• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bulletins

Résultats pour

Bulletins - Import export

  1. PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL

    France

    PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL, est un cabinet d'expertise comptable situé à Mantes La ville dans les Yvelines et dans le 1er arrondissement de la ville de Paris. Il est inscrit auprès de l'ordre des Experts comptables de Paris Île-de-France. Il a pour objectif de permettre à ses clients de respecter leurs obligations légales, d’atteindre leurs objectifs et de se développer, ceci par un accompagnement quotidien et la fourniture d'outils adaptés. Pour ce faire, le cabinet s’engage à respecter les éléments suivants dans la conduite de ses travaux: -La disponibilité : votre interlocuteur sera à même de répondre à vos interrogations en tout temps et quel qu’en soit la nature, -La fiabilité et l’adaptabilité : les collaborateurs du cabinet sont formés aux constantes évolutions des lois et des marchés, -La rapidité et la ponctualité : le cabinet respectera les dates limites pour vous assurer confort et tranquillité, -La discrétion : en respectant le secret professionnel, -La modernité des outils : grâce à une veille technologique et de nombreux partenariats. Afin de pouvoir vous fournir des prestations sur mesure et dans une approche globale, le cabinet PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL couvre l’ensemble du champ de compétence de la profession. La tarification est très compétitive et adaptée à la taille et au secteur d'activité de chaque entreprise. Une remise pouvant aller jusqu'à 30% est accordée les trois premières années.

  2. BULRÉZO

    Belgique

    Le service BulréZo est une application web. C'est un système de bulletin scolaire informatisé à haute performance.

  3. ELECTRICIDAD SALLES

    Espagne

    L'entreprise ELECTRICIDAD SALLES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Réparation des biens de consommation. Elle est également présente dans les secteurs electricien en siege, conseil technique en installations electriques, et bulletins. Elle est basée à Culleredo-Vilaboa, Espagne.

  4. POST-E

    Italie

    L'entreprise POST-E, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Emballage à façon - entreprises. Elle est également présente dans les secteurs emballage et conditionnement en sous-traitance avec services de poste, bulletins, livraison factures, et paiements organismes. Elle est basée à Roma, Italie.

  5. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge

    DPJ Workspace est spécialisé dans les services d'ameublement et d'architecture intérieure pour bureaux et espaces publics. Nous vous proposons des meubles de bureau et des aménagements d'intérieur de la plus haute qualité. C'est pourquoi nous pouvons proposer une garantie de 10 ans sur tous nos produits. Notre gamme s'étend des chaises de bureau et des bureaux à hauteur réglable à des plafonniers et des meubles design. Toute notre collection est disponible depuis notre boutique en ligne et peut être livrée dans une grande partie de l'Europe. Nous ne sommes pas un simple fournisseur de meubles de bureau. Nous sommes aussi des professionnels de l'aménagement de bureaux. Nous vous assistons en apportant des solutions d'aménagement complètes. Couleurs, choix des matériaux, ergonomie et circulation dans la pièce : avec nous, rien n'est laissé au hasard. Forts de presque 30 années d'expérience dans notre secteur, nous savons comment faire pour rendre vos bureaux à la fois beaux et ergonomiques. Notre personnel de vente vous aidera à trouver la configuration adaptée et vous fera bénéficier de conseils précieux pour améliorer l'ergonomie de vos bureaux. Si vous avez besoin d'assistance pour votre aménagement intérieur, contactez nos spécialistes. - 10 ans de garantie - Une vaste collection de produits de qualité et de marques - Des prix compétitifs grâce à un gros volume d'achat. ISO 9001: 2015 - Certification environnementale ISO 14001: 2015 - Certification qualité ISO 45001: 2018 - Certification santé et sécurité au travail

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INTERPAUL

    France

    Verified by europages badge

    Interpaul est une agence de communication sur Toulon Est, principalement spécialisée dans la création de sites internet. En 2001 Thierry fait ses 1ers pas dans le référencement de sites internet. Depuis, il a accompagné des dizaines d’entreprises dans leur référencement web, de la multinationale à l’autoentrepreneur. En 2015 Guillaume Obert fonde Interpaul, une agence de communication spécialisée en web design. En 2017 Thierry fonde CyberRéférencement, une entreprise intervenant dans le développement et le référencement de sites internet sur les moteurs de recherche, Google en tête. En 2019, amenés à travailler sur un projet commun pour le Groupe d’agences immobilières Nestenn, Guillaume et Thierry comprennent vite le potentiel commun de leur savoir-faire. L’un est créatif et conçoit des identités visuelles et des sites internet ; l’autre est dans la technique, le développement informatique et le référencement web. L'agence de communication Interpaul est née et commence à faire parler d'elle. En juin 2022, l'agence déménage dans des locaux cosy basés à La Crau pour accueillir ses clients dans un cadre chaleureux. Aujourd'hui toute l'équipe Interpaul travaille de concert pour vous proposer une agence de communication à 360° répondant à tous vos besoins. Vous êtes unique, votre communication se doit de l’être aussi ! Nos domaines de compétence : - création de site internet responsive - création logo et image de marque - référencement web - créations graphiques diverses

  2. BIETLOT SA

    Belgique

    Verified by europages badge

    Une imprimerie LEADER pour l’avenir: Qualité, service, prix et délai! Depuis 1956, l'imprimerie Bietlot assure toutes les étapes liées à la production d'imprimés (création, photogravure, épreuve, flashage, etc) , de la mise en page et la gestion des fichiers à la finition (pliage, collage, piqûre fil de fer, couture fil de lin), en passant par l'impression en tant que telle. L'entreprise possède, à cet effet, quatre presses offset à feuilles en différents formats ainsi qu'une grande variété de machines afin d'assurer l'intégralité de la finition en interne. Nous comptons des clients de renom, spécialisés dans une multitude de secteurs d'activités tels que la téléphonie, le médical, le sanitaire, l'automobile, etc. mais aussi des organismes européens, différents ministères fédéraux, la région Wallonne, la Communauté Française et des éditeurs belges. Bietlot, partenaire des entreprises et organismes publiques, accompagne chacun de ses clients dans leur projet de communication: - Édition et impression de catalogues - Flyers promotionnels - brochures d'entreprises - publications publiques /communiqués - bulletins communaux - programmes événementiels - publication artistiques (livres d'art et d'édition) - etc.... Nous représentons pour chaque client un partenaire fiable dont la technicité utilisée, l'organisation efficace et la philosophie d'une qualité totale sont les meilleurs garants d'une collaboration lacée sous le signe de la confiance et de la pérennité.

  3. AROBACE EDITION

    France

    Verified by europages badge

    Chez Arobace, nous sommes bien plus qu’une agence de communication. Nous sommes une équipe passionnée d’experts en stratégie, rédaction, création, digital et bien plus encore. Notre agilité nous permet de mobiliser rapidement les ressources nécessaires pour relever vos défis, quel que soit votre secteur d’activité. De BtoB à BtoC, du secteur bancaire à l’agroalimentaire, nous vous soutenons de la simple mise à jour de vos documents à la création de nouveaux produits. Chez Arobace, nous croyons en la puissance de la créativité et de la collaboration pour réaliser des projets extraordinaires. PRESTATIONS : DIGITAL •Création de site internet et extranet •E-mailing •Formulaire interactif •Ads •Vidéo Produit phare : motion design CRÉATION •Conception/rédaction/réécriture •Relecture professionnelle : syntaxe, orthographe et typographie •Direction artistique •Traduction •Photogravure •Illustration Produit phare : infographie & plaquette présentation EXÉCUTION •Exécution de tous types de documents •Intégration de vos traductions dans votre mise en page •Déclinaison de votre charte graphique sur tous vos documents Produit phare : rapports annuel & dispositions générales FABRICATION •Impression de tous types de formats, avec un suivi technique permanent jusqu'à livraison : affiches, brochures, adhésifs, liasses, boîtes, etc. •Routage de documents et personnalisations complexes •Logistique Produit phare : Lettre d’informations personnalisée

  4. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

  5. COMPTA CONSEIL - EXPERTISE COMPTABLE AURÉLIE DAHAN

    France

    Le cabinet d'expertise comptable Compta Conseil a été créé en 2012 par Aurélie Dahan, expert-comptable diplômée inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables de la région Occitanie. Les clients du cabinet Compta conseil se situent en France métropolitaine, mais aussi en DOM. Le cabinet propose une formule Online, permettant de gérer à distance la comptabilité, la fiscalité, le juridique et le social. Dans ce cadre, les échanges avec Aurélie Dahan sont dématérialisés (échanges par téléphone, mail, visio etc.). Les documents sont alors transmis au format numérique et déposés dans un espace sécurisé, mis à disposition par le cabinet comptable. Si votre entreprise se trouve en région Occitanie ou Auvergne-Rhône-Alpes, l'expert-comptable Aurélie Dahan peut aussi se déplacer dans votre structure (offre Standard). N'hésitez pas à vous rendre sur le site du cabinet pour en apprendre davantage. Sur le site, il est possible d'établir un devis d'honoraires personnalisé à votre activité. Les tarifs du cabinet vous sont alors communiqués instantanément.

  1. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  2. CA PAIE

    France

    Découvrez notre expertise en externalisation de la paie ! Optimisez la gestion de votre cycle de paie en faisant confiance à notre expérience et expertise dans l'administration du personnel. Nous simplifions vos processus paie et RH, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Précision et conformité : Garantissez le respect des normes légales et fiscales grâce à une veille permanente des évolutions. Confidentialité : Vos données sont sécurisées et traitées avec la plus grande discrétion. Économie de temps et d'argent : Réduisez les coûts avec nos tarifs avantageux et libérez vos ressources. Externalisez votre paie avec nous et libérez votre entreprise du fardeau administratif. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

  1. APGP

    France

    Spécialisé dans la Gestion de la Paie et de l'Administration de personnel, APGP est un Cabinet de Sous Traitance de la PAIE. Notre analyse concurrentielle du marché vous garantit des tarifs compétitifs pour une prestation de qualité. Dans ce domaine aussi, nous calculons au plus Juste. Pour garantir la justesse de vos paiements et Une expérience différente de la Gestion de la Paie. Nos prestations baissent vos dépenses et vous font gagner du temps Préservez 65% du budget ressources humaines et 50 jours ouvrés de travail sur une année. Reprise de votre dossier social. Expertise réglementaire primaire de votre dossier social. Traitement de la Paie. Gestion de l'administration du personnel. P.A.S : Prélèvement à la source Déclarations sociales mensuelles et évènementielles

  2. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  3. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  4. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  5. SAMASYS

    Tunisie

    Samasys Forte d’une expertise éprouvée et reconnue, Samasys vous propose une solution clé en main d’externalisation du processus RH, abordable et adaptée aux besoins des PME/PMI et qui couvre les domaines clés suivants : • Gestion des temps de travail • Traitement des paies • Gestion administrative du personnel • Traitement des déclarations sociales Toujours en quête de nouvelles solutions plus pertinentes pour servir nos clients, Samasys joue un rôle moteur dans le recentrage de la fonction ressources humaines dans sa vraie dimension stratégique. Notre prestation RH externalisée Nous aidons les petites et moyennes entreprises à se munir ou à optimiser leurs services RH grâce à des processus et une technologie plus efficaces, pour améliorer les domaines clés tels que le traitement des paies, la gestion des temps de travail, la gestion administrative du personnel et le traitement des déclarations sociales.

  6. PRIMUS SERVICES

    France

    Nous transférons tout ou partie de certaines fonctions de l'entreprise, en échange d'une garantie de qualité de service, à un prix pré-défini, dans le cadre d'un partenariat de longue durée.L'administration du personnel comprend la gestion des horaires de la paye, de la déclaration d'embauche en passant par le virement des salaires, à l'édition des documents de solde de tout compte, la gestion des dossiers personnels des salariés.Les huit raisons d'externaliser: Maîtriser le coût d'exploitation de la fonction administrative en dopant la productivité.Augmenter la qualité du service : réactivité, flexibilité, service et respect des délais.Réduire les capitaux mobilisés et bénéficier des investissements les plus pertinents.Adapter le coût du poste, en fonction du volume d'activité.Focaliser ses ressources sur son coeur de compétence.Bénéficier de l'effet innovation.Accéder aux "meilleures pratiques" grâce à notre expérience.Mieux gérer les hommes.

  7. ASAP RH SERVICES

    France

    Nous sommes là pour vous aider à optimiser votre temps. Recentrez-vous sur votre cœur de business. Libérez-vous de taches complexes et chronophages induites par la gestion des salaires, tant sur le plan administratif que législatif. Externaliser la paie chez nous, vous permet d'éliminer les dépenses liées à l'achat et à la maintenance d'un logiciel de paie qui se doit d'être à jour en cette période de dématérialisation accrue avec la DSN et le prélèvement à la source.

  8. BE AGENCY

    France

    Be Agency est une agence de communication basée sur Paris. Selon votre demande, nous établirons avec vous une recherche de vos besoins pour constituer un cahier des charges.Nous vous guiderons pour mettre en place les grandes lignes du site en fonction du produit marketing (couleurs, ergonomie, mots clés ....).Après validation du design, nous commencerons le développement et la construction du site en tenant compte de la charte graphique, du référencement naturel ainsi que du positionnement.

  1. BONSAI MEDIA

    Pays-Bas

    L'entreprise BONSAI MEDIA, qui travaille dans le secteur Editions de brochures. Elle est également présente dans les secteurs Sites Internet et Intranet - création et développement, Conception et réalisation graphiques, newsletter (bulletin d'informations), création de logos, Sites Internet et Intranet - création et développement, et Conception et réalisation graphiques. Elle est basée à Nederweert, Pays-Bas.

  2. GÜNCEL HABERLER

    Turquie

    L'entreprise GÜNCEL HABERLER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Presse spécialisée - édition. Elle est également présente dans les secteurs informations, et newsletter (bulletin d'informations). Elle est basée à Malatya, Turquie.

  3. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  4. EVERNIAL NATURKOSMETIK GMBH

    Allemagne

    Chouchoutez votre peau avec les cosmétiques naturels Evernial ! Nos meilleurs atouts : Des soins naturels élaborés avec une véritable plante miracle, la pistache sauvage (pistacia lentiscus). Des cosmétiques naturels certifiés COSMOS, vegan, durables, disponibles en pharmacie, dans le Bulletin des brevets depuis novembre 2018. Conçues à partir de recettes spécialement élaborées, nos crèmes haut de gamme vous emmènent en Sardaigne, le berceau de la pistache sauvage. Depuis des millénaires, cette plante particulière, également connue sous le nom de Pistacia Lentiscus, fait partie de la tradition sarde. Inspirés par l'Histoire, nous extrayons aujourd'hui son huile fine et riche en vitamine E à partir de plantes rigoureusement contrôlées écologiquement. La vitamine E est un antioxydant naturel qui protège la peau. Elle contribue à régénérer et hydrater la peau. Elle agit également efficacement contre les processus inflammatoires cutanés.

  5. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  6. LA FOLIE DES PAPIERS

    France

    Spécialiste de l’externalisation de la paie et lociel de paie en ligne : bulletins de paie, charges et obligations sociales, affichages obligatoires, adhésions, contrats, etc. Nous sommes sur Toulouse et dédions nos services de gestion de la paie aux entreprises TPE-PME sur toute la France. Nos méthodes de communication sont essentiellement numériques et permettent de gérer avec plus de fluidité les transmissions d'informations et les réponses aux questions récurrente des entreprises clientes jusqu'à la transmission des documents à votre expert-comptable. C'est ainsi que nous vous offrons la possibilité d'utiliser notre logiciel de paie en ligne, en mode SAAS, sécurisé, fiable, accessible et RGPD. Les DSN et le prélèvement à la source (PAS) sont bien entendu intégrés. Pour profiter au mieux de nos services, choisissez votre formule selon votre niveau d'implication et restez libre avec nos formules avec ou sans engagement ! Nos collaborateurs sont formés régulièrement et en capacité de vous fournir un travail de qualité, en conformité à la législation sociale en vigueur. Nos valeurs sont : discrétion, efficacité, réactivité. Notre atout : plus de 23 ans d'expérience. Retrouvez nos formules et tarifs sur notre site internet.

  7. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  8. AFRICONSULT-SA

    Côte d'Ivoire

    SA créé le 27 Août 2013 - 06 BP 2286 Abidjan 06RCCM: CI-ABJ-2013-B-13420 N°CC : 1342505 Bingerville -route d'agin, en face du centre formation d'anader de bingerville.PROMOTEUR AGREER PAR L'EAT DE COTE D'IVOIRE. Arreté N° 015 du 16 Avril 2014. AFRICONSULT est ravi de vous compter au nombre de ces clients potentiels. Les frais de souscription s’élève à 300.000 f cfa. -Le client doit verser 20% à la souscription comme apport initial.-Pour un choix sur le plan de masse ; Le client doit verser 20%.-A la remise des clés Le client doit verser 30% .-Le reste c.-à-d. 30% est payable sur 3 ans avec un taux de remboursement de 18%.-pour les clients ayant optés pour les ventes directes, ils font 20% d’apport initial et 80% à la remise des clés.- Le client peut obtenir également un prêt bancaire pour faire son achat. 1- Le duplex moyen standing 04 pièces sur 300 m2 sont à 56.987.000 f cfa2- Le duplex haut standing 04 pièces sur 500 m2 sont à 146.987.000 f cfa3- Les duplex 05 haut standing pièces sur 600 m2 sont à 256.987.000 f cfa4- Les maisons basse 04 pièces sur 250 m2 sont à 45.987.000 f cfa5- Les maisons basses 05 pièces sur 300 m2 sont à 56.987.000 f cfa6- Les maisons basses 03 pièces sur 200 m2 sont à 34.987.000 f cfa pièces a fournir - souscription 300 000 f cfa - certificat de résidence /facture sodeci ou ci - lettre de demande d’acquisition location-vente. - 2 photos d’identités - 2 photocopies de la cni - 3 derniers bulletins de salaire ou

  9. GRH ET AUDIT

    France

    Grh et Audit est situé à La Rochelle au 4 RUE LOUIS TARDY à Lagord (17140) & à Toulouse au 4 Rue Brindejonc des Moulinais 31500 TOULOUSE GRH & Audit est une entreprise spécialisée dans l'externalisation de la paie. En tant que partenaire des TPE/PME et des cabinets d'expertise comptable, nous assurons à nos clients une gestion salariale complète. L'externalisation de la paie c'est le fait de réduire les coûts de structure, sécuriser et fiabiliser les bulletins de salaire. Nous avons 2 services en compléments (Accompagnement RH et Service Juridique) ce qui n'est pas toujours le cas des entreprises de paie. Nous proposons différents services tels que : ► Une Externalisation paie de vos bulletins de salaire ► Une Internalisation de votre Paie avec la location du logiciel SILAE ► Un Accompagnement pour vos Ressources Humaines ► Une Assistance juridique dédiées et personnalisées Nous réalisons une externalisation de la paie pour tous les métiers et secteurs. Toutes nos Prestations & Services : ► Création du bordereau préparatoire des bulletins de salaire ► Un gestionnaire en charge de la réalisation de votre paie ► Les déclarations d’embauche / Solde de tout compte ► La déclaration DSN mensuelle ► Livre de paie et écritures comptables pour votre expert-comptable ... N’hésitez pas à contacter un commercial pour connaître le tarif d’une externalisation paie.

  10. BOURGOGNE VITI SERVICE

    France

    Bourgogne Viti Service est une société spécialisée dans l’approvisionnement et le conseil technique de la vigne au vin ( BO 10205 distribution produits phytopharmaceutiques aux professionnels). BVS c’est la distribution complète de produits pour la vigne (santé végétale, fertilisation, palissage) et de produits vinicoles (œnologie, emballages imprimés et personnalisés, conditionnement, articles de dégustation). Elle propose également des services adaptés et personnalisés: service météo à la parcelle, accompagnement technique en vigne et en vin, bulletin technique.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit