• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chambre triple

Résultats pour

Chambre triple - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. VDK CHASSIS

    Belgique

    VDK Châssis est la référence en matière de vente et de placement de châssis en PVC et aluminium en Belgique. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine, notre entreprise est reconnue pour son expertise, son savoir-faire et la qualité supérieure de ses produits. Nous sommes fiers d'offrir une large gamme de châssis de haute qualité qui répondent aux normes les plus strictes en matière de performance énergétique, de sécurité et d'esthétique. Nous utilisons les meilleurs matériaux pour garantir une longue durée de vie de nos produits. Notre équipe de professionnels qualifiés est disponible pour répondre à toutes les questions et aider nos clients à faire les meilleurs choix pour leurs besoins en matière de châssis. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité supérieure, depuis la prise de commande jusqu'à l'installation. En résumé, VDK Châssis vous offre des produits de qualité supérieure, des prix compétitifs et un service client exceptionnel. Nous sommes impatients de travailler avec vous pour répondre à tous vos besoins en matière de châssis.

  2. SPRIMOGLASS

    Belgique

    100% Belge et depuis plus de 120 ans, SPRIMOGLASS est une société active dans la transformation de verre plat. En passant du verre de sécurité pour les cages d’escaliers jusqu’au vitrage acoustique pour la chambre de bébé. Du vitrage isolant pour qui aime se tenir au chaud au triple vitrage, tout simplement parce que c’est possible. Notre gamme de produits est large mais choisie avec soin. Transformation de verre plat. Assemblage de vitrage isolant (tous types), production de verre feuilleté, verre trempé et sérigraphie.

  3. FOURS SOUPART

    Belgique

    Entièrement construits en métal, avec triple paroi sans amiante, les fours SOUPART sont de conception simple, très économiques en combustible et facilement transportables.Equipé de trois parois métalliques, la tôle extérieure et la paroi intermédiaire forment un coussin d’air isolant naturel comparable à un thermos. Cette isolation est renforcée par de la laine de roche. Le passage des fumées se fait entre l paroi intermédiaire et la chambre de cuisson. Contrôlée par un pyromètre, la température est obtenue en un temps record, soit avec du bois, du charbon ou du gaz. La chambre de cuisson n’est pas en contact ouvert avec la chambre de combustion, donc les aliments sont cuits de manière saine. Ce système de thermos retient le maximum de calories libérées par la combustion et réalise 80% d’économie par rapport aux autres systèmes.