• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recyclage%20mat%c3%a9riaux

Résultats pour

Recyclage%20mat%c3%a9riaux

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. UMICORE

    Belgique

    Aujourd'hui, Umicore est un groupe mondial de technologies et de recyclage des matériaux, avec environ 9 700 employés et un chiffre d'affaires de 12, 3 milliards d'euros en 2017. Umicore génère la majorité de ses revenus et consacre la majeure partie de ses efforts de R & D aux technologies vertes, telles que les catalyseurs antipollution, les matériaux pour batteries rechargeables et le recyclage. L'objectif primordial d'Umicore repose sur l'ambition de développer, produire et recycler les matériaux de manière à remplir sa mission: des matériaux pour une vie meilleure. Notre rôle dans la durabilité Umicore a réalisé d'importants investissements dans des technologies vertes telles que les catalyseurs automobiles et les matériaux de batteries rechargeables. Nos objectifs sont d'améliorer encore notre performance environnementale et sociale.

  2. PHOENIX PLUS

    Belgique

    PHOENIX PLUS a démarré ses activités en 1997 comme société de négoce spécialisée dans le recyclage de matériaux non ferreux et de plastiques entre l'Europe et l'Extrême-Orient (Chine, Taiwan, Pakistan, Inde). Notre force est basée sur: • notre approche des affaires orientées «service client»• notre bonne connaissance des produits• notre respect entier des accords commerciaux. Grâce à notre réseau d'agents commerciaux en Europe et Asie, nous avons pu développer notre volume d'affaire jusqu'à 100 millions EUR en 2007 et 80 millions EUR en 2008 (malgré la crise).

  3. FEBELCEM (FÉDÉRATION BELGE DU CIMENT)

    Belgique

    FEBELCEM assure la défense des intérêts du secteur du ciment, notamment dans les domaines juridiques et environnementaux. FEBELCEM représente aussi ses membres auprès des instances patronales nationales, la FEB, l'UWE, le VOKA et Beci. Malgré une importance économique considérable, l'industrie cimentière belge est longtemps restée méconnue du public. Pour renforcer la notoriété du secteur, FEBELCEM réalise une campagne de communication sur le béton (voir infobeton.be) . FEBELCEM publie un rapport annuel, relevé de l’évolution économique du secteur cimentier pour l’année écoulée et ses perspectives. Depuis sa découverte, le ciment stimule la créativité. Produits résistants, économiques, esthétiques et sûrs, les matériaux à base de ciment sont aussi respectueux de l’environnement tout au long de leur longue vie jusqu’à leur recyclage. Face à un savoir en constante évolution, FEBELCEM a pour tâche d’assister d’informer et de former les utilisateurs de ciment.

  4. SODEVER

    Belgique

    SODEVER est un centre d’enfouissement technique de classe III qui accueille les déchets inertes de type « terres de déblais non contaminées ». À l’heure actuelle, le site présente des terres de grande qualité réparties sur un spacieux terrain de 28 hectares. La législation prévoit de limiter la mise en décharge des déchets pierreux et veille à favoriser le recyclage. Seules les terres non contaminées contenant moins de 5% de matériaux pierreux peuvent être mises en décharge chez Sodever.