• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • clarification

Résultats pour

Clarification - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. SARTORIUS BELGIUM

    Belgique

    Le groupe Sartorius est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies pharmaceutiques et de laboratoire avec ses deux divisions Bioprocess Solutions et Lab Products & Services. Avec un large portefeuille de produits axés sur les solutions à usage unique, la division Bioprocess Solutions contribue à la fabrication des biomédicaments et des vaccins de manière sûre et efficace. La division Lab Products & Services se concentre sur les appareils de laboratoire haut de gamme, les consommables et les services destinés aux laboratoires de recherche et d'assurance qualité de l'industrie pharmaceutique et biopharmaceutique ainsi qu'aux instituts de recherche universitaire. Le groupe, qui possède des sites de production et de distribution dans environ 110 pays, emploie actuellement près de 6 200 personnes.

  2. HYDRO-CREATE INTER

    Belgique

    H-C s.a. est une société innovante dans le domaine du traitement naturel de l’eau de loisirs et assimilés: Notre entreprise recherche, teste, fabrique (production interne), contrôle et vend ses propres produits et matériels ainsi que ses compétences (bureau d’études) depuis plus de 20 ans. A l’origine de l’entreprise, quatre années de recherches de base ont été nécessaires, notamment en collaboration avec l’Université de Liège (ULg); divers professeurs, chercheurs, ingénieurs, vétérinaires ont apporté leurs compétences particulières dans la mise au point des produits de la gamme AQUALIMPI®.

  3. ARVIA MEDIA

    Belgique

    Promouvoir vos activités, attirer l’attention sur vos projets, expliquer le fonctionnement d’un produit ou d’un service, présenter une nouvelle ligne de produits, adresser un message à vos employés et/ou investisseurs, ... Il existe un concept vidéo pour chaque idée.   Chez Arvia Média, nous préférons utiliser le terme 'valorisation' à 'communication'. En effet, une vidéo a aussi une portée de clarification de l'offre, d’une illustration des services, d’un support de discours commercial, d’une mise en valeur de l’attractivité d’une entreprise ou d’une institution.   Les contenus éditoriaux et vidéos que vous publiez sont une force et une source d’attractivité. Pour vos clients, partenaires, prospects, presse, communauté financière…