• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conférences de presse

Résultats pour

Conférences de presse - Import export

  1. CAROLINE ELBAZ-ZENATTI

    France

    Verified by europages badge

    Attachée de presse et coach médias freelance depuis plus de 15 ans pour les grands groupes, les PME et TPE évoluant dans des univers très divers. Journaliste de formation, j’interviens également dans la conception et la rédaction de tous supports de communication.

  2. PALAIS BRONGNIART

    France

    Palais Brongniart : centre de conférences et d’événements Paris. Monument phare du patrimoine parisien, le Palais Brongniart est le lieu privilégié pour accueillir vos plus grands événements, en plein cœur de la capitale. Situé au sein du quartier Vivienne, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, le Palais Brongniart bénéficie de la proximité des Grands Hôtels et des Grands Magasins, tout en vous proposant des espaces d’accueil prestigieux et chargés d’histoire. Ce Centre de conférences et d’événements de référence, au rayonnement international, vous offre 3 000m² de surfaces événementielles dans des espaces de grands prestiges au cœur d’un lieu unique, inscrit aux Monuments Historiques : 2 Auditorium de 100 et 600 places, 4 espaces réunion modulables pour 16 à 26 personnes, 6 salons et espaces réceptifs de 100 à 580 m².Capacité d’accueil : réunions jusqu’à 45 personnes, conférences jusqu’à 600 personnes, dîners jusqu’à 550 personnes, cocktails jusqu’à 1 200 personnes.

  3. MAISON DE LA PRESSE

    Belgique

    La Maison de la Presse est le siège de sportpress.be et de l'union professionnelle des métiers de la communication (UPMC). La Maison de la Presse dispose de deux salles polyvalentes équipées pour l'organisation de: conférences de presse, séances d'information, journées d'études, séminaires et formations, réunions privées, cocktails et réceptions, petits déjeuners, déjeuners et dîners avec services ainsi que bar et traiteur.

  4. 126 EVENTS - VENTE OU LOCATION DE MOBILIER

    France

    Verified by europages badge

    126 EVENTS est fabricant et grossiste en décoration et mobilier de mariage et événementiel destinés aux professionnels. Nous vous proposons tous styles de meubles : chaise Napoléon 3, chaise médaillon en métal doré ou en bois, chaise mariage, trône mariage, fauteuil et canapé tous styles, chaises tous types d’assise, mobilier discothèque, bar, hôtel, restaurant, châteaux… Nous proposons également la location de mobiliers pour événementiel. Nous pouvons ignifuger sur demande. Que vous soyez décorateur, loueur de mobilier événementiel, agence de communication, wedding-planner, venez découvrir nos produits d’intérieur ou d’extérieur qui vous permettront de mettre en place les décors de vos défilés, réunions, conférences de presse ou tout autre événement. Notre catalogue vous propose du mobilier allant du style baroque à l’industriel. Notre expertise et la qualité de nos références nous ont permis de travailler également dans le secteur audiovisuel et nous sommes devenus fournisseurs pour les grandes chaînes nationales que sont TF1, M6, France 2…). Nos meubles sont également très plébiscités par de grandes marques pour des shootings photos (L’Oréal, Aubade, Louis Vuitton…). Nous vous accueillons dans notre magasin situé aux portes de Paris et dans notre espace de plus de 600 m2 sur Pantin, pour apprécier la qualité de notre mobilier, et même dans notre usine en Pologne. Découvrez notre large gamme de méridiennes, tables, bars… sur nos sites.

  5. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  2. COMMISSION EUROPÉENNE AU LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Lorsque l’on évoque l’Europe, la première ville à laquelle l’on songe est Bruxelles, également appelée communément « capitale de l’Europe ». On pense également à Strasbourg, mais l’histoire de l’intégration européenne n’a débuté ni à Bruxelles ni à Strasbourg : elle a commencé au Luxembourg, terre natale de Robert Schuman, un des pères fondateurs de l’Union européenne. Grâce à lui et à une politique européenne proactive, le Luxembourg a joué un rôle clé dans le processus d’unification européenne au début des années 50. Aujourd’hui, plusieurs institutions européennes ont leur siège à Luxembourg. Afin de rapprocher le citoyen des institutions européennes, le Parlement européen, la Commission européenne, la Cour des comptes, la Banque européenne d'investissement et l'Office des publications ont créé, au cœur de la vieille ville de Luxembourg, un Centre d'information européen. Nous sommes là pour vous accueillir et vous aider dans vos recherches sur l'Union européenne. Retrouvez au centre tout le support nécessaire: brochures générales et spécialisées; assistance personnalisée dans vos recherches; accès internet au portail de l'UE; retransmission via Europe by Satellite (EbS) des conférences de presse ou des sessions du Parlement européen; brochures d'information sur l'Europe pour adolescents, livres ludiques adaptés aux enfants.

  3. JANSSENS COMMUNICATION

    Belgique

    Logos, annonces publicitaires, dépliants, brochures, vidéos, spots radio ou TV, lettrages pour véhicules ou vitrines, visuels, stands, réécriture de textes, conférences de presse, organisation d’événements… les moyens pour communiquer votre message à votre public cible sont multiples. Janssens Communication vous écoute, vous conseille et peut se charger de gérer l’ensemble de votre projet. Nous vous simplifions la vie: faites votre métier et dormez sur vos 2 oreilles! Nos points forts : une longue expérience des techniques publicitaires, un suivi personnalisé par un seul interlocuteur, un esprit créatif adapté, une grande rigueur au niveau de la production, le respect des délais et du budget, une souplesse à toute épreuve …

  4. CURTY'S

    France

    Curty's, traiteur à Paris, élabore pour vos réceptions d'entreprise, un florilège de saveurs. Du cocktail apéritif au dîner le plus prestigieux, nous vous proposons une large gamme de pièces cocktail salées et sucrées inventives et savoureuses. De nouvelles lignes de saveurs sont à découvrir et apporte à vos réceptions d’entreprise une note sensorielle, créative et unique. Vous recherchez un espace pour vos événements d'entreprise à Paris ? Curty's met à votre disposition des salles partenaires et plus de 1000 adresses en ile de France. Curty’s recherche gratuitement pour ses clients les espaces les plus appropriés pour leurs événements. Loft, hôtel particulier, théâtre, péniche, galerie, auditorium, font partie de notre fichier et accueilleront votre conférence de presse, lancement de produit, séminaire, cocktail, soirées CE, dîner...Grâce à notre département "location de salle", nous recherchons rapidement l'espace le plus approprié pour vos événements.

  5. PALACE ELYSEE

    France

    Le Palace Elysée est situé entre les deux avenues les plus prestigieuses de la capitale avenue des Champs Elysées et avenue Georges V, le Palace Elysée a ouvert ses portes en 2007 face à l'illustre Maison du caviar.Idéalement desservie par les transports (métro Georges V borne taxi à 100 mètres), le Palace Elysée possède également son service voiturier. Privatisable du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, le Palace Elysée est un grand Open Space divisé en trois espaces dont une mezzanine qui surplombe l’ensemble. Repas comité d'entreprises, cocktail dînatoire, dîner assis, ce lieu accueille de 50 à 600 personnes et de part sa configuration permet de concilier à la fois des soirées d'entreprise, lancement de produit ou conférence de presse...Diner assis : de 10 à 300 personnes, cocktail dînatoire : de 10 à 600 personnes, conférence : de 10 à 280 personnes. Retrouvez tous nos établissements sur : www.groupe-pearl.com. Palace Elysée : location de salle événementielle Paris.

  1. ATELIER IMAGES & CIE

    France

    En tant que Conseil en communication visuelle, nous vous proposons de vous accompagner pour tous vos évènements, conférences de presse, salons , points de vente, spectacles, signalétique. Impression Numérique Grand Format. Matériel d'Exposition Nomade Finition Partenaire de nos clients, nous veillons à leur offrir le meilleur service, vos fichiers sont vérifiés sur tous les plans, format, colorimétrie, mise en page. Toute anomalie est immédiatement signalée. Nous pouvons même assurer la PAO, création graphique à partir des éléments fournis par vos soins. Standiste, nous pouvons assurer aussi la pose et l'installation de votre matériel. Réactif, nous pouvons répondre dans les plus brefs délais à toutes vos demandes d'impression numérique grand format, adhésif permanent ou temporaire, bâche, tissu et de matériel d'exposition portable.

  2. KINIC

    France

    L'agence Kinic est une société de communication basée à Beaumont, près de Clermont-Ferrand. Alliant la communication pour les entreprises et le marketing sportif, la société Kinic se forge depuis quelques années une réputation grandissante dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Experte en communication et marketing depuis 2009, la société Kinic vous accompagne quel que soit votre secteur d'activité et vous propose des solutions adaptées à vos besoins. Virtuel : De l'édition d'un site web à la gestion des réseaux sociaux en passant par l'hébergement, le référencement, l'e-réputation, le développement d'une application mobile, la société Kinic sera le maitre d'œuvre de votre communication digitale. Visuel : De la conception graphique à l'impression sur tout support en passant par la réalisation audiovisuelle, la photo et la personnalisation d'objets, la société Kinic sera votre meilleur conseiller en communication graphique. Relationnel : De l'envoi de communiqués de presse à l'animation d'évènements, en passant par l'organisation de manifestations, la mise en place de conférences de presse, la rédaction de dossiers de presse, la recherche de partenaires et de mécénats, la société Kinic sera votre plus beau stratège en communication évènementielle et votre plus fidèle allié en communication institutionnelle.

  1. AUDIOVISION LUXEMBOURG

    Luxembourg

    INGÉNIERIE AUDIOVISUELLE : Nous vous proposons les technologies adaptées à chaque type d’environnement et fournissons le soutien nécessaire avant, pendant et après l’installation. Nous vous offrons les services de conception, d’ingénierie et d’intégration audiovisuelle pour les auditoriums, les salles de conférence, les salles de commande, les salles de spectacles, les installations privées, etc. LOCATION : Nos équipes spécialisées et notre parc locatif vidéo, son et lumière sont à votre disposition pour que vos projets puissent se réaliser. De la conférence au lancement de presse, de la location du simple projecteur à la transformation complète d’un espace vide pour des fêtes d’entreprise de grande ampleur suivies de clubbing, nous sommes présents, expérimentés et restons votre meilleur allié. CONSULTING : Audiovision conçoit, crée et développe des solutions audiovisuelles qui répondent à vos attentes. MAINTENANCE.

  2. LA N°3 AGENCY

    France

    La n°3 Agency est une agence de communication et de conseil passionnée des passionnés ! La n°3 Agency, c'est 3 offres : 1. Communication : - Réseaux sociaux & modération - Identité visuelle & logo - Création de site web 2. Développement commercial : - Audit & génération de leads - Ciblage & prospection - Prise de rendez-vous qualifié 3. Événementiel : - Team building & séminaire - Soirée d'entreprise - Conférence de presse Découvrez nos autres services et nos réalisations directement sur notre site internet lan3agency.com. Votre passion est belle, faites la briller

  3. CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE LA PROVINCE DE NAMUR

    Belgique

    Networking : Pour démarrer ou développer son business, s’appuyer sur un réseau est primordial. Forte de ses 2.000 entreprises membres, la CCI Liège – Verviers – Namur constitue le premier réseau professionnel wallon. Un réseau que vous aurez la possibilité d’intégrer en prenant part à nos nombreux évènements ou en rejoignant l’un de nos groupes de partage d’expérience. Information : Au travers de ses conférences et médias (CCImag’, Revue de Presse, …), la CCI vous permet d’être tenu informé de toute l’actualité économique de votre région. Différentes formules sont également à votre disposition si vous souhaitez utiliser ces médias pour communiquer sur l’actualité de votre entreprise. Formalité d'export : La CCI vous propose différents services pour vos formalités à l’Export (certificats d’origine carnets ATA, visa de documents, …) ainsi qu’un service de traduction performant dans toutes les combinaisons de langues pour tout type de documents.

  4. NOVES GROUP

    Belgique

    Novesgroup est une société d’event designers, active dans les domaines du B2B et du B2C, qui axe la plus-value de ses activités sur le capital humain et qui profite de son réseau de compétences pour pratiquer du mercenariat commercial et de la communication directe. Une fête du personnel, le lancement d’un nouveau produit, une journée portes ouvertes, une réunion de vente, une inauguration, une formation du personnel, une exposition itinérante, une avant-première, une fête commémorative, un festival, une journée sportive, une conférence, un programme de motivation, une campagne de street marketing, un événement culturel, une représentation événementielle de votre société à l’étranger, un stand de foire, une conférence de presse, un événement sur mesure… Nous vous consultons, nous vous rendons un projet sur mesure et le réalisons complètement.

  5. MEETING AND OFFICE SERVICES

    Belgique

    Meeting and Office Services est une agence d’hôtesses qui propose des services d’hôtesse et promoboys pour événements à Bruxelles et en Belgique. Nous pouvons mettre à votre disposition du personnel dynamique, professionnel et multilingue à la présentation irréprochable : hôtesses, hôtes, promo boys, vestiairistes, dames de cour, parking boys, chauffeurs, barman, serveurs, … Nous pouvons prendre en charge l'organisation de vos événements de A à Z : congrès, conférence de presse, salons, séminaires, incentives, … Nous pouvons vous aider pour votre travail administratif : enregistrement d’inscriptions, préparation de badges, listes, location de salle, de matériel, de services divers, encodage, gestion, secrétariat, … Pour tous vos événements sportifs ou culturels, portes ouvertes, élections, émissions télévisées, foires, salons, conférences, soirées VIP, services protocolaires, …

  6. CLARIDGE LINE INVEST

    Belgique

    La Claridge est une salle d’évènements d’une surface de près de 500 m², modulable en fonction de tous les desiderata, sa vocation est polyvalente. Elle accueille avec autant de succès votre événement d'entreprise, un congrès international, des séminaires internes ou externes, les conférences de presse qu'elles soient "confidentielles" ou nationales, … Organiser un événement plus festif ? Tout est envisageable: vos fêtes du personnel, une remise d'Award, des galas de la mode, de la musique..., une Barmitsva mémorable, toutes les fêtes thématiques, créatives ou plus classiques... En un mot, un événementiel à votre mesure. Sa grande particularité est sans conteste son "Digital Wallpaper", un ensemble d'une dizaine de vidéo projecteurs, qui permet de diffuser sur tous les murs vos présentations Powerpoint.

  7. QUINTMARK NETWORK

    France

    QUINTMARK NETWORK est une agence de communication (relations presse et publicité) internationale BtoB, présente dans tous les pays européens avec des collaborateurs locaux qui maitrisent leur marché, la presse locale et les modes opératoires des journalistes. Nous couvrons des secteurs d’activités comme l’industrie, l’agro-alimentaire, l’aéronautique, l’automobile et les nouvelles technologies. Notre expertise de la presse et de la communication font que nous pouvons répondre à toutes les exigences des journalistes de la manière la plus efficace quelle que soit la zone géographique ou le type de presse. Notre souplesse et adaptabilité nous permettent de répondre à vos besoins multi pays / multi langues ou mono pays dans sa langue. Notre savoir-faire : la rédaction de communiqué de presse et l’information presse à travers l’organisation de conférence de presse et d’interview, reportage avec journaliste, lancement de nouveaux produits, visite de site de production pour la presse

  8. LAURENT EVENT'S

    Maroc

    Communiquer par l'événement: Parce que l'échange humain est une source de réussite, parce que la proximité avec vos clients, vos partenaires, vos collaborateurs, vous permettra de gagner de nouveaux marchés et consolider vos équipes, nous élaborons et déterminons avec vous et pour vous des événements sur mesure, afin que ceux-çi vous permettent de garder un souvenir positif et durable de ce moment d'exception .Nos prestations: Élaboration des dossiers Evenementiels : budgets , plannings et logistiques /Transfert Aéroport Accompagnement, réception des Conférenciers sur site/ Services spéciaux sur demande : private sécurity team 24/24 /Salles de conférences équipées, Hotesses, Desk Office Gestion de dossiers publicitaires/conférence de presse /média sur demandePromotion de la manifestation via divers supports/Hébergement et restauration en complexe de luxe **** des conférenciers sur site /Possibilité de visites touristiques alentours en option post conférence.

  1. CHATEAU DES CLOS

    France

    Nous acceptons les manifestations professionnelles suivantes : Anniversaire d'entreprise Assemblée générale Cocktail Collecte de dons Concert avec billetterie Concert sans billetterie Concours, examen Conférence Conférence de presse Congrès Convention Défilé de mode Dégustation de produit alimentaire Démonstration de produit Evénement commémoratif Exposition Formation Journée d'étude Journéed'information Lancement de produit Meeting politique Réception Récital Remise de prix Représentation de théâtre Salon Séance photo Séminaire SpectacleTournages de filmVisioconférence Nous acceptons les manifestations privées suivantes: AnniversaireCocktail familial ou entre amisCommunion, baptême...Concert avec billetterie Concert sans billetterie Exposition Mariage Réception familiale ou entre amis Représentation de théâtre Spectacle CHATEAU DES CLOS Le Château des Clos à Bonnelles est situé dans le parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, à Bonnelles (78830) dans le département des Yvelines.

  2. MANIFESTORY

    France

    Conseil en communication : Réflexion stratégique sur la communication des organisations. Définition et pilotage de plans de communication. Conception éditoriale et élaboration de supports.Conception de dispositifs événementiels B to B et B to C : AG, conventions, colloques, conférences de presse, road-shows, vœux, célébrations, relations publiques, lancements de produits, festivals, spectacles, cérémonies, sponsoring, mécénat, tournées promotionnelles, stands, showrooms et de points de vente, animations commerciales.Formation évènementielle : coaching, training, sessions de créativité, team building, serious gaming, serious game meeting.Réalisation, production et régie : Mise en scène, scénographie, décors, régies techniques et artistiques, vidéos institutionnelles, clips, reportages, fictions, courts métrages, films publicitaires, édition de supports print, audiovisuels et digitaux.Logistique et voyage : Voyages d’affaires, de presse et d’études, congrès, séminaires, incentives

  3. AGENCE LIBERTY COM

    France

    Agence Marketing et communication - service externalisée destiné aux Petites structures. Nous intervenons dans les domaines suivants : Stratégie de com : audit, plan média et hors-média, gestion budgétaire Communication visuelle : création graphique, charte, supports off et on-line, refonte d’identité Relations publiques et presse : communiqué et dossier de presse, conférence, animation de réseaux Marketing opérationnel et direct : positionnement, étude de marché, analyse des canaux de distribution, création des supports, analyse des résultatsEvènementiel : séminaires d’entreprise, lancement de produit, inauguration, salon BtoB et BtoC, actes de colloques, BDD clientWeb : site vitrine et e-commerce, plan d’action (leviers on et off-site), contenu rédactionnel, community management, ergonomieAccompagnement de projet : Plan d'action, gestion budgétaire, administrative et juridique, recherche de partenaire, management d'équipe projet, dossier de demande de subvention

  4. PHOTOGRAPHE BRUXELLES

    Belgique

    Le spécialiste du reportage photo Reportage photographique professionnel de vos événements d'entreprise, conférences, dîner de gala, awards, réceptions, networking, réunion, team building Conférence de presse, présentation de produits, visiteurs VIP Portraits d'entreprise Photos pour relations publiques & EU Public Affairs StoryTelling Pictures Expert

  5. C.I.T.I. TRADUCCIONES

    Espagne

    organisation de séminaires, congrès et colloques. Interprétation simultanée. guides officiels. Interprétation consécutives, conférences de presse, chuchotage. accompagnateurs natifs. Hôtesses. Traductions assermentées: Formation en interprétation simultanée : cours particuliers. et en groupe.

  6. NO LIMITS AGENCY

    Belgique

    No Limits Agency est spécialisée dans le domaine de l'animation et du spectacle événementiel, que ce soit lors de conférences de presse, de présentations de produits, de soirées thématiques, d'inaugurations ou de salons internationaux. La société propose la création d'affiches pour vos spectacles et événements, une série de formations ainsi que la création de sites internet pour particuliers ou sociétés.

  7. BCO

    France

    1. INTERPRÉTATION SIMULTANÉE SUR TEAMS 2. SOUS-TITRAGES TRADUITS EN TEMPS RÉEL 3. TCHAT AVEC TRADUCTION INSTANTANÉE 4. TRADUCTION DOCUMENTAIRE ISO 17100 BCO Conférences, traduction, interprétation de conférence, location matériel traduction simultanée & Compte Rendu Depuis plus de 20 ans, BCO Conférences est votre partenaire pour vos événements multilingues. Nous intervenons dans tous les domaines de l’interprétation de conférences ou de réunions publiques ou privées, en simultanée (en cabine ou chuchotage), en consécutive ou en liaison. Nous réalisons aussi toutes vos traductions écrites qu'elles soient techniques, industrielles, financières, juridiques, marketing, médicales, ou encore vos sujets multimédia et sites Internet. Nos meilleurs rédacteurs ponctuent également vos cycles de réunions par l'intermédiaire de leurs comptes rendus spécifiques.

  8. GOLDEN GEORGIA

    Georgie

    L'entreprise GOLDEN GEORGIA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences de voyages. Elle est également présente dans les secteurs tour-operateurs - vacances, voyage d'affaires, voyage groupe, et planification de conférences de presse. Elle est basée à Tbilisi, Georgie.

  9. IRENE VIERA HIRIART

    Uruguay

    L'entreprise IRENE VIERA HIRIART, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs planification de conférences de presse, et cours de dressage. Elle est basée à Montevideo, Uruguay.

  10. TRADIVARIUS TRANSLATORS & INTERPRETERS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Tradivarius est une agence de traduction et d’interprétation à taille humaine située aux portes de Bruxelles. Faites appel à des professionnels pour la traduction de vos documents et l’organisation de vos conférences ou réunions. Nous nous occupons de tout : traduction de vos rapports, réservation de salles, location de matériel d’interprétation (cabine, système portatif, etc.) et interprétation simultanée de vos séminaires. Nos interprètes et traducteurs sont des professionnels diplômés, rigoureusement sélectionnés. Tradivarius est spécialisée entre autres dans la traduction de sites web, de communiqués de presse, de notes internes, de contrats, de textes scientifiques, juridiques et techniques et dans la révision de documents en français, anglais, néerlandais, espagnol, italien et allemand. Toutes les traductions sont assurées par des linguistes qui travaillent exclusivement vers leur langue maternelle. Les textes traduits sont ensuite révisés par un second traducteur afin de s’assur

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit