Chaque événement est conçu et décoré sur-mesure afin de répondre à vos attentes et vos contraintes, tout en respectant le budget que vous souhaitez allouer à votre réception. A compter d'août 2022, Evariel s'engage auprès d'une association : Un événement organisé et/ou décoré par Evariel = Un coup-de-pouce pour réaliser le rêve d'un enfant malade.

  2. BRASSERIE C

    Belgique

    La Brasserie {C} est née de l’imagination de deux jeunes agronomes passionnés qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils partagent les mêmes idées sur le concept moderne de bière : un mélange entre la tradition belge et l’esprit d’innovation. Leur premier grand résultat sera Curtius (2012), la bière liégeoise, qui se distingue par sa légèreté et son association particulièrement plaisante entre amertume et goût fruité. Toujours avides de création, François et Renaud lancent 2 nouveaux concepts en 2014 : Torpah, c’est 3 bières single hop qui mettent en avant le travail de 3 houblons différents en partant d’une base identique de malts. Black {C}, c’est un stout, une bière noire aux parfums café très torréfiés. Sans épices et sans aucun additif, Black {C} est garantie non filtrée et non pasteurisée. Au-delà de ces bières, la Brasserie {C} c’est aussi un brewpub, des terrasses et une salle de brassage à visiter, le tout dans un écrin de verdure niché dans le centre-ville de Liège.

  3. BOORST ENGINEERING

    Allemagne

    Nous proposons à nos clients des solutions de mise en service de haute qualité et indépendantes du système pour l'automatisation et les industries des procédés depuis 1987. En matière d'assurance qualité PROFIBUS, nous disposons par exemple des outils d'évaluation numériques les plus récents, également développés en interne, et nous sommes en mesure de démontrer notre expérience dans la pratique. La gamme de prestations de BOORST comprend l'ensemble des prestations d'ingénierie et de gestion de projet dans le domaine de la technique de mesure et de régulation, telles que la surveillance et le développement des spécifications PROFIBUS, des spécifications et des protocoles de mesure numérisés pour PROFIBUS DP ou PA, ainsi que la prise en compte des réglementations relatives aux explosions (NAMUR, ATEX95).

  4. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  5. CITY ONE ACCUEIL

    France

    La société CITY ONE ACCUEIL est un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil. Grâce à une stratégie axée sur l’alliance de l’excellence et du service, CITY ONE a su s’imposer dans différents secteurs d’activités tels que l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, l’animation et la promotion des ventes, l’accueil culturel, l’accueil en milieu aéroportuaire et ferroviaire, l'accueil VIP et l'accompagnement personnalisé, Excellence interim et CITY ONE Selection.

  6. YELLOW EVENTS

    Belgique

    Yellow Events est une société de création, de conception et de coordination d'événements qui a vu le jour en 2006. Nous nous sommes faits connaître grâce aux jeux en bois : jeux géants, jeux traditionnels, jeux du monde… Ils sont rapidement devenus la spécialité de notre agence. Au fil des années nous nous sommes professionnalisés et nous organisons désormais des événements de plus grande envergure. Tous les projets sont entièrement traités par notre équipe, de la conception au montage en passant par l'animation et la coordination. Nos infrastructures et notre matériel nous permettent de relever des défis logistiques et techniques importants sans forcément multiplier les intermédiaires. Grâce aux nombreux événements que nous avons réalisés, nous avons acquis une expérience considérable dans des domaines aussi variés que le montage de stands, l'organisation de concerts, de réceptions privées, de fêtes du personnel originales, de family day thématisés, d'expositions, de conférences et meetings professionnels, de journées portes ouvertes hors du commun, etc. Nous nous démarquons aussi par notre manière de faire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum notre impact sur l'environnement tout en connaissant les limites du secteur. Auparavant certifiés EMAS et ISO 14 001, notre système de management ne cesse de vouloir s'améliorer. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

  7. ES.CULTURA EVENTOS

    Espagne

    Production créative d´évènements et DMC avec des agences à Séville, Madrid et Valence, avec plus de 20 années d´expérience dans le secteur des évènements touristiques. Nous proposons des programmes et des activités originales pour tout évènement sur tout le territoire national espagnol. Nous personnalisons chaque projet à 100% en nous adaptant à vos besoins et nous offrons une grande flexibilité lors de la création de nouveaux programmes ou activités. Nous offrons une large palette de possibilités: activités de Team Building pour développer le travail d´équipe, activités de RSE expérientielles et solidaires, en créant des accords hebdomadaires avec des ONG ou des associations… mais aussi d´autres créations qui nous passionnent comme des expériences gastronomiques de tout type, gymkhanas solidaires, production de Family Day, fêtes et création d´espaces thématiques sur-mesure… Notre objectif? Créer des programmes qui se démarquent et qui apportent une valeur ajoutée à nos clients. Le résultat ? Un évènement unique qui restera dans les mémoires des participants. Vous souhaitez réaliser un projet en Espagne ? Notre expérience et notre connaissance parfaite du territoire nous permettent de pouvoir vous aider à réaliser ce projet. Es.cultura vous accompagne dans vos projets et vous propose des évènements uniques !

  8. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  9. LA CAVE DU SOMMELIER

    Luxembourg

    Maîtres Sommeliers passionnés, Pascal Carré & Aristide Spies vous conseillent les meilleures bouteilles de vins « découverte » et grands crus pour accompagner et mettre en valeur vos repas. Récompensés à de maintes reprises pour leurs connaissances et leur expertise, ils mettent leur passion à votre service. Des vins à maturité vous seront proposés à des prix raisonnables. La Cave des Sommeliers, ce sont trois magasins où vous pourrez également trouver une gamme d’accessoires allant du verre à dégustation aux sommeliers et carafes. Envie de découvrir le vin ou d’approfondir vos connaissances? La Cave des Sommeliers vous propose des soirées dégustation accessibles aux amateurs et dégustateurs aguerris. La Cave des Sommeliers organise vos événements d ’entreprise: cocktails dînatoires ou repas dans le cadre de réunions, inaugurations, ou toutes autres occasions…

  10. GHANIME - EVENTS UNLIMITED

    Luxembourg

    Ghanime s’occupe de vos évènements au Luxembourg. Vous souhaitez organiser votre événement vous-même et avez besoin de conseils avisés pour guider vos choix? En tant que professionnels, nous sommes à même de vous faire gagner du temps et de vous orienter directement dans la bonne direction en mettant à votre service notre expertise, nos connaissances et notre savoir-faire dans le domaine de l’événementiel. Travailler en collaboration avec Ghanimé Events Unlimited est un gain de temps et d’énergie considérables sans compter sur la tranquillité que nos conseils vous apportent. Choix du lieu, choix du traiteur, propositions d’animations, collaboration avec des fournisseurs professionnels...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Congrès- séminaires- réceptions - organisation et services - Import export

Nombre de résultats

11 551 Entreprises