• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseils administratifs

Résultats pour

Conseils administratifs - Grossiste - Belgique

BelgiqueGrossiste
  1. NIVELINVEST

    Belgique

    Le partenaire de votre développement De par son métier, Nivelinvest propose ses moyens financiers et ses compétences en intervenant auprès des PME, par les actions suivantes : concrétiser leurs projets d’investissements (matériels, immatériels ou en fonds de roulement) en apportant les moyens financiers nécessaires. renforcer leur crédibilité auprès des banques. investir dans des entreprises créatrices d’emplois et de valeurs dans les secteurs de l’industrie, de la haute technologie, de l’artisanat ou des services. conseiller tout en respectant leur autonomie de gestion. privilégier les techniques d’investissements permettant de reprendre le contrôle à 100% de l’entreprise à moyen terme. Nivelinvest peut aussi assister l’entreprise dans son développement stratégique et particulièrement dans les domaines suivants: MBO, cession, spin-off, externalisation, entrée en Bourse… Depuis 1987, Nivelinvest a gagné la confiance de centaines d’entreprises en Brabant wallon.

  2. SYNATOM

    Belgique

    Synatom est une société privée dont le capital est entièrement détenu par Electrabel. L’Etat belge détient une ‘golden share’ et délègue deux représentants au Conseil d’administration. Synatom gère l’ensemble du cycle du combustible pour les centrales nucléaires belges : L’amont du cycle, qui va de l’approvisionnement en uranium jusqu’à la fourniture de l’uranium enrichi pour la fabrication du combustible pour les centrales. L’aval du cycle, qui intègre la gestion du combustible usé depuis son déchargement du réacteur jusqu’à sa mise en dépôt profond, soit sous la forme de déchets de retraitement (cycle fermé), soit sous la forme d’assemblages conditionnés dans le cas de l’évacuation directe (cycle ouvert).

  3. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.

  4. SOLBREUX

    Belgique

    Depuis 1968, nous équipons les entreprises, les indépendants, les professions libérales et les administrations. Nous vous accueillons sur rendez-vous dans notre show room où nous pouvons aussi vous proposer du mobilier pour votre intérieur et votre extérieur privé. Toujours à l'écoute de vos besoins, notre réponse est enthousiaste et professionnelle. Bénéficiez de conseils d’experts. Vous apprécierez la qualité de nos prestations, le dévouement et la compétence de notre personnel. Si vous cherchez une solution pour l'organisation de votre bureau, pour l'équipement de vos espaces d'accueil ou l'agencement de votre intérieur ou de votre extérieur privé, SOLBREUX a la réponse adéquate.

  5. KSL SCRL

    Belgique

    KSL est une entreprise active depuis 1992 dans la commercialisation de matériel informatique professionnel destiné aux points de vente, à la logistique et à l'industrie. A la fin de l'année 2007, les administrateurs de KSL prennent la décision d'offrir leurs services uniquement via Internet et donc de devenir un "pure player". Ce choix stratégique permet à ksl.eu de proposer des prix très compétitifs. Ceux-ci constituent le premier facteur pour la décision d'achat sur le site. Toutefois, ce critère du prix n'est pas suffisant, d'autres éléments aussi sont déterminants pour les clients professionnels, comme par exemple: la qualité et la richesse des descriptions techniques des articles proposés sur le site, la capacité de répondre rapidement aux attentes du client par une connaissance approfondie des catalogues et des conseils spécifiques donnés par téléphone et e-mail, la disponibilité des articles meilleure que chez les concurrents, le service après-vente efficace et professionnel.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARPACA

    Belgique

    ARPACA, grossiste en fournitures scolaires et de bureau depuis 1973 vous permet de bénéficier de prix compétitifs, d'une large gamme de produits (plus de 8000 articles différents de stock) et d'un service de livraison gratuit en Belgique, au Grand Duché de Luxembourg et dans le nord de la France pour toute commande supérieure à 125 Euros. (Pour les départements non-limitrophes, tarifs de livraison sur demande). Des délégués dynamiques et compétents sont à votre service pour vous conseiller utilement. Cette variété d'articles présentés dans notre magasin de plus de 1600 m² permet à tout un chacun de satisfaire ses besoins. De plus, la variété des marques proposées pour un même produit vous permet de choisir parmi ce qui vous convient le mieux.Papeteries, bureaux, administrations, associations, écoles et indépendants nous honorent par leur fidélité depuis plus de 38 ans.

  2. COMPUWAVE

    Belgique

    Compuwave est une société privée à responsabilité limitée fondée en 1988 et ayant pour activité principale le conseil et le développement de projets informatiques destinés aux entreprises. Dès le début, Compuwave s'est spécialisée dans l'étude et la programmation sur mesure de projets spécifiques à ses clients qu'ils soient d'ordre administratif ou productif. Avec le temps, Compuwave a également proposé à ses clients un package de comptabilité et une gestion commerciale très complète particulièrement adaptée à un grand nombre d'entreprises dans le secteur de la distribution et du bâtiment. Compuwave a également acquis une maîtrise des systèmes d'exploitations Windows et des réseaux locaux. La vente et l'installation de PC et de périphériques en réseau ou non fait actuellement partie de son quotidien.