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Autocars%20et%20autobus

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

  2. RENAULT INDUSTRIE BELGIQUE

    Belgique

    Renault développe de jolies voitures, qualitatives, confortables et respectueuses de l’environnement, qui émettent 0 g de CO2 en roulant. Découvrez la nouvelle génération de voitures qui allient sans peine propulsion électrique de pointe et technologie de conduite intuitive. Renault redéfinit la ‘mobilité’ : moins restrictive, moins onéreuse et beaucoup plus amusante.

  3. FBAA (FÉDÉRATION BELGES DES EXPLOITANTS D'AUTOBUS ET D'AUTOCAR)

    Belgique

    La FBBA (Fédération belges des exploitants d'autobus et d'autocar et des organisateurs de voyages) défend les intérêts des exploitants privés auprès des instances compétentes via ses représentations régionales, à savoir le CFA (Conseil Francophone des exploitants d’Autobus et d’autocars et des organisateurs de voyages) et le VRA (Vlaamse Raad van Autocarondernemers en van reisorganisatoren). En Région Wallonne, le CFA est l’interlocuteur des instances compétentes en terme de services réguliers. Par ailleurs, le CFA se charge de la défense des intérêts des entreprises que ce soit au niveau des dossiers sectoriels et individuels. En Région Flamande, le VRA est l’interlocuteur de la VVM-De Lijn et a préparé en concertation avec celle-ci la mise en marché pour 2002. De plus le VRA s'est chargé aussi des négociations relatives à l’adaptation de la rémunération des exploitants ainsi que de la défense de dossiers sectoriels et individuels. .