• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • imprimante ticket de caisse

Résultats pour

Imprimante ticket de caisse - Belgique

Belgique
  1. MG COMPUTER

    Belgique

    MG Computer est une entreprise qui propose des solutions d'encaissement et de gestion informatique pour Point de Vente. Nous vous proposons des logiciels, du matériel et des services d'accompagnement. Notre logiciel Regulus Point de Vente répond à vos besoins spécifiques de commerçant : Fidélisation de la clientèle ; Gestion de stock ; Gestion de caisse ; Gestion des articles. Le matériel que nous proposons consistent en : - Logiciels - Packs : Logiciel + Matériel PC caisse et TPV - Imprimantes tickets - Imprimantes étiquettes - Lecteurs code barre - Tiroirs caisse - Afficheurs et écrans - Balances - Détecteurs de billets - Consommables - Câbles et convertisseurs.

  2. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  3. KSL SCRL

    Belgique

    KSL est une entreprise active depuis 1992 dans la commercialisation de matériel informatique professionnel destiné aux points de vente, à la logistique et à l'industrie. A la fin de l'année 2007, les administrateurs de KSL prennent la décision d'offrir leurs services uniquement via Internet et donc de devenir un "pure player". Ce choix stratégique permet à ksl.eu de proposer des prix très compétitifs. Ceux-ci constituent le premier facteur pour la décision d'achat sur le site. Toutefois, ce critère du prix n'est pas suffisant, d'autres éléments aussi sont déterminants pour les clients professionnels, comme par exemple: la qualité et la richesse des descriptions techniques des articles proposés sur le site, la capacité de répondre rapidement aux attentes du client par une connaissance approfondie des catalogues et des conseils spécifiques donnés par téléphone et e-mail, la disponibilité des articles meilleure que chez les concurrents, le service après-vente efficace et professionnel.