• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • constructions mecaniques pour l'usinage des metaux

Résultats pour

Constructions mecaniques pour l'usinage des metaux - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. PERDAEN - D'HOOGHE

    Belgique

    L'entreprise PERDAEN - D'HOOGHE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Aciers et métaux - traitement de surface et revêtement. Elle est également présente dans les secteurs Aciers et métaux - usinage, Construction métallique légère, Construction de bâtiments industriels, Aciers et métaux - usinage, constructions mécaniques, Construction métallique légère, et Construction de bâtiments industriels. Elle est basée à Nieuwkerken-Waas, Belgique.

  2. INTERNATIONAL MECHANICAL ELECTRICAL COMPANY

    Belgique

    International Mechanical Electrical Company,  est une société active dans la maintenance et la construction mécanique. L’entreprise peut également intégrer à ses activités les prestations d’automation, d’électricité, de tuyautage, d’hydraulique et de pneumatique. Fort d'une expertise technique reconnue, le service production dispose des capacités d'usinage, de soudure,  d'assemblage et de montage répondant à vos exigences. Nos ajusteurs mécaniciens sont capables de démonter, expertiser et remonter des ensembles mécaniques de tous types (Broyeurs, Cassettes verticales, Réducteurs, …).

  3. BTCI

    Belgique

    Les ateliers BTCI réalisent et reconditionnent des éléments complets, des pièces unitaires et petites séries à destination d’une clientèle industrielle exigeante. Nous offrons non seulement une infrastructure suffisamment lourde pour accueillir la plupart des demandes, mais aussi la flexibilité et la réactivité d’une PME à dimension humaine. Nous avons orientés nos investissements vers des machines d’usinage de grande capacités à commande numérique afin d’accueillir des pièces de dimensions et poids importants. (lifting capacities : 40 tonnes). Afin d’offrir à nos clients un service complet tout en respectant les délais, nous avons étendu nos investissements et compétences au delà de l’usinage, ce qui nous permet aujourd’hui de prendre en charge des réalisations complètes touchant les métiers d’usinage, mécano soudure, construction mécanique, parachèvement, etc. Nous réalisons également des études.

  4. PJK PRECISION

    Belgique

    Nous sommes sous-traitant dans l’usinage de composants de précision pour des sociétés actives dans des secteurs de pointes aussi différents que la défense, l’aéronautique, le médical, le transport, la construction de machine, l’hydraulique et bien d’autres encore. PJK PRECISION propose à ses clients la production de composants mécaniques de haute précision en petites, moyennes et grandes séries mais aussi le suivi et l’exécution de différents services de sous-traitances tels que les traitements thermiques, les traitements de surfaces, l’assemblage, etc… Sur un marché extrêmement affecté par un manque de main-d’œuvre qualifiée , PJK PRECISION utilise les compétences techniques de ses fondateurs et collaborateurs pour offrir un produit répondant aux trois exigences de ses clients: le prix, la qualité et le délai ! Par sa maîtrise des langues et son parfait positionnement géographique à Eupen, PJK PRECISION est actif sur les 4 marchés que sont la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg.

  5. EROLEC

    Belgique

    EROLEC exploite le procédé physique d’électroérosion qui permet de désintégrer la matière en utilisant des décharges électriques appelées étincelage comme moyen d'usinage. Contrairement aux technologies traditionnelles par arrachement de copeaux, l'électro-érosion évite les déformations et les contraintes dues à une action mécanique d'usinage. L'usinage par électroérosion s'effectue sans contact direct entre l'outil (l'électrode) et la pièce usinée. La seule contrainte étant que le matériau usiné doit être conducteur de l'électricité, ce qui est le cas de la plupart des composants utilisés dans l'industrie. L’aéronautique, le spatial, le secteur médical... nécessitent une extrême minutie dans la conception de leurs composants dans des matériaux difficiles à usiner tels que les aciers trempés, les carbures, le titane, alliages… ou de géométries complexes telles les fines parois, les trous profonds, les ajustements ultras précis. C'est là qu'intervient tout le savoir faire d’EROLEC.