• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • e-mail - services

Résultats pour

E-mail - services - Distributeur - Belgique

BelgiqueDistributeur
  1. ACTIDIS

    Belgique

    Depuis 2004, chez Actidis, ils réunissent une multitude de compétences pour servir vos projets. Ils créent et produisent votre communication visuelle, réalisent votre site internet et développent vos plans média et vos outils de communication (réseaux sociaux, mobile…). Création graphique : Ils prennent en charge de a à z et vous proposent : la création de logo, identité visuelle, charte graphique, artworks, habillage graphique, signalétique, réalisation de brochures, dépliants, affiches communication visuelle (PLV, totems, panneaux, publicités) et supports (fardes de présentation, de presse...). Sites internet : Ils réalisent votre site internet en s'appuyant sur différentes compétences : technologies multiples (HTML, PHP, Javascript...), sites statiques, dynamiques, CMS, e-commerce, social media managment, enregistrement de domaines, hébergement et services e-mails et référencement (SEO, SEA, SMO). Impressions & Produits : Un solide réseau de partenaires pour finaliser vos projets en produits imprimés divers : impressions (papier, flyers, cartes, brochures...), impression PVC (bâches, adhésifs, panneaux forex...), produits spéciaux (DiBond, PLVs, cartons, bois...), produits promotionnels (drapeaux, présentoirs, roll-up, stands...) et pratiquement tout le reste qui peut être imprimé !

  2. KSL SCRL

    Belgique

    KSL est une entreprise active depuis 1992 dans la commercialisation de matériel informatique professionnel destiné aux points de vente, à la logistique et à l'industrie. A la fin de l'année 2007, les administrateurs de KSL prennent la décision d'offrir leurs services uniquement via Internet et donc de devenir un "pure player". Ce choix stratégique permet à ksl.eu de proposer des prix très compétitifs. Ceux-ci constituent le premier facteur pour la décision d'achat sur le site. Toutefois, ce critère du prix n'est pas suffisant, d'autres éléments aussi sont déterminants pour les clients professionnels, comme par exemple: la qualité et la richesse des descriptions techniques des articles proposés sur le site, la capacité de répondre rapidement aux attentes du client par une connaissance approfondie des catalogues et des conseils spécifiques donnés par téléphone et e-mail, la disponibilité des articles meilleure que chez les concurrents, le service après-vente efficace et professionnel.

  3. CONTACTOFFICE GROUP

    Belgique

    Gérez facilement vos données (e-mails, contacts, rendez-vous, documents, tâches, ...) dans votre bureau virtuel, accessible via un simple navigateur Web à partir de tout ordinateur ou smartphone. ContactOffice est une suite d'outils collaboratifs (bureau virtuel, groupware) accessibles au moyen d'un navigateur web. Elle est composée de différents outils: mail, calendrier, stockage de documents, gestionnaire de contacts, de tâches, de notes, de signets, wiki, forum, sondages, etc. ContactOffice permet de collaborer dans des groupes avec ses collègues, clients voire membres de la famille et de partager des donnees de façon sophistiquée. L'application peut être accédée à partir de smartphones via navigateur ou via synchronisation des mails, contacts et agenda avec les applications natives des téléphones. Cette suite est disponible en mode SaaS (Software as a service), et en mode licence.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.