• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitement de l'eau en circuit fermé

Résultats pour

Traitement de l'eau en circuit fermé - Belgique

Belgique
  1. EURODYNAMICS

    Belgique

    Eurodynamics est une entreprise spécialisée dnas le traitement des eaux. Nos clients sont des entreprises privées dans des domaines d'applications très variés, des services publiques, des groupements hospitaliers, des centres de loisirs et des particuliers. Nous proposons divers produits pour votre eau: adoucissement, déminéralisation, filtration, déferrisation, désinfection, corrosion, tours de refroidissement, circuits fermés, groupes d'humidification, chaudières à vapeur, eau de piscine et mesures et régulation de l'eau.

  2. CHIMTEX

    Belgique

    Active dans le traitement de l’eau, Chimtex travaille pour des acteurs de pointe des secteurs industriel et médical. L’entreprise assure le nettoyage et la désinfection de tous les types de circuits, du plus courant au plus sensible: chaudière vapeur, tours de refroidissement, circuits fermés, boucles d’eau ultrapure et d’eau potable. Pour lutter contre la corrosion, l’entartrage et la légionelle, Chimtex procède à des analyses de l’eau et réalise des audits complets de vos installations. Elle se charge de leur nettoyage en recourant au traitement le plus approprié (inhibiteurs de corrosion, antitartres, adoucisseurs d’eau ou biocides...). Chimtex prend également en charge la maintenance des installations et fournit ses clients en matériel neuf (déminéralisation, fi ltration, régulation de pH, chlore, conductivité...), dosage, désinfection (ozone, ultraviolets, dioxyde de chlore...), osmose inverse, automatisation, adoucisseurs et disconnecteurs...

  3. SOLIREM

    Belgique

    Solirem SA est une entreprise officiellement reconnue sur le marché de la valorisation d’emballages industriels usagés en Belgique et au-delà. Ils sont actifs dans la reprise, le recyclage et le reconditionnement d’emballages industriels tels que les fûts métalliques et plastiques de 60L à 400L ainsi que les conteneurs/IBC de 600L à 1000L. Pour se faire, un tri sélectif et un processus de nettoyage efficace sont nécessaires. Après avoir été traités, ils sont ensuite renvoyés sur le marché. La société donne une seconde vie à ces emballages industriels et contribue à une économie plus verte. Solirem SA dispose de sa propre station d’épuration et travaille en circuit fermé. Leurs eaux usées sont traitées localement afin de garantir un mode de fonctionnement écologique et performant.