• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tours d'usinage

Résultats pour

Tours d'usinage - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. DECAMEC

    Belgique

    Depuis 1963, Decamec à Dison (Verviers) en province de Liège, est spécialisé en travaux de tournage sur métaux, en fraisage et en décolletage CNC. Forte d’une expérience et d’un savoir-faire rapidement reconnu par le monde industriel, la société DECAM se développe et se diversifie. Aujourd’hui, elle est active dans de nombreux domaines comme l’électricité, les métiers textiles, le gaz, etc. Vous pouvez faire appel à notre savoir-faire et un centre d’usinage pour des petites et moyennes séries. En plus d’une expérience et d’un savoir-faire sans pareil, DECAMEC dispose d’un matériel fiable et compétitif : 6 tours de décolletage à commande numérique de diamètre 5 à 52 mm. 4 tours de tournage jusque 300 mm de diamètre ainsi que 3 centres d’usinage verticaux capables d’usiner jusqu’à 1.500 mm. En savoir plus sur l'usinage vertical? N'hésitez pas et contactez-nous à Dison pour plus de renseignements concernant la mécanique de précision chez Decamec !

  2. PIC

    Belgique

    La société P.I.C. est une société anonyme belge créée en 1989. Elle est le fruit d’une création régionale avec la participation de Bipp-Bipp S.A et Sambrinvest. Producteur dans le domaine des composants pour stores (spécialisée dans le vénitien mais disponible pour tout autres développements), elle occupe une place prépondérante parmi les fabricants Européens. La société P.I.C. est en outre équipée : d’un robot de peinture, de profileuses, d’injecteuses plastiques, de tour à commande CNC, d’une presse de 60T, d’un centre d’usinage, … De ce fait, elle peut concevoir des composants spécifiques pour sa clientèle en : estampillage, profilage, décolletage, injection. Sans oublier ses partenaires (Dalex, Tecnosystem), ont permis d'étendre la gammes de produits, du store vénitien aux bandes verticales, enrouleurs, plisées, moustiquaire, panneaux coulissants ainsi que leurs machines spécifiques.

  3. FONDERIES J MARICHAL KETIN ET CIE

    Belgique

    Les fonderies Marichal Ketin sont une entreprise qui s’occupe de la fabrication de rouleaux de laminoirs. Ses activités sont scindées en une « fonderie », une section « traitement thermique » et une section « usinage par enlèvement de matière ». Marichal Ketin produit des cylindres de laminoir pour des laminoirs chaud disséminés dans le monde entier. Après les opérations de fonderie, les cylindres subissent un traitement thermique (relaxation des contraintes et transformations métallurgiques) et ensuite ont lieu les opérations de dégrossissage et de finition par enlèvement de matière. La finition des rouleaux est assurée par des tours. Ils sont également fraisés et rectifiés pour obtenir un produit fini. Le marché européen représente quelque 45 %, mais la partie la plus importante est exportée en dehors de l'Europe : États-Unis, Afrique du Sud, Japon, Chine...