• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation cariste

Résultats pour

Formation cariste - Belgique

Belgique
  1. 3D LIFT

    Belgique

    L'entreprise 3D LIFT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Chariots élévateurs. Elle est également présente dans les secteurs Porte-engins, Porte-engins, formation cariste, chariot elevateur d'occasion, et chariots élévateurs frontaux. Elle est basée à Rumbeke, Belgique.

  2. CENTRE D'ORIENTATION & DE FORMATION

    Belgique

    Le COF donne, dans le cadre du Plan Mobilisateur des Technologies de l’Information et de la Communication (PMTIC), des formations dans différentes communes de Wallonie. Le COF a évolué d’une offre initiale centrée sur la bureautique vers une offre de formations diversifiée et tournée vers les métiers techniques. Aujourd’hui, le COF propose à un public adulte demandeur d’emploi local et régional, un large éventail de formations dans des domaines aussi variés tels que : la bureautique, la remise à niveau en français, les langues (anglais, néerlandais), l’orientation socioprofessionnelle, la préparation au permis de conduire théorique, les métiers industriels (soudeur, frigoriste, chauffagiste, ascensoriste), la manutention industrielle (pontier, cariste, conducteur d’engins de terrassement).

  3. RETRIMEUSE

    Belgique

    RETRIMEUSE est une scrl à finalité sociale qui a pour objectifs :  La formation et l'insertion par l'embauche de demandeurs d'emploi connaissant des difficultés à trouver un travail,  le développement de services industriels et environnementaux,  le développement local. Les services que Retrimeuse offre, ciblent des clients industriels, PME, collectivités et particuliers. Formations données :  Equipier de première intervention, Secouriste industriel, Sécurité de base VCA, BA4, Risques de l'amiante, Pontier, Elingueur, Cariste, Oxycoupeur, Reconnaissance des déchets, Nacelle, Espaces verts. Les formations données et l'expérience acquise chez Retrimeuse permettent aux travailleurs de s'orienter vers d'autres employeurs.

  4. COSETECH

    Belgique

    COSETECH a été créée avec comme objectif, le suivi technique, la coordination générale, la planification, le développement de l’amélioration de l’environnement et de la sécurité sur les chantiers de la construction, avec la participation de tous les acteurs de l’acte de construire. COSETECH regroupe un centre de formation et un noyau logistique. COSETECH participe à la formation des divers acteurs de la construction, depuis l’ouvrier de base jusqu’au personnel de maîtrise ou de conception. COSETECH est également un bureau d’étude de voirie, égouttage et génie civil. Elle réalise pour divers maître d’ouvrage l’organisation, le suivi et la planification de chantier de la construction ainsi que les chantiers de voirie, de canalisation d’impétrants et d’égouttage.