• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • communication - presse électronique

Résultats pour

Communication - presse électronique - Import export

  1. LE MONDE DU SAAS

    France

  2. ABOEASY

    France

    Professionnels de la santé, vous êtes confrontés au problème de clients ou patients qui attendent. AboEasy vous propose un service magazine de presse invendu qui permet de transformer cette attente en un moment de détente privilégié. Vous recevrez chaque mois ou tous les 2 mois (selon votre abonnement) une sélection de 12 à 20 magazines neufs, prestigieux qui couvrent les centres d’intérêts de vos clients ou patients. Une sélection sans cesse renouvelée qui ravira votre clientèle à la recherche d’un divertissement de qualité. Bénéficiez d'un tarif tout compris : magazines + colis postage + livraison sur place. Faites une économie de 60% à plus de 70% du prix de vente des magazines en kiosque. Contribuez au bien-être de vos patients et témoignez leur de l'intérêt ! Une fois pour toutes, externalisez votre service magazines et n'y pensez plus ! Choisissez votre abonnement sur www.aboeasy.fr

  3. INFOMAIL

    Luxembourg

    Infomail S.A. connait un grand succès en tant que concepteur d’un nouveau produit de marketing direct avec une distribution régionale ou nationale des enveloppes ”toutes boîtes” i-mail. Concept unique au Luxembourg, des dépliants publicitaires d’annonceurs de renom sont regroupés sous forme de blisters imperméables et recyclables. Vu le succès croissant auprès des lecteurs, i-mail est distribué chaque mardi et les jeudis hors périodes de vacances par POST Luxembourg. Véritable outil de communication de masse, i-mail correspond exactement au profil de l’ensemble de la population résidente, tant en termes de nationalité et d’âge que d’activité professionnelle et atteint chaque semaine plus de 200.000 consommateurs. Puissance, promotion et fiabilité, i-mail est depuis de longue date le 1er vecteur de communication au Luxembourg.

  4. GROUPE ROSSEL

    Belgique

    Le groupe Rossel est le premier groupe de presse francophone belge. C'est depuis toujours un groupe familial qui a su conserver son indépendance financière et rédactionnelle. Fort de plus de cent sociétés, il est présent essentiellement en Belgique et dans le Nord de la France. Mais il est également présent au Luxembourg et en Bulgarie. Décentralisé et diversifié, le groupe Rossel est actif dans la presse écrite qu'elle soit nationale ou régionale, payante ou gratuite, quotidienne ou périodique. Il détient également des participations dans l'audiovisuel en Belgique et dans le Nord de la France. Le groupe Rossel détient des marques et des titres de presse qui se caractérisent par un leadership sur leurs marchés, une notoriété et une pénétration fortes. C'est aussi un groupe industriel avec quatre imprimeries dont deux imprimeries de presse et deux imprimeries de labeur.

  5. NOUVEL HAY MAGAZINE

    France

    Nouveau venu dans la galaxie des médias franco-arméniens sur Internet, Nouvel Hay Magazine (NHM) qui est basé à Paris, se définit comme un quotidien d’informations francophones au service de la communauté arménienne mais aussi aux services de tous. L’année 2008 est importante pour NHM puisqu’elle marque le début de notre projet en mettant en ligne une première version du site et en 2009, une nouvelle architecture commence à prendre forme avec quelques rubriques mais c’est en 2010 que le magazine va éclore et se faire connaitre à l’aide de la version pré-finalisée pour le public. A l’origine, le site était spécialisé dans l’annonce d’événements pour les arméniens mais au fur et à mesure du temps, NHM s’est développé et a changé de slogan pour devenir « Le Magazine Sans Frontières ». Animé par une équipe de bénévoles, il offre à nos lecteurs de nombreuses rubriques tels que : International, économie, politique, média, cinéma, people, culture, etc... Depuis sa création, nous sommes passés de 400 à 8000 visiteurs par jour et nous sommes également présent sur les principaux réseaux sociaux tels que Facebook, twitter, YouTube et Google+. Pour finir, nous pensons que les structures communautaires ne doivent pas être combattues. Nous n’avons pas le temps de critiquer les médias arméniens et encore moins l’envie de les concurrencer. Nous souhaitons construire pour ajouter notre pierre et apporter notre contribution où les voix arméniennes ont besoin d’être représentés.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NETFORCE-MEDIA

    Martinique

    Au cours des dernières années, beaucoup a été dit au sujet de la sécurité de la marque. Nous savons tous les risques potentiels et de comprendre l'importance de la protection de la marque. Chaque site éditeur unique est soigneusement inspecté avant d'être accepté au réseau Netforce-Media. Nous appliquons des normes strictes aux sites Web des éditeurs. Ainsi, nous ne sélectionnons que les meilleurs sites éditeurs à faire parti de notre réseau (plus de 50% des candidats sont rejetés). Notre équipe surveille également régulièrement l'inventaire du réseau pour assurer une conformité continue. En outre, chaque campagne publicitaire est planifiée manuellement et personnalisée avant son lancement, afin d'assurer que les annonces passées par l'intermédiaire du réseau Netforce-Media n'apparaissent pas sur les sites qui pourraient mettre en péril les marques des annonceurs. En dehors de l'examen manuel, notre dernière vérification se fait par technologie, s'assurer que les annonces sont diffusées sur les URL approuvés. Notre plate-forme de gestion publicitaire surveille en permanence l'inventaire du réseau pour assurer une conformité continue. En outre, nous utilisons un algorithme de détection de fraude innovante, ainsi que tous les clics et les impressions sont analysées par un tiers fournisseur de gestion de la qualité du trafic.

  2. PHILIPPE RAIMBAULT

    France

    - Infographiste et illustrateur 3D pour la création d'illustrations fixes ou animées. - Prises de vues photographiques avec retouches et incrustations d'éléments 3D. Mes domaines sont la publicité, l'architecture, les packshots, le secteur médical et la presse.

  3. BE SOCIAL

    Portugal

  4. KAARTEN EN ATLASSEN

    Pays-Bas

  5. PRP CHANNEL DI PRP INTERNATIONAL SRL

    Italie

  1. MONDI, DE BELANGENORGANISATIE

    Pays-Bas

  2. COMED

    Luxembourg

  1. KLAVIANO.COM

    Pologne

  2. ALNAVÍO - NOTICIAS DE IDA Y VUELTA

    Espagne

  3. NICOLA PAPARUSSO

    Italie

  4. REVISTA ZERO

    Espagne

  5. PREMIOS DE ARQUITECTURA

    Espagne

  6. TEKSTIJVER

    Pays-Bas

  7. TU CITA ITV

    Espagne

  8. TREVISO E PROVINCIA

    Italie

  1. ITALECO SRL

    Italie

  2. KALITERI LAMIA

    Grèce

  3. EPIGRAM D.O.O.

    Slovénie

  4. LISCIC - SISTEMAS DE INFORMACAO E COMUNICACAO, LDA

    Portugal

  5. KOMPART VERLAGSGESELLSCHAFT MBH & CO. KG

    Allemagne

  6. FRESHMEDIA GROUP LIMITED

    Royaume-Uni

  7. QUIXOTEUS INTERNET S.L.

    Espagne

  8. ALGER

    Algérie

  9. INLIGHTS

    Grèce

  10. COMEREXPORT

    Colombie