• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • constructions 3d

Résultats pour

Constructions 3d

BelgiqueLiège et région
  1. MUSTAD AG

    Belgique

    Verified by europages badge

    Mustad, c’est bien plus qu’un expert en usinage. Nous sommes votre partenaire, nous mettons en œuvre votre idée et la transformons en produit fini. Nous disposons d'une large gamme de technologies complémentaires : fraisage (3, 4 ou 5 axes), tournage (décolletage poupées fixes ou mobiles), rectification centerless, hônage, forage profond, montages d'ensembles électromécaniques et hydrauliques, contrôles non destructif, gravure laser, ingénierie, traitement de surface, revêtement, traitement thermique, contrôle 3D. Secteurs d’activité : le spatial, la défense, le médical, le transport, la construction de machines, la connectique, etc. De la production en petite série à plus d’un million de pièces par an. Notre Supply Chain livre partout en Europe, mais aussi régulièrement aux Etats-Unis et en Chine. Bénéficiez d’un interlocuteur personnel pour toutes vos problématiques: technologie, choix des matériaux, conception et développement, industrialisation et logistique.

  2. BTD - BREUER TECHNICAL DEVELOPMENT

    Belgique

    Verified by europages badge

    BTD - BREUER TECHNICAL DEVELOPMENT est votre partenaire pour le développement de moteurs : -Du composant au sous-ensemble jusqu’au moteur complet, moteur de compétition ou de série (essence, diesel, gaz et propulsion alternative) -De la conception initiale à la construction mécanique jusqu’à la réalisation d’expériences et mesures exigeantes, aussi dans le domaine de compétition -Dans les projets de recherche nous mettons le focus sur la conversion efficace d’énergie par l’optimisation des systèmes d’entrainement -Nous développons des prototypes et, si requis par le client, nous apportons un soutien ciblé dans les différentes phases du processus de développement Infrastructure technique: •Bancs d’essais : tests d’endurance, de performance, de résistance mécanique … •Installation de pointe en système d’analyse de gaz •Installation de pointe pour l’équilibrage de turbocompresseurs •Chambre froide (-30°) •Dispositif de mesure 3D avec une précision de 1.5 µm •... Activités: -Développement de moteurs -CAD/CAE construction de moteurs à combustion et pièces de moteurs -Bancs d’essais pour moteurs à combustion -Test et mesures de moteurs complets ou composants -Tests d’endurance -Prototypage pour l’Industrie Automobile -Révision de moteurs (petites séries) et révision de moteurs de compétition -Equilibrage à haute vitesse de turbocompresseurs (pièces ou groupe central)

  3. ENTREPRISE ANDRE FERRI

    Belgique

    Notre entreprise est active dans le domaine de la chaudronnerie, de la construction métallique et mécanique, ainsi que dans la tuyauterie. Nous travaillons différents matériaux métalliques tels que l’acier, l’inox, l’aluminium, … Nous sommes les concepteurs de divers produits que vous pourrez découvrir sur ce site. Nous réalisons également des sécheurs dans différents domaines. En effet, en 2006, nous avons repris les activités d’une société française (Actifluide). Notre savoir-faire est très diversifié: élaboration de nouveaux projets, étude sur le programme de dessin en 3D Inventor en collaboration avec nos clients, réalisation dans nos ateliers et placement sur site de celle-ci. Notre particularité est d’apporter une solution adaptée aux besoins de nos clients, et pour se faire nous travaillons en partenariat avec eux.

  4. MIWA EUROPE

    Belgique

    Nos spécialités sont la numérisation à l'aide d'un scanner 3D (Creaform REVscan), et la rétro-ingénierie des données recueillies. L'utilisation d'un scanner 3D aide à déterminer les coordonnées 3D sur la surface selon un motif régulier et à vitesses élevées. Le résultat de cette analyse est appelé «nuage de points» et est utilisé pour la modélisation, aussi connu comme "Reverse engineering", de corps géométriques. La numérisation 3D est la seule méthode pour obtenir les coordonnées 3D des surfaces irrégulières. «Reverse engineering» est la conversion de points de mesure obtenue précédemment par le scanner en valeurs de géométrie. Ces valeurs de géométrie sont finalement regroupées dans une vue 3D homogène. "Reverse engineering" accélère le processus de développement et de construction, car les produits existants sont numérisés et les données de mesure obtenues sont utilisées pour fabriquer des répliques identiques.