• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conception de logiciels

Résultats pour

Conception de logiciels

BelgiqueLiège et régionDistributeur
  1. MCPS

    Belgique

    MCPS s.a. est une société créée en JUIN 1983 dont les premiers locaux étaient installés à Verviers, et depuis mai 2000, à Harzé-Aywaille rue de Lorcé, 39 en Belgique. Le champ des connaissances et d'expérience s'étend dès lors à de nombreux domaines, que ce soit dans le domaine des réseaux, de la télécommunication, de la mise en place de solutions IT et de la conception et la réalisation de logiciels. C'est ainsi que notre société peut se permettre de proposer une gamme aussi vaste de produits à ses clients dans le domaine informatique, mais aussi dans le domaine bureautique (Fax, Télécommunication, matériel de présentation, ...) ainsi que dans le domaine des communications (centraux téléphoniques digitaux & VoIP, ADSL, …). Tous les services (conception, installation, formation, dépannage) sont assurés selon les demandes du client.

  2. DIGICONCEPT

    Belgique

    Fondé en 1979 par des ingénieurs de l’Université de Liège, Digiconcept, spécialisé en ingénierie informatique réalise et conçoit des systèmes électroniques. Digiconcept propose un service complet dans les différents domaines de l’électronique, de la mise au point d’interfaces matériels à la conception de software et de logiciels embarqués. Nous accompagnons nos clients dans l’étude préalable pour un choix optimal des technologies et dans l’évaluation financière du projet. Du prototype au système final validé par le client, Digiconcept assure développement hardware et software du produit, en lui associant des logiciels sur mesure. Tels des artisans, les membres de l’équipe possèdent les capacités techniques et l’outillage pour produire des systèmes électroniques qui répondent parfaitement aux besoins du client.

  3. QG ENTREPRISE

    Belgique

    Ce que nous vous proposons : l'union de 3 métiers. Le Web Designer Le Web Designer construit l'architecture, les aspects graphiques et esthétiques de vos projets.Il détermine le visuel de votre site Internet avant sa conception. Il travaille sur l’arborescence et la navigation du site, sur le respect ou la création de la charte graphique, sur l’univers graphique et visuel et s’assure des qualités d’ergonomie et d’usabilité du site. On peut le considérer comme un architecte web. Il s'occupe notamment : De la mise en page des informations; De la beauté visuelle d'un site; De la mise en avant des informations les plus vendeuses. Le Développeur Le développeur s’occupe de la partie immergée de l’iceberg. Il doit maîtriser de multiples langages de programmation pour être en mesure de développer des logiciels aussi complexes que variés. Être le professionnel en programmation est assurément un travail de l’ombre. Toute la technique profonde est de sa responsabilité. Parce que la beauté d'une interface ou d'un site n'est pas suffisante, il s'assure aussi que le tout soit fonctionnel, durable et rapide. Il s'occupe notamment : De la fluidité des pages Internet pour les utilisateurs; De la gestion et de l'interaction entre bases de données; De concevoir les moteurs de tous les programmes réalisés. Le Rédacteur Web En charge de la création de contenu, de l’angle de rédaction et de la ligne éditoriale, le rédacteur web gère la communication de vos supports

  4. DELTATEC

    Belgique

    DELTATEC est une société de conception high-tech qui maîtrise les technologies de pointe de l'électronique digitale et du logiciel. Produits et services : ingénierie hardware, software et mécanique, segment spatial (caméras, sous-systèmes d'acquisition vidéo, sous-systèmes de stockage), segment sol (bancs de tests dédiés, traitement vidéo), autres marchés (aéronautique, équipements vidéo, multimédia, industrie). Domaines de spécialisation : traitement de l'image, application spatiale, traitement du signal, vision industrielle – automation.

  5. CONNECT2MOVE

    Belgique

    Connect2Move commercialise des logiciels pour les entreprises afin d'optimiser leur mobilité partagée (définition de routes, optimisation de tournées, multimodalité, etc). Elle développe ses propres algorithmes basés sur un système d'information géographique (SIG) et le concept de meeting point.