• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • presses pour recyclage des dechets

Résultats pour

Presses pour recyclage des dechets

BelgiqueMons et Hainaut
  1. LEFORT HEADQUARTERS

    Belgique

    Lefort est un des premiers constructeurs et fournisseur mondial de presses et cisailles pour le recyclage des déchets métalliques. Offrant une gamme de Presses et Cisailles des plus performantes allant jusqu’à 2000 tonnes de force de coupe, les grands acteurs du recyclage mondial font confiance à la technique et au design avancé des produits issus totalement des usines belges, usines couvertes de plus de 20.000 mètres carrés. Exportant plus de 90 % de sa production,  Lefort dispose d’une structure qui lui permet de couvrir les 5 continents au départ de ses usines situées en Belgique. Lefort propose également du matériel d’occasion.

  2. BELREY FIBRES

    Belgique

    Verified by europages badge

    BELREY FIBRES SA est active dans le recyclage textile et est spécialisée dans la production de fibres synthétiques recyclées. Nous disposons des équipements performants et exploitons 5 lignes de fibres à Mouscron, en Belgique, avec des puissantes coupeuses, des chambres de mélange, des lignes d’effilochage et des presses à balles intégrées. Nous avons directement accès à des déchets textiles dans le monde entier, ce qui signifie que nous offrons un large choix de matières synthétiques. Notre capacité annuelle atteint 15.000 tonnes de fibres telles que le nylon, le polyester et le polypropylène. En tant qu'alternative économique et écologique, les fibres synthétiques retraitées servent de matière secondaire pour les produits non tissés dans une variété d'industries, notamment l'automobile, les géotextiles, le drainage, la filature et bien plus encore. Grâce à nos équipements de traitement sur mesure, nous sommes en mesure de produire des matières propres et homogènes. Nous sommes certifiés ISO9001 et pouvons garantir des fibres de qualité. Une autre voie de valorisation est la regranulation qui permet de transformer des déchets de textiles thermoplastiques en granulés pour fabriquer des pièces plastiques. La valorisation des déchets permet de réduire les coûts de production en diminuant les coûts de matières premières. Nous trions et traitons environ 60 tonnes de matières textiles par jour. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. GEOCYCLE

    Belgique

    Geocycle, un acteur majeur de la valorisation en cimenterie, vous offre une solution écologique, durable et compétitive pour le traitement de vos déchets industriels. Solutions : réception et injection en cimenterie, prétraitement spécifique en cimenterie, prétraitement en plateforme, grâce à des sécheurs de boue, un système de pyrolyse et de broyage de déchets non dangereux.

  4. SEOS BLANCHART

    Belgique

    SEOS GROUP est spécialisé dans la gestion globale des déchets non dangereux : métaux ferreux et non ferreux, véhicules hors d’usage (VHU), batteries, papier et carton, plastique, bois, pneus, déchets industriels banals, …

  5. CEMEPRE

    Belgique

    Cemepre est la référence pour la collecte de déchets et la location de containers et de compacteurs. La société Cemepre SPRL est le leader de la collecte d’ordures. Nous prenons en charge la collecte d’ordures de sociétés, de commerçants et chez les particuliers. Ensuite nous les trions dans notre propre centre de tri. Cemepre met à disposition de ses clients des containers et des compacteurs de différentes tailles. Les tailles vont de 7m³ à 40m³. Vous pouvez les louer à la journée ou à la semaine selon vos besoins. Vous pouvez compter sur une livraison de votre container très rapide afin que vous puissiez immédiatement vous mettre au travail.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HYGEA

    Belgique

    Hygea est une intercommunale née de la fusion du Secteur Propreté Publique de l'IDEA (collecte) et d'ITRADEC (traitement), deux intercommunales, et d'un partenariat avec le secteur privé (SHANKS). Hygea a pour mission d'assurer la continuité du service public relatif à la propreté publique tout en améliorant la qualité du service rendu au citoyen. Dans la pratique, Hygea assure pour le compte de ses communes associées les missions suivantes : la collecte en porte-à-porte des ordures ménagères, des PMC et des papiers-cartons ; la gestion du réseau des Ecoparcs ; la gestion du réseau des bulles à verre ; le transport des ordures ménagères et des encombrants en vue de leur valorisation énergétique ; la gestion des déchets verts ; la gestion des Déchets d’Equipement Electriques et Electroniques (D.E.E.E.) ; la gestion de la biométhanisation ; la sensibilisation et l’information des citoyens en matière de tri et de prévention des déchets.

  2. AMB

    Belgique

    AMB est une société anonyme belge privée fondée en 1947 et spécialisée dans la conception et la production de machines spéciales pour l´environnement et le recyclage. AMB a développé des machines pour le traitement des déchets médicaux contaminés.