• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • construction charpentes techniques

Résultats pour

Construction charpentes techniques

BelgiqueMons et Hainaut
  1. SPITS

    Belgique

    L’atelier du Rivage est une société de fabrication traditionnelle de barques à l’aide de bois indigène uniquement. Chaque barque est une pièce unique car ce métier reste artisanal et qu’il est dans l’intérêt de tout un chacun de conserver une certaine qualité. Les techniques modernes sont utilisées malgré le fait que l’activité est qualifiée de traditionnelle: traitement du bois, colle, visserie, etc . La société, bien que la barque soit son domaine privilégié, s’attèle à d’autres petits chantiers plus spécifiques tels que la construction de pontons flottants, d’îles aux canards, cabanes, charpentes, roulottes, bancs, … L’artisan permet également des commandes sur demandes afin de créer des projets exceptionnels. La société offre également la possibilité de se procurer des accessoires en lien avec la barque tels que des piquets d’amarrages, des moteurs électriques, …

  2. ORTEC

    Belgique

    Issu de la charpente métallique et du béton armé, Ortec met son savoir « fer et béton » au service de l’Agriculture et de l’Horticulture. Son expérience, la communication et le souci de toujours proposer les matériaux de première qualité et de haute technologie, en font une entreprise crédible, aussi bien dans le monde agricole, horticole et industriel. Le stockage de matière alimentaire, de liquide ou d’effluent d’élevage est une préoccupation de tous les instants pour le respect de l’environnement et des nouvelles mises aux normes. Techniques agricoles : silos béton, réserve et stockage d’eau, dalles de sol et chemin d’accès. Techniques horticoles : construction de serres, aménagement de cultures hors sol et stockage de l’eau.

  3. ATELIERS CHARLES WEBBER

    Belgique

    Ateliers Charles Webber chaudronnerie : construction métallique et fabrication cuve inox à Châtelineau près de Charleroi en Belgique. Depuis leur création en 1962, les ateliers Charles Webber sont spécialisés dans le secteur de la chaudronnerie et de la construction métallique. Installés à Châtelineau dans nos propres ateliers, nous disposons de 2 halls de fabrication pour un total de 3000 m² comprenant respectivement 3 ponts roulants de 10 Tonnes, et 3 de 5 Tonnes. Nous travaillons pour l'industrie chimique, l'industrie du verre, la sidérurgie, les carrières, les stations d'épuration et les bureaux d'étude.