• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyse des couts

Résultats pour

Analyse des couts - Belgique

Belgique
  1. SPACEID

    Belgique

    Analyse Relevé et analyse de votre taux d’occupation et des activités de vos collaborateurs visant à réduire vos coûts d’exploitation et à améliorer votre qualité de vie au travail. Aménager vos espaces de manière pertinente. YourPlace Interviews, brainstormings et workshops visant à déceler les différents profils (d’activité, de mobilité) des collaborateurs ainsi que leurs besoins en termes d’environnement de travail. Co-créez votre environnement de travail. Survey E-questionnaire permettant de déceler le ressenti des collaborateurs sur leur environnement de travail physique, le matériel utilisé, les services aux occupants et la mobilité. Impliquez tous vos collaborateurs dans le changement.

  2. GSP PARTNER

    Belgique

    GSP Partner, fournisseur de solutions de technologie de l'information et de la communication aux entreprises. Nous analysons avec soin les composantes de votre métier, ce qui fait le succès de votre situation actuelle et nous vous recommandons des améliorations afin de maximiser la performance réelle de votre entreprise (analyse de votre métier et de votre secteur d'activité, écoute de vos besoins d'aujourd'hui et de demain, audit des infrastructures existantes, analyse des coûts et des conventions en cours, expertise en profondeur par nos consultants, conseil sur la stratégie ICT (Information Communication et Technologie) et les pistes d'amélioration à suivre sur les prochaines années.

  3. SEDIS LOGISTICS

    Belgique

    Avec SEDIS logistics, vous bénéficiez d'un partenaire unique, maîtrisant l'ensemble des métiers de la chaîne du transport et de la logistique. Nos divers domaines de compétence et nos experts métiers vous garantissent des solutions fiables, flexibles et adaptées. Import/Export : Maritime Aérien ¤ Une implantation large et stratégique couvrant l'ensemble des zones de production. ¤ Un réseau mondial structuré, basé sur des présences en propre ou exclusif. ¤ Prestation de groupage personnalisé et maîtrise de la gestion "door to door". Transport ¤ Une distribution s'appuyant sur un réseau européen structuré. ¤ Des équipements de transport adaptés à tout type de livraison. ¤ Des moyens de transport exclusifs SEDIS Logistics garantissant le respect des plannings de réception. Logistique ¤ Des équipes hautement qualifiées disposant d'un savoir-faire confirmé dans la gestion des flux à haute saisonnalité et une réponse claire et précise à des cahiers des charges complexes. ¤ Prestations logistiques personnalisées : reconditionnement, contrôle qualité, pick and pack, Weblog, Display/PLV, ... ¤ Un environnement opérationnel performant. Douanes ¤ Des conseillers en douane maîtrisant parfaitement les contraintes administratives. ¤ La prise en charge de l'ensemble des procédures douanières et fiscales. ¤ Analyse personnalisée des contraintes et coûts liés au dédouanement de vos produits. ¤ Prise en charge complète de la rédaction des RTC, Renseignements Tarifaires Contr

  4. MULTIMEDIAN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Multimedian met son expertise à disposition des institutions scolaires et des PME & TPE. Notre équipe de spécialistes propose de vous accompagner dans vos projets : * SERVICES IT - Audit de votre infrastructure informatique - Analyse technique, réseau - Gestion de parc informatique - Sécurité informatique : réseau, cyber security - Implémentation / réaménagement de réseau - Software & Hardware - Vente de matériel : (Windows & Mac/Apple) - Montage, Installation, réinstallation, nettoyage d'ordinateurs * CÂBLAGE STRUCTURÉ - Installation UTP/FTP & fibre optique - Soudure de la fibre optique - Armoires réseau - Connexions & configurations - Installation de ponts Wi-Fi * TÉLÉCOMMUNICATIONS - Installation de centraux téléphoniques - Téléphonie sur IP (VoIP) - Analyses & optimisations TELECOMS - Réseau WIFI professionnel - Vente d'équipements - Solutions de téléphonie mobile - Audit optimisation/réduction des coûts * DÉVELOPPEMENT SUR MESURE - Applications - Développement web - Création de site web * MAINTENANCE & DÉPANNAGE & SUPPORT IT Notre équipe est à votre disposition pour tout projet ou problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous opérons sur le BeNeLux et la France.

    Tous les produits pour "analyse des couts"
  5. OPTIMOL LUBRICATION

    Belgique

    Optimol Lubrication a bâti sa notoriété sur des solutions réduisant les coûts de maintenance. Des économies considérables sont obtenues par des lubrifiants qui repoussent les phénomènes d'usure et améliorent les états de surface. Les fréquences de graissage et de vidange diminuent de 40%. Le remplacement des composants ainsi que les coûts de main d'œuvre qui en découlent sont évités. Plus de 40 années d’expérience dans toutes les industries: 2000+ clients en France, en Belgique et au Luxembourg. L'INGENIERIE DES SURFACES Une équipe multidisciplinaires couvrant tous les aspects de la lubrification, la mécanique, les systèmes de graissage ainsi que le management de la maintenance: des ingénieurs et des spécialistes de la maintenance appuyés par un service technique et une logistique performante. DES PRODUITS À FORTE VALEUR AJOUTÉE . Lubrifiants Haute Performance Castrol . Systèmes de graissage mono et multipoints, et système déporté . Contrôle thermique et vibratoire, analyse de lubrifiants… LA TECHNOLOGIE OPTIMOL MFT®PD Les lubrifiants MFT® (Micro Flux Trans) contiennent des additifs sans particule solide, disposant d'une propriété unique de Plastic Deformation (PD). Contrairement aux autres modes d'addivisation la tehnique MFT®PD est la seule capable de: . arrêter et éliminer tout phénomène d'usure de surface . augmenter les surfaces portantes . diminuer les températures (5 à 10%) . accepter des charges très élevées . augmenter la durée de vie des composants.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRADING CONSULTANCY

    Belgique

    Trading Consultancy est un bureau de formation en Analyse Technique et Trading. Trading Consultancy vous fournit tous les outils pour devenir un analyste technique confirmé et être ainsi totalement autonome dans votre trading. Cette formation en analyse technique et trading a pour objectif de vous apprendre les éléments fondamentaux pour parvenir à un trading rentable. Dans un premier temps, nous passerons en revue les différentes composantes de l’analyse technique (Chandeliers Japonais, Chartisme et Indicateurs Techniques) qui permettront de vous construire une méthode de trading, étape essentielle dans la réussite sur les marchés financiers. Dans un second temps, nous aborderons les règles d’or pour un trading gagnant (plan de trading, money management, psychologie et coûts de trading).

  2. KRONOS

    Belgique

    Kronos est le leader mondial des solutions de gestion du personnel dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays utilisent les logiciels Kronos pour contrôler le coût du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité des collaborateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web.

  3. Q-SQUARE MANAGEMENT

    Belgique

    Vos projets prennent systématiquement du retard ? Vos budgets sont dépassés ? Vous accumulez les plaintes ? Le stress monte et l’insatisfaction gronde sans que vous ne trouviez les bonnes solutions ? Vous n’êtes plus compétitif ou vous souhaitez tout simplement réduire vos coûts et rendre votre organisation plus efficace ? Vous souhaitez démarrer un nouveau projet et nous ne savez pas comment l’aborder ? La réponse passe probablement par une démarche Qualité. Temps partagé Nos concepts de Direction Qualité et Direction Projet à temps partagé nous permettent d’être à vos côtés, en vos locaux, de quelques heures par semaine à quelques jours par mois selon vos besoins, en vue d’analyser, anticiper et/ou résoudre vos difficultés mais aussi vous aider à construire un axe Qualité solide et durable, dans le respect de la stratégie globale de votre entreprise. Vous retrouvez ainsi toute votre agilité et votre compétitivité à coûts contrôlés.

  4. PUBLIGREEN

    Belgique

    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

  5. JEAN-PHILIPPE HOUBEN 10-7 IMMO

    Belgique

    10-7 IMMO est une équipe de spécialistes de différents secteurs de l'immobilier à votre disposition: TENANT REPRESENTATION: Réduction des coûts locatifs de votre entreprise, négocier le loyer actuel, rentabiliser l'espace, élaborer le nouveau bail. Si votre entreprise loue ses bureaux, nous sommes là pour réduire et optimiser vos coûts locatifs. Notre approche personnalisée commence par une analyse détaillée de vos besoins, suivie d'une offre sur mesure. Et le meilleur ? Notre modèle 'No cure No pay' signifie que nous ne sommes rémunérés que sur les économies réalisées par votre entreprise. Anticiper et louer des bureaux avec un excellent PEB et confortables pour vos collaborateurs afin de maximiser votre CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive qui vise à harmoniser le reporting extra-financier réalisé par votre entreprises). VENTE de votre bien immobilier (vente appartement, vente maison, vente garage, vente bureau, ...) ACHAT d'un bien immobilier correspondant à vos critères. LOCATION de votre commerce, maison ou appartement. Vente en VIAGER. Jean-Philippe Houben membre agréé de l'Institut professionnel des agents immobiliers sous le numéro IPI 518224.

  1. DESIGN NAVAL & TRANSPORT

    Belgique

    DN&T est une compagnie d'ingénierie active dans l´industrie de la construction navale et métallique. DN&T fournit des services et de la consultance, allant de la conception initiale de bateaux jusqu´à la conception de détails et de plans de production.DN&T vise à fournir, selon les besoins des clients, des solutions complètes et optimales de bateaux en employant les technologies avancées de CAD/CAE. La méthode des éléments finis est utilisée pour l´analyse structurelle tant globale que locale du bateau. DN&T utilise et commercialise aussi son propre logiciel, LBR-5, pour l´optimisation des structures, sur base des coûts de construction.DN&T a des relations privilégiées avec l´Université de Liège pour l´utilisation de son bassin des carènes.

  2. AIRINC EUROPE

    Belgique

    AIRINC a été la principale autorité sur les données de mobilité internationale depuis 1954, fournissant aux organisations les services de données et des conseils de perspicacité pour soutenir leurs stratégies effectif de la mondialisation. Nos données propriétaire met l'accent sur ​​les implications des transferts transfrontaliers, y compris les différences du coût de la vie, les frais de logement, de sujétion, indemnités journalières, impôt hypothétique, et bien plus encore. Les clients accèdent à ces informations en utilisant AIRLINC, notre portail Web, et d'analyser "what-if" scénarios à l'aide de nos outils d'aide à la décision, y compris les projections de coûts et les comparaisons de la politique, entre autres options.

  1. VAN WAASDIJK

    Belgique

    Van Waasdijk est une société spécialisée dans l’usinage des métaux. Elle vous propose des machines de qualité à fiabilité exemplaire et coûts d’entretien réduits; un service technique conscient du fait qu’une machine n’apporte des rentrées financières que quand elle tourne. En tant que spécialistes, vous désirez vous centrer sur votre activité et vous attendez de nous une forte valeur ajoutée, non seulement par la fourniture de la machine adaptée mais également par un package complet de services et de conseils éclairés. Ensemble avec van Waasdijk, vous vous assurez un partenaire qui analysera pour vous les opportunités de réduire vos frais d’exploitation et d’accroître vos prestations d’entreprise.

  2. ISO-COMPUTER

    Belgique

    ISO-COMPUTER = Plus de 10 ans d’expérience, à votre service ! =} VENTE - MAINTENANCE - REPARATION - CONSULTANCE Iso-computer: un partenaire efficace et professionnel destiné tant aux particuliers qu'aux PME/TPE et indépendants. Offrant un service de tous les instants, ainsi qu’une qualité unique dans le cadre des prestations et de la fourniture de matériel informatique, ainsi que vos logiciels de gestion et/ou de comptabilité.. Analyser votre société, vos demandes, vos besoins et vous permettre d’évoluer positivement à moindre cout afin de toujours rester compétitif est une priorité. Nous vous attendons dès aujourd'hui dans nos locaux ainsi que dans notre magasin à Rhisnes!

  3. MARKET-IP

    Belgique

    Market-IP est un fournisseur de service d’optimisation sur le marché des technologies de cartographie, de géolocalisation, de planning et d'analyse de la conduite.Forte d’une expérience de 11 années dans le développement technologique, Market-IP a développé une gamme de produits complémentaires d’optimisation géographique constituant un véritable "Ecosystème" à haute valeur ajoutée pour la gestion de la mobilité au sein des entreprises.Expert en solutions télématiques, spécialiste de la compétence cartographique et facilitateur d'optimisation géographique aux activités d’une entreprise, Market-IP permet aux sociétés de retirer les gains suivants : - Meilleure connaissance et maîtrise des "assets", du parc automobile, des engins, du matériel et des effectifs de terrain.- Augmentation de la productivité.- Augmentation du niveau de service offert aux clients. - Maîtrise et diminution des coûts opérationnels non-productifs (km, temps de déplacement, ...). - Automatisation des process