• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation evenements

Résultats pour

Organisation evenements

BelgiqueMons et Hainaut
  1. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  2. LE MONT-À-GOÛT

    Belgique

    Le Mont-à-Goût est créateur événements gastronomiques. Depuis 1988, Le Mont-à-Goût propose un service traiteur de qualité aussi bien à la ferme du Mont-à-Goût qu’en déplacement, en proposant à chaque fois de la gastronomie de classe. La Ferme du Mont-à-Goût est le cadre idéal pour vos réceptions en tout genre: baptêmes, communions, mariages, réunions de famille, anniversaires, dégustations, événements business, soupers mondains, cocktails dînatoires, etc.Le domaine de la ferme du Mont-à-Goût dispose d’un parking pour plus de 100 voitures, d’une petite plaine de jeux pour les enfants, d’une véranda, de deux petits salons ainsi qu’une salle pouvant accueillir des réceptions de 15 à 200 personnes.

  3. NOUVELLE DIMENSION

    Belgique

    Inaugurations, réceptions, mariages, célébrations, colloques, incentives, congrès, salons, expositions. Nouvelle Dimension imagine et coordonne vos événements : nous négocions les tarifs avec les prestataires (catering, sonorisation, décoration, animation, artiste, hébergement, transport, sécurité, business gift, impression, graphiste, photo, video, ...) et organisons avec une parfaite maîtrise des budgets vos inaugurations, visites d'entreprise, fêtes du personnel, colloques, roadshows, ... et vos participations aux salons professionnels. Nouvelle Dimension vous accompagne et prend en charge l'organisation de votre mariage ou festivité privée. Nous vous proposons un concept créatif personnalisé et un ensemble de services à la carte pour tous les aspects pratiques de l'organisation.

  4. LA TOQUE BLANCHE

    Belgique

    LA TOQUE BLANCHE est une société de traiteur, organisateur de banquets. Nous oeuvrons pour l’organisation, totale ou partielle, de vos banquets, cocktails, mariages, baptêmes, inaugurations, séminaires, réveillons … buffets froids et/ou chauds, à thème, pains surprise, pains boule, wrap, zakouski, cuillères de dégustations, bocaux, carta fata, barbecue, formules « soirées », … Notre expérience et notre organisation sont mises au service tant des particuliers que des entreprises.

  5. JMB

    Belgique

    Nos spécialités sont, à l'origine, la formation de pilotes ULM & DPM. Nous avons également développé l'organisation d'événements dans le cadre de l'aviation ainsi que des baptêmes de l'air et des vols d'initiations pour les particuliers sous forme de chèques-cadeau. Nous sommes importateur officiel du VL3.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NEW DIMENSION

    Belgique

    Votre partenaire pour l'organisation de vos événements privés et professionels: team-building, séminaires, incentives, festival, congrès, roadshow, anniversaires...

  2. LOCALED

    Belgique

    Verified by europages badge

    Vous recherchez une solution pour élever vos événements à un niveau supérieur? Découvrez LOCALED, votre partenaire pour la location d'écrans LED. Nous offrons une vaste gamme d'écrans LED pour tous vos événements, qu'ils soient privés ou professionnels. Notre objectif est de vous aider à communiquer de manière efficace et à créer des expériences mémorables. Nos services sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Diffusion en direct: - Que ce soit pour un match de football, de rugby ou la diffusion vidéo d'entreprise, nous assurons une diffusion en direct de qualité pour atteindre un large public. Pour votre événement: - Animez vos soirées privées ou publiques avec nos écrans LED. - Nous facilitons la diffusion de sponsors et la présentation d'images et de vidéos pour une expérience immersive. Publicité: - Optez pour nos écrans LED pour des campagnes publicitaires percutantes. - Lancez vos nouveaux produits avec éclat en les mettant en avant sur nos écrans LED. - Annoncez vos événements futurs avec style et efficacité. Information: - Informez vos clients en temps réel grâce à nos écrans LED. - Fournissez rapidement des informations aux visiteurs lors de vos événements. - Atteignez un large public en diffusant des messages clairs et captivants. - Avec LOCALED, votre événement sera inoubliable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos écrans LED peuvent transformer votre prochain événement!

  3. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  4. MWP COMMUNICATION

    Belgique

    MWP met son savoir-faire au service de la communication des entreprises et des institutions. Information interne, publicité, identité visuelle, solution Internet, relations presse ou organisation d'un événement : la majorité des étapes de la vie d'une entreprise nécessite des actions de communication. MWP les gère de A à Z et même au-delà… L'agence s'est définie autour d'un axe double : rigueur et créativité.Rigueur issue de l'expérience d'une équipe d'une vingtaine de professionnels, de la connaissance approfondie de ses métiers de base, de la qualité de ses fournisseurs et prestataires, ainsi que de ses implantations sur Charleroi et Paris.Créativité parce que communiquer efficacement restera toujours un savant mélange de culture, de curiosité, d'intelligence et …de bonne humeur.

  5. FARCO SECURITY

    Belgique

    La sécurité ne s'improvise pas, elle se prépare. Nous mettons nos équipes à votre disposition afin de sécuriser vos, bâtiments, bureaux, chantiers, événements, sites industriels, conférences ou tout autre besoin en matière de sécurité privée et gardiennage. Vous avez des besoins en sécurité, sûreté, surveillance, gardiennage, filtrage, Prévention ? Ronde mobile, ronde d’ouvertures et fermetures....nous intervenons sur vos sites. Vous êtes une entreprise, une administration, une collectivité, un particulier, ou bien une association ? Vous organisez un événement privé ou public : gala, défilé, séminaire, exposition, loisirs, culturel ou autres ? Contactez-nous afin d'évaluer ensemble vos besoins en matière de sécurité.

  1. LA CARROSSERIE

    Belgique

    De la composition de votre repas au choix des diverses animations sans oublier la coordination technique de votre réception, l'équipe de la Carrosserie est à vos côtés pour vous guider, ... vous conseiller et faire de votre événement un moment unique.L'abbaye d'Aulne, bénéficie d'un cadre idyllique entouré de jardins à la lisière de la forêt. Ce décor calme et verdoyant est idéal pour y organiser vos fêtes d'entreprise, soirées et réceptions de mariage. De par sa structure, elle est également un endroit parfait pour l'organisation d'exposition et/ou de vernissage. La Carrosserie propose aussi ses services de traiteur et d'organisateur d’événement.

  2. ANGLE DE VUE

    Belgique

    Angle de Vue est une structure légère et adaptable, tournée vers la réalisation de films et l'organisation d'événements pour les entreprises et les services publics. Films d’entreprise, spots publicitaires, films de formation de personnel… au service des entreprises, services publics ou lieux culturels. Notre métier : valoriser et renforcer votre image. L'esthétique de vos opérations est une de nos priorités. Angle de Vue sait surprendre... 25 années d’expérience dans le paysage audiovisuel nous permettent de maîtriser tous les aspects de la communication par l’image.

  1. CHARLEROI EXPO

    Belgique

    Charleroi Expo, la plus grande infrastructure de Wallonie, occupe une position géographique centrale, propice à l’organisation d’événements régionaux, nationaux ou internationaux. Situé à 30 minutes de Bruxelles et à 10 minutes de Charleroi Airport, Charleroi Expo propose 40.000 m² de halls multifonctionnels et la Géode avec ses espaces de réceptions et congrès. Outre ses organisations «grand public» de réputation internationale et ses multiples journées professionnelles, Charleroi Expo accueille également de nombreux salons spécialisés ainsi que des congrès, conférences et autres colloques. Au total, plus d’une centaine d’événements y sont organisés chaque année. A leur arrivée, les visiteurs de Charleroi expo pénètrent directement dans les parkings de Charleroi Expo où les attendent 3 000 places de parking.

  2. LEONARDO HOTELS

    Belgique

    Le Leonardo Hotel Charleroi City Center vous accueille avec ses 67 chambres cosy, sa cuisine délicate et sa situation privilégiée. L'hôtel jouit également d'excellentes liaisons nationales et internationales grâce à sa proximité avec l'aéroport international, les gares de TGV et les autoroutes. Enfin, le service pour banquets de l'hôtel propose son aide professionnelle et créative pour organiser vos évènements d'entreprises et fêtes privées.

  3. LE PLAISIR DE RECEVOIR

    Belgique

    Nous vous assistons dans l'organisation de tous vos événements privés et professionnels : mariages, communions, anniversaires, baptêmes, baby shower, colloques et séminaires, fêtes patronales, portes ouverte et inaugurations, etc. Nous vous offrons: la recherche d'une salle; la location de vaisselle, table, chaises, matériel horeca; le service traiteur; la décoration; le son et lumière; les divertissements...

  4. AIRPORT AMOUGIES

    Belgique

    Airport Amougies est un aérodrome privé datant de 1968. En tant que propriétaires, nous avons décidé en 1995 de le commercialiser. Outre la formation au pilotage et la location d’ULM et de DPM, nous nous sommes spécialisés dans l’organisation d’événements divers. Depuis 2004, nous proposons également la vente en ligne de chèques-cadeau.

  5. FCO MEDIAS

    Belgique

    FCO MEDIAS est un éditeur de revues spécialisées pour les architectes, la construction et l'industrie. Avec le soutien de fabricants et des importateurs dans le secteur concerné, les revues sont envoyées gratuitement à une large diffusion. Dans le prolongement de ses activités, FCO Médias organise également des événements commerciaux à New Climatechno sécurité et Aquarama.

  6. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  7. PYROMANIAC SPRL

    Belgique

    Pyromaniac (Anciennement Must Fireworks ) est votre spécialiste artificier ! Nous vous proposons des feux d'artifices de tous types et tous budgets pour tous vos évènements ; mariages, inaugurations, fêtes privées, carnavals, braderies, fêtes de fin d’année, etc. Chaque feu est construit et écrit de A à Z selon vos besoins, en tenant compte du type d'événement. Grâce à des années d’expérience, Pyromaniac organise vos spectacles son et lumière et vos feux d’artifices avec talent ! Nous travaillons sur toute la Belgique et le nord de la France. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

  8. ROCK'N BOLLE

    Belgique

    Rock’n Bolle est un acteur majeur du secteur de l’événementiel en Belgique et au niveau international. De Bruxelles à Dubaï en passant par Paris et Venise, ses équipes qualifiées interviennent à travers le monde et veillent au succès de vos événements. Nous disposons de ressources humaines spécialisées dans tous les métiers du spectacle et de événementiel. L'HUMAIN: Nos équipes possèdent le savoir-faire nécessaire pour répondre de manière adaptée à chacun de vos besoins : stagehand, techniciens, régisseur de plateau, site crew, décorateurs, production manager et encore bien d’autres. TRANSPORT: Nous transportons des personnes pour des pour petites tournées ou productions, ainsi que le matériel. Nous fournissons également des chauffeurs expérimentés dans les domaines du spectacle et de l’événementiel qui livrent et montent le matériel partout en Europe. TECHNIQUES: Nous vous fournissons des décors, des costumes et accessoires, ainsi qu'un service maquillage.

  1. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  2. MORESTO

    Belgique

    L'équipe du Moresto organise vos fêtes : chez nous ou chez vous. CHEZ NOUS: Pour tous vos événements, du plus modeste au plus grandiose, nous vous accueillons dans nos prestigieux salons. Vous aurez le choix entre six salles différentes, alliant charme et élégance, classicisme et modernité. Choisissez selon vos goûts et votre nombre de convives, certaines salles étant modulables entre elles. Laissez-vous séduire par notre cuisine inventive, savoureuse et gourmande, élaborée avec passion. Chaque fête étant bien entendu unique, notre « brigade » saura s’adapter à vos demandes et envies particulières pour immortaliser tous ces instants magiques. CHEZ VOUS: Vous pouvez juste commander des plats. Ou bien profiter de nos cuisiniers qui, dans votre propre cuisine ou votre jardin, vous mijoteront des mets délicieux dont ils ont le secret. Et pourquoi pas vous faire assister dans le service de vos invités. Laissez-nous recevoir vos amis chez vous en toute sérénité.

  3. TCS PARTNER & CO

    Belgique

    TCS Partner & Co est une société dont la maison mère est basée à Bruxelles qui œuvre dans le domaine de la location de véhicules avec chauffeurs. Nous proposons un service, qui permet à tout un chacun de réserver sur base d’un seul contact (e-mail, fax ou courrier) un ou plusieurs véhicules avec chauffeur dans n’importe quel pays en ayant un seul interlocuteur même si la commande concerne plusieurs pays ou plusieurs jours et en ne recevant qu’une seule facture simple, claire et détaillée.TCS Partner propose tant aux sociétés qu’aux particuliers des solutions simples et globales pour tous les types de locations de véhicule avec chauffeur en Belgique, France et partout dans le monde. Pour une seule personne ou pour des groupes, pour des départs en excursion ou en voyage, à l’occasion d’événements d’entreprise ou de cérémonies privées, TCS Partner prend soin d’organiser tous vos trajets. TCS Partner agit comme un courtier.

  4. HÔTEL BEST WESTERN AERO 44

    Belgique

    l'hôtel présente aussi la particularité d'être à proximité d'un parc, d'une zone industrielle, d'un centre commercial et d'un centre de sports et de loisirs. La région de Charleroi offre également un large éventail d'événements sportifs et d'activités culturelles. Un Parking privé gratuit est à votre disposition. Un parking gratuit est toujours à votre disposition, si vous restez minimum 1 nuit à l'hôtel. L'hôtel dispose de 85 chambres spacieuses et de tout confort dont 8 chambres anti-allergiques et 2 chambres pour personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes équipées de TV, téléphone avec ligne directe, accès internet, minibar, coffre-fort et de salles d’eau avec WC, douche, sèche-cheveux, shampoing et savon. L'hôtel dispose d'une salle de conférence et d'une salle de break out. La salle de conférence est équipée avec un écran tactile, une installation audio et un micro. Bref, tout pour assurer une parfaite organisation du meeting !