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Salle de reunions

BelgiqueMons et Hainaut
  1. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  2. ORGA EXPO

    Belgique

    Le hall de Tournai Expo est situé en périphérie de la Ville aux cinq clochers. Cette infrastructure date de 1988 et est gérée par l’asbl Orga Expo. La conception architecturale de ce hall de 10 000 m² de superficie d’exposition est unique en Wallonie. On peut parler de hall multi fonctionnel, l’infrastructure étant modulable pour des Salons, des Foires, des Expositions, des Conférences, des Spectacles, … Des conventions de 500 à 3.500 personnes peuvent y être organisées. De plus, Tournai Expo compte 2 salles de réunions et 1 salle de conférences permettant d’accueillir jusqu’à 100 personnes, indépendamment des manifestations organisées dans le grand hall des expositions. 1° Batirama (le salon du bâtiment) 2° La Bourse BD, CD, Disques et Livres 3° Le salon des Antiquaires et de la belle Brocante 4° Le salon des Etudes et des Professions 5° Le salon de l’auto 6° Le salon du cheval, du poney et de l’âne 7° La grande foire de la moto 8° Le salon de la décoration et du jardinage …

  3. AUBERGE DU VIEUX CEDRE

    Belgique

    L'Auberge vous y accueille toute l'année à l'ombre des platanes et marronniers séculaires qui jongent le parc de son célèbre Château. 32 chambres spacieuses, confortables et au calme, pourvues de terrasses privatisées. Une équipe professionnelle qui vous dédie tout son savoir faire Un restaurant avec une cuisine classique et variée qui réveillera vos papilles gustatives en douceur. Une terrasse privatisée et aérée. A deux pas du château et du parc d'Enghien pour des heures de balade en plein air. L'hôtel dispose de salles privées, avec vue sur le parc et le jardin. Endroit idéal pour organiser vos réceptions, repas d'affaires, séminaires et journées d'études. Les 3 salles de réunion pouvant accueillir de 2 à 60 personnes suivant les occasions, sont toutes équipées de matériel audio visuel adéquat : beamer, rétro-projecteur, flip-charts, grands écrans, tableau blanc et INTERNET GRATUIT.

  4. LE RELAIS DE LA HAUTE SAMBRE

    Belgique

    Charmant hôtel de 15 chambres, situé au calme dans un endroit idyllique et pourtant à 15 minutes de Brussels South Charleroi Airport et à 3 minutes de l'autoroute (Paris, Bruxelles). Parking privatif, vastes chambres de 23 m², téléphone direct, minibar, TV, SDB, baie ouvrant vers l'extérieur, petit-déjeuner possible en terrasse, Wifi dans tout l'établissement, accueil personnalisé, bar. Petite salle de réunion à la disposition des clients. Restaurant de cuisine française classique, avec air climatisé et terrasse. Deux salles de séminaire, un restaurant, un hôtel, un site vert et calme de 4 hectares : un excellent outil pour héberger votre séminaire. Nos deux salles de séminaire modulables peuvent accueillir une fois 40 ou deux fois 20 personnes. La partie "Formules" vous présente nos offres visant à agrémenter vos réunions.

  5. HOTEL CATHEDRALE

    Belgique

    Cet hôtel entièrement rénové dispose de 51 chambres avec salle de bains et WC, TV couleur avec télécommande, téléphone direct et sèche-cheveux.L'hôtel possède également 12 chambres de luxe. Ces chambres disposent d'un mini-bar, peignoir, chaussons, service café ou thé. Savoureuse cuisine au restaurant 'La promenade': L'hôtel propose, dans un cadre décoré avec goût, un restaurant à la carte avec 30 places. otre mariage dans notre prestigieuse salle: "Gahille" Cette salle de style classique dispose d'une capacité de 120 places. L’Hôtel Cathédrale offre également la possibilité d'organiser votre réception sur notre terrasse privée. La suite nuptiale est offerte par l'Hôtel Cathédrale. Un service professionnel garanti, selon vos désirs et vos besoins! Hôtel Cathédrale dispose de 4 salles de réunion avec un magnifique buffet. Plusieurs offres sont disponibles en fonction de votre budget. Les chambres peuvent être réservées pour les fêtes, les conférences, les séminaires, les ateliers, etc.

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  1. DFT

    Belgique

    DFT est votre spécialiste en constructions modulaires. Les possibilités d'assemblage, pratiquement illimitées, les rendent particulièrement polyvalents et permettent de s'adapter à tout type d'usage : du bureau de chantier à la salle de réunion, du vestiaire de club sportif aux salles de classe provisoires, DFT apporte la solution à vos problèmes d'espace.Les constructions modulaires sont proposées aussi bien à la vente qu'à la location en de multiples dimensions. De plus, les longues années d'expérience de DFT en ce domaine permettent aujourd'hui à l'entreprise d'apporter des solutions « sur mesure » à toute demande spécifique. A la gamme étendue de modules s'ajoute un vaste choix d'options (tout type de fenêtres, de portes, climatisation, Kitchenette, ...) et de mobilier (chaises, tables, armoires, vestiaires, ...).

  2. QUADRATURE

    Belgique

    Quadrature est la solution économique pour implanter vos bureaux ou louer nos espaces de réunion, séminaire, formation au cœur même de l'Aéropôle de Gosselies. Nos bureaux vous offrent: des espaces de travail individuel, une infrastructure bureautique hight tech, un accès aux salles de réunion, un accès internet haut débit. Nos salles de réunion sont climatisées et spacieuses, idéales pour vos formations ou séances d'information.

  3. M&C BURO

    Belgique

    La société M&C BURO sprl est spécialisée dans l'aménagements des bureaux, cloisons, collectivités, magasins et entrepôts. M&C BURO propose une gamme des produits pour l'aménagement des bureaux et salles de réunion ainsi que le parachevement intérieur et menuiserie de vos espaces de bureau et salles de réunion.

  4. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  5. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  1. CO-NNEXION

    Belgique

    Co-nnexion Coworking Mons est un espace de travail collaboratif pour les travailleurs freelance et les entrepreneurs. Vous êtes à la recherche d’un espace pour partager vos projets créatifs à Mons ? Ne cherchez plus ! Co-nnexion, l’espace de coworking montois est là pour ça ! Cela va de la communication en ligne à l’animation culturelle, en passant par la traduction et les métiers du web.Co-nnexion vous offre un espace d’échanges professionnels entre freelances, indépendants, porteurs de projets, télétravailleurs, employés… dans un cadre de travail qui favorise la créativité au quotidien, où chacun trouve sa place au gré de ses attentes et de ses compétences !

  2. DOMAINE DU CHANT D'EOLE

    Belgique

    Le Domaine du Chant d’Éole vous propose un vin mousseux de qualité supérieure. Élaborés avec passion selon la méthode traditionnelle, nos Brut de type Blanc de Blancs et Brut Rosé retiendront votre attention. Leur équilibre et leur finesse sont le résultat d’années de savoir-faire et d’un terroir idéalement situé en Belgique.

  1. TRADIVARIUS TRANSLATORS & INTERPRETERS

    Belgique

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    Tradivarius est une agence de traduction et d’interprétation à taille humaine située aux portes de Bruxelles. Faites appel à des professionnels pour la traduction de vos documents et l’organisation de vos conférences ou réunions. Nous nous occupons de tout : traduction de vos rapports, réservation de salles, location de matériel d’interprétation (cabine, système portatif, etc.) et interprétation simultanée de vos séminaires. Nos interprètes et traducteurs sont des professionnels diplômés, rigoureusement sélectionnés. Tradivarius est spécialisée entre autres dans la traduction de sites web, de communiqués de presse, de notes internes, de contrats, de textes scientifiques, juridiques et techniques et dans la révision de documents en français, anglais, néerlandais, espagnol, italien et allemand. Toutes les traductions sont assurées par des linguistes qui travaillent exclusivement vers leur langue maternelle. Les textes traduits sont ensuite révisés par un second traducteur afin de s’assur

  2. SANTÉ NATURE BY MIRELLA

    Belgique

    Santé Nature By Mirella- Naturopathe Sport et bien-être au sein de votre entreprise Partout en Belgique votre Coach Santé Nature se déplace afin d’assurer un cours dans vos locaux, quelle que soit l’heure que vous choisissez. Ce service de « sport à domicile » vous permet d’offrir à vos collaborateurs un moment de bien-être afin d’optimiser leurs prestations et leur temps. Finies les courses jusqu’à la salle de gym, fini le stress d’arriver en retard pour la réunion de 13h, fini le sandwich avalé sur le pouce pour assurer de prester l’intégralité de ses heures de travail… Vive la pause dé-stress alliant plaisir et productivité. Vive la prévention posturale pour une ergonomie optimale sur son poste de travail. Vive l’employeur où il fait bon travailler, en articulant la journée avec des pauses efficaces tant sur le plan professionnel que personnel. En outre, pour le bien-être de tous les collaborateurs, des ateliers divers à thèmes sont proposés, qui peuvent intégrer, par exemple, des journées bien-être, Team-building, réunions, séminaires nutrition, atelier bar à smoothies, sécurité au travail et à domicile, service thérapeutique au sein de l’entreprise, Customer day…. Tous est possible lorsqu’on en discute ensemble.

  3. LE MONT-À-GOÛT

    Belgique

    Le Mont-à-Goût est créateur événements gastronomiques. Depuis 1988, Le Mont-à-Goût propose un service traiteur de qualité aussi bien à la ferme du Mont-à-Goût qu’en déplacement, en proposant à chaque fois de la gastronomie de classe. La Ferme du Mont-à-Goût est le cadre idéal pour vos réceptions en tout genre: baptêmes, communions, mariages, réunions de famille, anniversaires, dégustations, événements business, soupers mondains, cocktails dînatoires, etc.Le domaine de la ferme du Mont-à-Goût dispose d’un parking pour plus de 100 voitures, d’une petite plaine de jeux pour les enfants, d’une véranda, de deux petits salons ainsi qu’une salle pouvant accueillir des réceptions de 15 à 200 personnes.

  4. ALVAN

    Belgique

    ALVAN est aujourd'hui devenu un acteur incontournable dans le secteur du mobilier scolaire, de bureau et de collectivité. En constant développement, notre entreprise se divise à ce jour en 5 pôles d'activités complémentaires entre eux : Le mobilier scolaire (de la maternelle à l'enseignement supérieur). Le mobilier pour espaces collectifs (Accueil, réunion, restauration…). Le mobilier de bureau. L'équipement en sièges et fauteuils de salles de spectacles et de conférences. Une division de présentation et de communication audiovisuelle (tableaux, vitrines…). Cette complémentarité nous permet d'être aujourd'hui un partenaire fiable et performant pour l'ensemble de vos aménagements mobiliers.

  5. HÔTEL CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Idéalement situé, l' Hotel Charleroi Airport" a pour ambition de rencontrer les attentes d’une clientèle d’affaire exigeante et variée. Offrant toutes les infrastructures de service l’hôtel est conçu pour assurer un confort maximal à ses visiteurs. A proximité de zones économiques, logistiques et commerciaux , le nouveau complexe se trouve également en plein cœur d’une conjonction de points touristiques. Notre établissement compte pas moins de 7 salles modulables, équipées de matériel audio-visuel moderne et pouvant accueillir de 5 à 500 participants pour vos réunions, séminaires, cocktails, présentations, repas de gala, soirées dansantes, anniversaires, fêtes privées, mariages, baptêmes, etc... Située dans la première aile de l'hôtel, chaque chambre "Standard" dispose de bureau, téléphone, téléviseur lcd, fauteuil, coffre-fort, plateau thé-café, salle de bain avec baignoire et douche, sèche-cheveux, toilettes séparées. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

  6. TELEMAQUE

    Belgique

    Europole est un Business Service Center. Celui-ci propose quatre services. D’abord, la location/vente : l’entreprise propose des espaces totalement modulables pour les besoins, en terme de tailles, de durée, de budget, … location à l’heure/journée/semaine/ mois/année, petits ou grands espaces au choix, bureau parfaitement équipés. L’achat d’un espace est également possible. L’entreprise peut également fournir un service de secrétariat dans le cas d’une ligne-service par exemple, dont les attributions seraient dactylographie, courrier, traduction, action mailing, expédition postale, télésecrétariat, … Ensuite, concernant les réunions : la société propose des salles lumineuses, équipées, aménagées et modulables pour tout évènement de la société du client (showroom, conférences, séminaires, …). Et enfin, Europole propose un système de domiciliation c’est-à-dire un siège social ou commercial pour la société avec accueil permanent et téléphonique également, un espace de travail ponctuel, …

  7. HÔTEL LA VILLA D'ESTE

    Belgique

    La Villa d’Este est un restaurant de cuisine française inventive. L’hôtel, récemment mis à neuf, offrira au logeur tout le confort moderne en ce compris une connexion Wi-Fi sans surcharge. Spécialisé dans les séminaires, les fêtes de famille (mariages, communions, fêtes laïques, anniversaires, …) nous accueillons également les dîners de groupe.Toutes nos formules sont « all in ». Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, TV couleur, téléphone avec accès direct et mini-bar. Accès WiFi sans supplément. Des réunions de clubs, de comités, d'entreprises peuvent également y être organisées avec ou sans repas. Salles de 4 à 250 personnes (modulables). Tout le matériel utile est à votre disposition : tables, chaises, tribunes, flipchart, rétro-projecteurs, écran, micro sans fil, TV grand écran, vidéo lecteur, ligne ADSL, ...