• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • congrès- séminaires- réceptions - organisation et services

Résultats pour

Congrès- séminaires- réceptions - organisation et services - Import export

  1. ANIMANIA ITALIA

    Italie

    Verified by europages badge
  2. CARPE EVENT PRODUCTIONS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge
  3. TROMMELKUNST ROBERTO UND KATJA DOKU GBR

    Allemagne

    Verified by europages badge
  4. VALENTIN INTERNATIONALER MESSESERVICE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge
  5. CREDITDEVICE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HOTELAGENTUR ANNELIESE DETTLING TAGUNGEN . VERANSTALTUNGEN GBR

    Allemagne

    Verified by europages badge
  2. INKASSOBÜRO MARCO ORMANNS

    Allemagne

    Verified by europages badge
  3. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  4. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  5. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  1. LEVEL UP EVENT

    France

    Nous sommes spécialisés dans l'organisation et l'animation de vos évènements institutionnels ou privés. Notre volonté étant de proposer une quantité limitée de produits mais d’en garantir une qualité inébranlable durant chacune de nos prestations. La borne photo est l’animation qui dynamisera vos soirées.Invitez les participants à imprimer, envoyer par email et partager sur les réseaux sociaux leurs meilleurs clichés.Comment allier bon moment et souvenir original ? Le quiz intéractif est l'animation collaborative idéale où les joueurs s’amusent tout en se cultivant.Encouragés par un animateur, les participants répartis en équipes et munis d’une tablette se défient autour de thèmes variés. Animez un repas entre amis, une réunion ou un séminaire d'entreprise. L'escape game numérique est une activité nomade qui s’installe où vous le souhaitez.Grâce à un décor grandeur nature et des tablettes tactiles, défiez le chrono et les enigmes d’un savant fou afin de désactiver sa machine qui menace d’exploser.Entrez dans une atmosphère lugubre et vivez ce scénario intense en équipe. Le Rallye Paris est l’animation team-building par excellence.Combinant esprit de compétition et collaboration en équipe, vous en apprendrez beaucoup sur les quartiers emblématiques de Paris.Les rallyes sont également personnalisables en fonction de la localisation de votre évènement. Explorez, élucidez et visitez. L'animation tir à l'arc est une animation teambuilding forte et efficace. Concentration.

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  2. CHAMBRE D'HOTES & GÎTE VICHY : CHÂTEAU DE CHARMEIL

    France

    A découvrir à proximité de Vichy, une mason d'hôtes de charme qui propose des prestations de qualité. Dans un chateau du 18 eme siècle venez vous ressourcez a moins de 6 km de la capitale du thermalisme de l'Allier Vichy. Vichy récemment inscrite au capitale mondiale de l'Unesco. Cette chambre d'hôtes vous propose des prestations de charme : Immense piscine intérieure chauffée, es^pace fitness de 400 m2, grand parc arboré de plusieurs hectares. Un gîte de 100 metres carré est également disponible au coeur du parc u chateau avec un acces piscine. Le lieu est également trés prisé pour des privatisation pour des mariages, séminaires d'entre^rise, anniversaires, ...

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  3. EUROPA ORGANISATION

    France

    Chaque année, la société EUROPA ORGANISATION réalise des congrès majeurs où se rencontrent plusieurs dizaines de milliers de personnes. EUROPA ORGANISATION traduit les besoins de ses clients en moyens humains et techniques. Elle négocie avec les fournisseurs, coordonne les équipes et l’ensemble des prestataires. Europa Organisation est un acteur de référence de l’organisation de congrès avec plus de 40 congrès organisés par an. Europa Organisation est reconnue pour son expertise en matière d’organisation de congrès, notamment de très grande taille : congrés médicaux (cardiologie interventionnelle, ophtalmologie, pédiatrie, hygiène hospitalière, techniques de soulagement de la douleur, neurologie, médecine transfusionnelle), congrès scientifiques et congrès sur industrie, etc. Nos prochains congrès : Avril 2017, Tokyo, Japon (PCR TOKYO VALVES) ; Mai 2017, Paris, France (123ème Congrès de la Société Française d'Ophtalmologie (SFO)) ; Mai 2017, France (CFSR - Club Francophone des Spécialistes de la Rétine) ; Mai 2017, Paris, France (EuroPCR 2017) ; Mai 2017, Marseille, France (Congrès des Sociétés de Pédiatrie 2017) ; Juin 2017, Nice , France (29e Congrès de la Société Française d'Hygiène Hospitalière - SF2H) ; Juin 2017, Paris , France (57es journées d'études et de formation Ingénieurs – IHF) ; Juin 2017, Nice , France (SFOALC / Biennale Azuréenne de Contactologie 2017) ; Juin 2017, Tours , France (Société Française d'Accompagnement et soins Palliatifs – SFAP) …

  4. TRAITEUR MALHERBES

    Belgique

    Le Normandie, le traiteur Malherbes vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Le traiteur Malherbes met son savoir-faire et son expérience à votre service, que ce soit pour les réceptions, les repas de galas, les banquets, les séminaires d’entreprise, cocktails et mariages. Les menus varient fortement en fonction des saisons. Le traiteur Malherbes vous remet un devis sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».

  5. EVENTS2EVENT

    France

    events2event est un standiste. Nous sommes expert dans la création, conception, fabrication de stands. Nous vous apportons toutes les solutions et vous accompagnons sur tous types d’événements et de salons auxquels vous participez. Que se soit en France et dans toute l'Europe. avec une offre à 360°, nous vous livrons des projets personnalisés et clé en main. Nous fournissons le mobilier, la signalétique, le stockage etc..nous saurons répondre à toutes vos demandes. Vous avez un seul interlocuteur qui vous garantit un suivi de A à Z de votre projet. N'hésitez pas, appelez-nous pour échanger

  6. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  7. EVARIEL

    France

    Evariel organise, décore, coordonne tous vos événements privés et professionnels, dans l'Oise et le Val d'Oise. Organisation et décoration de mariages et autres réceptions : Baptême, Anniversaire, Baby-shower, Communion, Bar-mitzvah, Départ en retraite, Evénement d'entreprise, EVJF (enterrement de vie de jeune fille), EVG (enterrement de vie de garçon)... Wedding planner Oise, Wedding planner Val d'Oise, Wedding planner 60, Wedding planner 95. Décoration d'événements. Décoration de mariage. Décoratrice d'événements. Décoratrice de mariages. Dans l'Oise (60) et le Val d'Oise (95). Devis gratuit. Evariel s'adapte au budget de ses clients, et non l'inverse : Chaque événement est conçu et décoré sur-mesure afin de répondre à vos attentes et vos contraintes, tout en respectant le budget que vous souhaitez allouer à votre réception. A compter d'août 2022, Evariel s'engage auprès de l'association Petits Princes : Un événement organisé et/ou décoré par Evariel = Un coup-de-pouce pour réaliser le rêve d'un enfant malade.

  8. SOLUTIONS D'EXTERNALISATIONS

    France

    Je propose mes services dans l'externalisation administrative du secrétariat, des ressources humaines (en particulier l'assistance administrative dans la formation, la gestion des visites médicales, la gestion de plannings...), l'événementiel (organisation de réunions, séminaires...) L'externalisation de ces services existent déjà? En effet, mais à quel prix? Car souvent on vous propose l'externalisation de A à Z de spécialistes mais qui vous délèguent également des prises de décision. Or, ce que je vous propose, ce n'est pas de prendre les décision à votre place, mais bien de vous accompagner en tant qu'ASSISTANT selon vos besoins. Ayant constaté que le secrétariat, les ressources humaines et l'événementiel sont parfois complémentaires et sont des tâches chrono phages non productives, j'ai donc décidé de proposer mes services dans ces différents domaines. Pour plus de renseignements, contactez-moi ou venez visiter mon site internet : https: //www.solutions-dexternalisations.fr/

    Tous les produits pour "congrès- séminaires- réceptions - organisation et services"

  9. CUISINE BIEN-ETRE

    France

    Cours de cuisine à Dijon et en Bourgogne : Ateliers culinaires pour les particuliers et pour les entreprises pour des groupes de 4 à 100 participants : - Enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, atelier pour enfant, soirée entre amis ... - Séminaire, évènement d'entreprise, team-building, Traiteur et cuisinier à domicile à Dijon et en Bourgogne : Votre chef à domicile et ses cuisiniers traiteurs élaborent pour vous des repas sur mesure à Dijon et en Bourgogne pour tous vos événements : repas d'entreprise, séminaire, mariage, enterrement de vie, repas de famille...

  10. BOORST ENGINEERING

    Allemagne

    Nous proposons à nos clients des solutions de mise en service de haute qualité et indépendantes du système pour l'automatisation et les industries des procédés depuis 1987. En matière d'assurance qualité PROFIBUS, nous disposons par exemple des outils d'évaluation numériques les plus récents, également développés en interne, et nous sommes en mesure de démontrer notre expérience dans la pratique. La gamme de prestations de BOORST comprend l'ensemble des prestations d'ingénierie et de gestion de projet dans le domaine de la technique de mesure et de régulation, telles que la surveillance et le développement des spécifications PROFIBUS, des spécifications et des protocoles de mesure numérisés pour PROFIBUS DP ou PA, ainsi que la prise en compte des réglementations relatives aux explosions (NAMUR, ATEX95).

  1. BRASSERIE C

    Belgique

    La Brasserie {C} est née de l’imagination de deux jeunes agronomes passionnés qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils partagent les mêmes idées sur le concept moderne de bière : un mélange entre la tradition belge et l’esprit d’innovation. Leur premier grand résultat sera Curtius (2012), la bière liégeoise, qui se distingue par sa légèreté et son association particulièrement plaisante entre amertume et goût fruité. Toujours avides de création, François et Renaud lancent 2 nouveaux concepts en 2014 : Torpah, c’est 3 bières single hop qui mettent en avant le travail de 3 houblons différents en partant d’une base identique de malts. Black {C}, c’est un stout, une bière noire aux parfums café très torréfiés. Sans épices et sans aucun additif, Black {C} est garantie non filtrée et non pasteurisée. Au-delà de ces bières, la Brasserie {C} c’est aussi un brewpub, des terrasses et une salle de brassage à visiter, le tout dans un écrin de verdure niché dans le centre-ville de Liège.

  2. NATU'RANDO

    France

    Natu'Rando propose des activités de pleine nature au Pont du Gard pour vos séminaires et séjours de cohésion d'équipe. Entre cévennes et méditerranée se trouve un espace naturel préservé, les Gorges du Gardon. Des kilomètres de roche et de garrigue à traverser à pied, canoë ou vélo avec Natu'Rando. Le passage du Pont du Gard est exceptionnel tout comme le suivi des tracés de l’aqueduc romain et l'aigle de bonelli nichant dans nos falaises. On vous donne rendez-vous à Remoulins, en bordure du gardon pour découvrir nos VTT 29 pouces de dernière génération et nos canoës insubmersibles haute sécurité pour les plus petits à condition qu'ils sachent nager. Natu'Rando est impliqué dans de nombreuses démarches développement durable et vous propose des parcours associant Vélo et canoë. Vous vous rendez au départ canoë à vélo et descendez en canoë. Une belle journée d'activité en perspective. Il est également possible de proposer des itinéraires en plusieurs jours associant VTT et canoë.

  3. REVEZ D'AILLEURS

    France

    Le Karé, l'Atelier, la Bibliothèque, la Galerie sont 4 des nombreux lieux événementiels proposés par Rêvez d'ailleurs. A Paris et en province, pour des événements de 6 à 500 personnes, pour des séminaires de travail, des comités de directions, des lancements de produit ou des événements festifs, vous trouverez une solution pour votre projet dans notre offre de lieux. Notre métier est de vous proposer des lieux pour vos événements. Nous croyons que la réussite d’un événement est d’abord liée au choix du lieu dans lequel il se déroule. Parce qu’ils ont une forte personnalité, nos lieux ont tous une âme. Mais notre métier, ce n’est pas seulement cela. Notre métier est aussi de vous conseiller et si vous le souhaitez, de vous accompagner dans l’organisation de votre événement.(offices traiteurs, équipements son et vidéo). Nous pouvons nous occuper de votre restauration ou vous proposer des traiteurs partenaires, mais vous êtes libre de choisir le traiteur de votre choix.

  4. LA CAVE DU SOMMELIER

    Luxembourg

    Maîtres Sommeliers passionnés, Pascal Carré & Aristide Spies vous conseillent les meilleures bouteilles de vins « découverte » et grands crus pour accompagner et mettre en valeur vos repas. Récompensés à de maintes reprises pour leurs connaissances et leur expertise, ils mettent leur passion à votre service. Des vins à maturité vous seront proposés à des prix raisonnables. La Cave des Sommeliers, ce sont trois magasins où vous pourrez également trouver une gamme d’accessoires allant du verre à dégustation aux sommeliers et carafes. Envie de découvrir le vin ou d’approfondir vos connaissances? La Cave des Sommeliers vous propose des soirées dégustation accessibles aux amateurs et dégustateurs aguerris. La Cave des Sommeliers organise vos événements d ’entreprise: cocktails dînatoires ou repas dans le cadre de réunions, inaugurations, ou toutes autres occasions…

  5. THE BLUE LYON SRL

    Italie

    Créée à Rome, THE BLUE LYON Events, société de renom dans le secteur de la conception et de l'organisation de mariages, possède à ce jour des agences à Rome, Milan et Miami, spécialisées dans la production et la conception d'événements internationaux, mariages et réceptions exclusives. THE BLUE LYON fait aujourd'hui partie des 80 principaux Destination Wedding Planner du monde et est considéré comme l'un des meilleurs d'Italie. Notre positionnement se concentre sur le secteur du luxe et les événements, intimes ou à grande échelle, que nous organisons dans toute l'Italie sont inoubliables.

  6. TRAITEURS DE FRANCE

    France

    Depuis 1996, des traiteurs organisateurs de réceptions indépendants, parmi les plus renommés sur le territoire français, ont choisi de se regrouper au sein de l'Association des TRAITEURS DE FRANCE, la marque des créateurs de réceptions. Vous qui ferez confiance à un TRAITEUR DE FRANCE, vous aurez la certitude de vous adresser à un véritable professionnel, car chaque adhérent, en signant son engagement au réseau doit avoir une position de leader du fait de sa notoriété locale et nationale, disposer d'un outil de travail performant aux normes d'hygiène requises lui permettant de maitriser la totalité de sa production de la fabrication à la livraison, offrir une prestation complète de services et respecter la Charte Qualité Traiteurs de France.

  7. CENTRE DE SÉMINAIRE PORT-ROYAL

    France

    Organiser un séminaire d’entreprise est une tâche qui peut être ardue si l’on s’évertue à respecter un maximum conditions telles que le confort, la mise à disposition d’installations adéquates aussi bien pour le travail que pour la détente, des activités variées, un lieu de séminaire proche de Paris mais dépaysant et enfin un centre de séminaire suffisamment grand pour accueillir tous les membres de votre entreprise. Un séminaire résidentiel ? Pourquoi pas ! Les séminaires d’entreprise sont très souvent réalisés sur une journée, généralement dû à la problématique de l’hébergement. Et cela laisse aussi bien les employés que leurs dirigeants avec une sensation de manque de temps, pour aller au bout de leurs ambitions sur l’objectif de leur séminaire. C’est pour cela que le Centre Port Royal vous propose 55 chambres confortables, afin de prolonger votre séjour et de pouvoir y intégrer journée d’étude et activités Team Building pour renforcer la cohésion des équipes. Situé dans un cadre privilégié, au sein du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse dans les Yvelines, le Centre Port Royal vous offre un espace idéal pour organiser tous vos séminaires. Faites de votre séminaire d’entreprise un moment inoubliable pour vos salariés. Alors n’attendez plus et contactez nous, afin d’obtenir d’avantages d’informations sur l’organisation de votre futur séminaire résidentiel.

  8. ES.CULTURA EVENTOS

    Espagne

    Production créative d´évènements et DMC avec des agences à Séville, Madrid et Valence, avec plus de 20 années d´expérience dans le secteur des évènements touristiques. Nous proposons des programmes et des activités originales pour tout évènement sur tout le territoire national espagnol. Nous personnalisons chaque projet à 100% en nous adaptant à vos besoins et nous offrons une grande flexibilité lors de la création de nouveaux programmes ou activités. Nous offrons une large palette de possibilités: activités de Team Building pour développer le travail d´équipe, activités de RSE expérientielles et solidaires, en créant des accords hebdomadaires avec des ONG ou des associations… mais aussi d´autres créations qui nous passionnent comme des expériences gastronomiques de tout type, gymkhanas solidaires, production de Family Day, fêtes et création d´espaces thématiques sur-mesure… Notre objectif? Créer des programmes qui se démarquent et qui apportent une valeur ajoutée à nos clients. Le résultat ? Un évènement unique qui restera dans les mémoires des participants. Vous souhaitez réaliser un projet en Espagne ? Notre expérience et notre connaissance parfaite du territoire nous permettent de pouvoir vous aider à réaliser ce projet. Es.cultura vous accompagne dans vos projets et vous propose des évènements uniques !

  9. AUBERGE DES GRANGES DU LIÈGE

    France

    A proximité de Merey-sous-Montrond, le hameau des Granges du Liège abrite une auberge, des gîtes et des chambres de séjours et une salle équipée pour 25 personnes dans un havre de paix et de tranquillité pour vos séminaires et congrès à Besançon, vallée de la Loue, Salles de réunion pour séminaires et congrès Besançon et Ornans, Hébergement et salles pour séminaires, Hébergement et salles pour réunions d'affaires à Besançon, Franche-Comté, Hébergement et gite rural près de la Loue dans le Doubs, gite rural en Franche-Comté, près d’Ornans et la Loue, Hébergement en Franche-Comté, près d’Ornans et la Loue, chambres de séjours en pleine nature près d’Ornans et la Loue, voyage de groupe organisé. Guy et Isabelle LAUT vous proposent : Gîte rural à Merey-sous-Montrond, près d’Ornans, de la Loue, gîte rural pleine nature Besançon, près d’Ornans et la Loue, Congrès, séminaires, réceptions, organisation et services, Hébergement. Hébergement de groupes en voyage organisé Besançon, Doubs.

  10. MEETINCS

    Luxembourg

    MEETINCS S.A s’est spécialisée dans le domaine de l’organisation de conférences, congrès et autres événements. Dans le domaine de l’organisation sont venus s’ajouter la location de matériel de traduction simultanée, la formation d’équipes d’interprètes et la traduction écrite. A côté des nombreux congrès et conférences que MEETINCS a organisé, tant au Luxembourg qu’à l’étranger, s’est ajouté aussi la fourniture et la gestion du matériel technique des réunions des Présidences européennes luxembourgeoises de l’Union européenne, des réunions de l’OTAN… Dans le domaine de la traduction de nombreux clients nous font confiance et nous avons ainsi grandement participé à la traduction en langue luxembourgeoise de plusieurs programmes Windows. Une équipe dynamique se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Filtres

Résultats pour

Congrès- séminaires- réceptions - organisation et services - Import export

Nombre de résultats

12 277 entreprises