• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • biotechnologies

Résultats pour

Biotechnologies

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. INSTITUT DE RECHERCHE LABIRIS

    Belgique

    Labiris, anciennement Institut de Recherches microbiologiques Jean-Marie Wiame (IRMW), est le service de recherche scientifique du Service public francophone bruxellois (SPFB). Il est implanté sur le Campus du CERIA à Anderlecht (Bruxelles). Il développe une activité de recherche fondamentale et appliquée, en support à l’enseignement et à la formation professionnelle. Les thèmes de recherche de LABIRIS traitent les domaines suivants : ◾structure-fonction des protéines; ◾la microbiologie de l’environnement; ◾la régulation du métabolisme cellulaire chez bactéries, archées et levures; ◾le développement de procédés et caractérisation de produits alimentaires et brassicoles; ◾la catalyse chimique; ◾les technologies alimentaires; ◾l'analyse sensorielle; ◾la culture cellulaire; ◾les technologies environnementales; ◾les bioprocédés.

  2. ION BEAM APPLICATIONS

    Belgique

    Leader mondial en protonthérapie. Ion Beam Applications (IBA) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements de diagnostic et de traitement du cancer. IBA développe 3 familles de produits : - équipements de diagnostic et de traitement thérapeutique ; - équipements de proton-thérapie (n° 1 mondial), de dosimétrie et de radiothérapie ; - radio-isotopes : traceurs radio-pharmaceutiques utilisés en imagerie médicale pour diagnostiquer les tumeurs cancéreuses.

  3. AMGEN

    Belgique

    Amgen découvre, développe et met à disposition des médicaments innovants dédiés à la santé humaine.

  4. S - CLINICA

    Belgique

    S-CLINCA est une société de technologie axée sur la science fournir des solutions de traitement de données de pointe pour les essais cliniques. Nos clients représentent de Top-10 à petit pharmaceutique, de la biotechnologie, des dispositifs médicaux et les entreprises CRO. La plupart d'entre eux sont venus nous par recommandation bouche-à-oreille. Nos clients, y compris d'importantes sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques se tournent vers S-CLINICA comme un fournisseur de confiance de solutions de pointe et consultation mains sur. Nous soutenons le traitement des données critiques et la gestion de l'approvisionnement en médicaments pour un essai de toute la complexité, de la simple à la plus complexe. Nos solutions permettent de simplifier et de rationaliser les processus d'essais cliniques. Nous croyons en étant un partenaire de succès de la recherche clinique de notre client.

  5. ACT'L

    Belgique

    Fondée en tant que ACT'L en 1993, la société BiiON est reconnue par le secteur Pharmaceutique et des Biotechnologies comme un intégrateur de systèmes industriels de premier plan. BiiON est entièrement dédié à l'automatisation de processus ainsi qu'au management technique des données. BiiON vise à occuper une position de leader dans l'acquisition des données, leur traitement et leur partage en vue de contribuer au développement du secteur pharmaceutique et des biotechnologies. Plus que jamais, le secteur pharmaceutique et des biotechnologies a besoin de pouvoir compter sur des informations techniques précises, fiables, pertinentes et continuellement mises à jour. Avoir recours à des équipements à hautes performances et à du personnel qualifié ne suffit plus.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BIOMEDICAL SYSTEMS

    Belgique

    Biomedical Systems est une société internationale spécialisée dans le traitement centralisé de données cliniques. La clientèle de la société est constituée de laboratoires pharmaceutiques et de biotechnologie, de fabricants de dispositifs médicaux et d’organismes spécialisés dans le développement clinique. Ses activités ont trait à la collecte et l’analyse de données transmises électroniquement depuis les institutions de soins participant à des programmes de recherche, et à  la soumission des résultats aux autorités telles que l’EMEA et la FDA en vue de l’approbation de nouveaux médicaments. Cette centralisation implique l’utilisation d’équipements spécifiques, des techniques avancées de télécommunication, une infrastructure informatique particulière et des méthodes d’analyse visant à assurer la reproductibilité des résultats et leur cohérence.