• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • déchets non ferreux

Résultats pour

Déchets non ferreux - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. MAYERS METALS

    Belgique

    Mayers Metals est une entreprise de recyclage de vieux métaux située à Schaerbeek depuis 1961. Nous récupérons tous vos métaux, ferreux et non ferreux. La diminution de l'amas de détritus est un but social depuis bien longtemps déjà. Nous ne réussirons à atteindre ce but qu'en recyclant sérieusement. Dans le ferreux, l'acier a la capacité de pouvoir se recycler à 100 % sans perdre de ses qualités. Comme métal non ferreux, il y a le zinc, le cuivre, l'aluminium, le plomb, tous intéressants à recycler aussi bien pour l' économie que l' écologie. Nous disposons d'un grand nombre de containers pour l'industrie et le particulier. Nous vous débarrassons de tous vos déchets métalliques. Pour plus de détails, contactez-nous !

  2. FONDERIE JACQUET

    Belgique

    La Fonderie Jacquet à Gosselies est spécialisée en achat de tous métaux non-ferreux. Nous desservons la région de Charleroi, de Namur, le Hainaut et le Brabant Wallon pour la collection de zinc, plomb, laiton ou cuivre, bronze et aluminium. Nous prenons également des aciers au chrome inoxydable. La Fonderie Jacquet est aussi collecteur de déchets dangereux et de batteries au plomb agréé par la région Wallonne. Faites appel à nous pour vous débarrasser de pots d'échappement catalytiques, de moteurs ou des câbles électriques.

  3. HYDROMETAL

    Belgique

    Nous sommes une importante entreprise de recyclage industriel traitant un large éventail de matières premières, sous-produits ou résidus complexes contenant des métaux non-ferreux. Nous représentons une précieuse alternative à l’enfouissement technique des déchets et contribuons ainsi de manière significative au développement de solutions durables visant à réduire la consommation des ressources naturelles. Notre expertise est basée sur différents procédés hydro-métallurgiques uniques au monde, qui consomment très peu d’énergie et ne produisent qu’une très faible quantité de CO2. De plus, il existe très peu de matières qui ne peuvent être recyclées par nos procédés et nous nous impliquons dans le recyclage de composants métalliques de nouvelles applications telles que des cellules solaires, batteries, ampoules basse-énergie, composants d’éoliennes, …