• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • moteurs à gaz

Résultats pour

Moteurs à gaz - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. MOTEURS MOES

    Belgique

    Au travers de sa filiale KBB (Kompressorenbau Bannewitz GmbH) à Bannewitz (Allemagne), le Groupe OGEPAR développe et produit des turbo-compresseurs. Le marché de KBB est celui des moteurs diesel (MDO – HFO) ou au gaz avec une gamme de puissances de 300 à 8.000 KW. Ces moteurs trouvent leurs applications dans les domaines des locomotives, des groupes électrogènes ou de la propulsion marine. KBB compte ABC parmi ses clients, mais aussi d'autres producteurs de moteurs renommés tels que MAK, HYUNDAI, WARTSILA, YANMAR, GE, CUMMINS ...

  2. KABARDA PUMPS

    Belgique

    La pompe à roue hélice est portative, actionnée par un moteur diesel, par centrifugation, avec système auto-amorçant intégré. L'unité est montée sur un patin en acier et stockée dans une verrière insonorisée. Notre modèle de référence est équipée du programme ECOMIZER-PRO : Une commande moteur réduisant les émissions de gaz et économe en combustibles. L'ajustement de la rotation des cycles dépend directement de la quantité du matériel fourni à pomper. Ce modèle vous donne une souplesse intégrale et un groupe électrique régulé par fréquence.

  3. DONCASTERS SETTAS

    Belgique

    Doncasters Group Ltd est une société internationale d'ingénierie de premier plan qui fabrique des composants de précisions et d'assemblages pour l'aéronautique, de turbines à gaz industrielles, spécialiste automobile, la pétrochimie, la construction, l'industrie, le transport et les marchés de loisirs. Ils possèdent des clients très prestigieux tels que Rolls-Royce, Boeing et Siemens. Leurs produits sont respectivement : superalliages, forgé et usiné d'aubes de compresseurs, anneaux et boîtiers forgés et fabriqués, moulage de précision des composants structuraux, systèmes de combustion, moteurs et des cellules fabrications, gaz d'échappement des avions et des assemblages, roues et jantes pour turbocompresseurs, composants de la pompe et de la vanne, composants automobiles spécialisés, tubes de four pétrochimique et fixations à haute résistance.

  4. LUBRICHIM

    Belgique

    AUTOPLUS protège et entretient votre véhicule. Les produits AUTOPLUS sont issus d'une technologie de pointe dans leur domaine et ont été développés en vue de : EVITER LES PROBLEMES en maintenant les moteurs en condition optimale de fonctionnement grâce à la propreté du système d'admission et de combustion, en donnant une marge de sécurité à la lubrification et en protégeant le circuit de refroidissement. REPARER des petites pannes, telles fuites, etc... OPTIMALISER LES PERFORMANCES en conservant les parties actives du moteur en excellente condition tout en stimulant la puissance. ECONOMISER en réduisant la consommation et les frais de maintenance. CONSERVER plus longtemps la valeur du véhicule. CONTRIBUER à la protection de l'environnement en réduisant le niveau des fumées et gaz d'échappement nocifs. AUTOPLUS est la rencontre de la chimie avec la mécanique en matière de maintenance automobile. Son excellente réputation se fonde sur l'expérience.

  5. VERDESIS

    Belgique

    Verdesis est développeur et tiers investisseur de projet biogaz en France et à l’international. Filiale d’EDF Energies Nouvelles, Verdesis porte aujourd’hui le développement de la filière biogaz pour le groupe. Leurs activités englobent l’ensemble de la chaîne de valorisation du biogaz : production par méthanisation de biomasses agricoles et d’effluents industriels, traitement du biogaz avant utilisation, valorisation (cogénération, trigénération, enregistrement en substitution de gaz naturel) par moteur et/ou microturbine, enrichissement pour une utilisation en biocarburant ou injection réseau. Lorsque le biogaz est déjà présent sur un site, des solutions clefs en mains peuvent être proposées par Verdesis en plus du tiers investissement. La méthanisation permet le traitement de la matière organique par digestion bactérienne. Ces transformations s’accompagnent de la production de biogaz à haute valeur énergétique.