• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • stratégie de recherche et développement

Résultats pour

Stratégie de recherche et développement

BelgiqueLiège et régionPrestataire de services
  1. SAGE

    Belgique

    Sage est leader mondial dans l'édition de logiciels de comptabilité, gestion commerciale, CRM et ERP pour PME et fiduciaires. Le groupe compte plus de 6 millions de clients à travers le monde, des petites starters aux grandes organisations. Associant la force de sa dimension internationale à la connaissance des marchés locaux, Sage s'attache à assurer, à chacun de ses clients, un accompagnement personnalisé, basé sur des stratégies de services innovantes et, surtout, adaptées aux besoins des entreprises locales. Sage accompagne ses clients dans leur croissance, grâce à ses investissements en recherche et développement, qui lui permettent d’anticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure le plus haut niveau de services et d’assistance possible.

  2. WFG

    Belgique

    La Société de promotion économique pour l’Est de la Belgique, avec son siège social à Eupen et une succursale à Saint-Vith, est l’interlocuteur compétent pour toute question relative à l’économie dans l’Est de la Belgique. Les servicesde la WFG s’adressent à des entreprises locales et étrangères, à des créateurs d’entreprises, à des institutions (notamment les communes), ainsi qu’à la population. Les prestations de la WFG se répartissent en trois grands volets : les services pour entreprises/indépendants, le développement rural/urbain et la promotion régionale. Les domaines d’activité de la WFG sont donc multiples: soutien à la création d’entreprises, accompagnement d’entreprises existantes dans toutes sortes de projets (demande de subsides, primes, transmission, export, innovation, élargissement, …), élaboration et accompagnement des programmes communaux de développement rural, coordination des Groupes d’Action Locale «100 villages – 1 avenir» et «Entre Vesdre & Gueule» (LEADER), …

  3. DP WORLD LIÈGE

    Belgique

    DP World est un des plus grands opérateurs de terminaux maritimes au monde, comptant 49 terminaux et 12 nouveaux développements à travers 31 pays différents. Son équipe dévouée, expérimentée et professionnelle de 30, 000 personnes offre des services performants dans un des secteurs les plus dynamiques du monde. DP World a pour but d’améliorer l’efficacité de la chaîne logistique des clients en gérant efficacement les trafics conteneurisés, conventionnels et d’autres cargaisons. La compagnie investit constamment dans de nouvelles infrastructures, ses équipements ainsi que son personnel, qui travaille en collaboration étroite avec ses clients et ses partenaires d’affaires afin de fournir des services de qualité répondant aux besoins actuels des clients. La stratégie de DP World est de regarder « au-delà du terminal » afin d’assister davantage ses clients en offrant un service de qualité. La stratégie de DP World pour l’hinterland, est d’améliorer la chaîne logistique, le service ainsi que la qualité de ses terminaux. Parallèlement, DP World cherche à favoriser davantage la multimodalité, de la route vers le rail ou vers le fluvial. DP World souhaite également jouer un rôle actif dans la recherche de solutions plus respectueuses de l’environnement tout en favorisant la mobilité.

  4. TRISCALL

    Belgique

    Le secteur du télémarketing dans lequel nous opérons est soumis à une forte concurrence qui a connu une croissance importante au cours des 10 dernières années. Cette concurrence et cette recherche de clients à tous prix ont entraîné des dérives dans la gestion des ressources humaines et dans la qualité des prestations aux clients. C'est pourquoi nous avons décidé de travailler sur la certification SA8000 afin de démontrer que le secteur des centres d'appels peut aussi être une source de création de richesses aussi bien pour nos employés que pour nos clients. Le SA8000 est le garant de nos engagements sociaux et sociétaux qui représentent une part entière de notre stratégie de développement. TRISCALL perçoit son expansion dans les conditions suivantes : allier Productivité et Épanouissement de nos équipes de téléopérateurs, et par conséquent, leur garantir un climat de travail favorable, partager les mêmes convictions sociales et sociétales.