• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ameublement pour reception

Résultats pour

Ameublement pour reception - Belgique

Belgique
  1. CREATIV'OFFICE

    Belgique

    CREATIV'OFFICE est une entreprise basée en Belgique spécialisée depuis 2009 dans le domaine du mobilier de bureau. Bureau d'études et design d'aménagement complet d'espaces de bureaux pour entreprises, secteur médical, collectivités, restaurants, professions libérales, .... Nous prenons en charge vos projets de A à Z de la conception à la réalisation en passant par la décoration d'intérieur. Nous travaillons avec une équipe d'architectes pour la réalisation et de vos projets. Notre force réside dans notre réseau de distributeurs étendu dans toute la Belgique. Notre gamme comprend ainsi des bureaux, des tables, des rangements, des sièges, des accessoires pour bureaux ou encore des cloisons de séparation, acoustique mais aussi des meubles de bureau pour home working. Nous collaborons depuis des années avec des partenaires de confiance afin de vous proposer du matériel conjuguant qualité et ergonomie au meilleur prix. Si vous souhaitez vous équiper en mobilier de bureau, nous vous mettrons en relation avec un distributeur dans votre région.

  2. EVENT TIME

    Belgique

    Event Time vous propose: - Location de matériel pour fêtes: tentes de réceptions, tonnelles, mobilier, bancs, chaises, tables, vaisselle, couverts, verres, ... - L'organisation de A à Z de vos manifestations privées ou commerciales, mariages, anniversaires, baptêmes, communions, soirées à thèmes... Tout pour vos fêtes et réceptions.

  3. JACKSON INTERIEUR

    Belgique

    JACKSON INTERIEUR est une entreprise familiale belge fondée en 1995, spécialisée dans la commercialisation de meubles, la fabrication de meubles en bois massif sur mesure et l’aménagement d’intérieurs. JACKSON INTERIEUR offre un large choix de salons, canapés, tables, chaises, bibliothèques, bureaux, lits et meubles d’extérieur, destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels, dans tous les styles. Nous sommes spécialisés dans l’aménagement d’espaces professionnels, tels que bureaux, salles de réunion, salles de conférences, accueil/réception, hôtels, restaurants, show-room, salles d’attente, appartements/maisons à vendre… Incluant la conception de meubles sur mesure adaptés aux spécificités de ces espaces. Notre équipe se compose de décorateurs et d’architectes d'intérieur, conseillers de vente et menuisiers qui vous accompagnent afin de concevoir et aménager un espace adapté à vos besoins, vos goûts et votre budget. Notre mission est de concevoir des meubles de haute qualité à partir de matériaux variés tels que le bois, le métal ou la céramique. Notre gamme inclut des marques telles que Ethnicraft, Mobitec, Mobliberica, Recor Bedding, Castle Line, Jackson, Olta, Sympa, Henders & Hazel, Xooon… JACKSON INTERIEUR est votre partenaire pour aménager votre intérieur avec nos diverses collections et votre extérieur grâce à nos meubles outdoor. Location de meubles possible Vastes show-rooms à Jodoigne et Neupré ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  4. BURO MARKET LIEGE

    Belgique

    Vous trouverez chez Buro Market le plus grand choix en mobilier de bureau, armoires de bureau, sièges de bureau, accessoires de bureau et fournitures de bureau. Accessoires de bureau : Eclairage, porte-manteaux, poubelles, cloisons de séparation, présentoirs … Mobilier pour l'acceuil : Du comptoir d’accueil, des sièges de réception, des présentoirs de brochures, des fauteuils, des tables basses au dernier accessoire de rangement pour accueillir vos clients en beauté. Mobilier pour l'assise : Plus de 100 modèles de sièges de bureau, chaises visiteurs, sièges de direction, sièges design pour vous assurer un confort et une ergonomie de travail optimale. Mobilier pour le rangement : Un large choix d’armoires à rideaux, de caissons de bureaux, d’armoires de bureau, de rayonnages, d’armoires vestiaires et de multiples systèmes de rangement. Tables : Tables de réunion, tables de conférence, tables de réfectoire, tables pliantes, tables abattantes, ....

  5. IN EXTENSO

    Belgique

    La création d’une ambiance d’intérieur, qu’elle soit publique ou privée, doit être en harmonie avec ses occupants. Elle répond à un programme et des données spécifiques à chaque projet. Nos 25 années d’expérience témoignent de notre capacité d’écoute à traduire les souhaits de nos clients et à créer pour chacun quelque chose d’unique. La Gestion globale de l’espace est notre core business. Elle comprend : - la définition du programme et l’étude de faisabilité ; - la conception pratique du projet et la création d’une ambiance ; - la sélection des techniques spéciales appropriées au confort physique souhaité ; - une sélection des matériaux de finition et du mobilier adaptée au projet ; - la gestion du budget ; - la coordination et le contrôle d’exécution des travaux ; - la vérification des états d’avancement et la réception des ouvrages.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A A Z ORGANISATION

    Belgique

    AaZ Organisation est spécialisée dans l’organisation de tous types d’évènements. Elle propose une large gamme de services : analyse du timing, des lieux, de la disposition, de la capacité électrique, conception et réalisation d'invitations, gestion des réponses, service traiteur, location des structures d'accueil de toutes tailles (tentes de réception, chapiteaux), location de tout mobilier, nappages et accessoires, décoration florale et location de plantes, service de mise en place et de rangement des lieux, sonorisation et éclairages, régies télévisuelles, écrans géants mobiles (12M2), prestation de groupes musicaux, prestations de magie et close-up, théâtre ambulant, animation enfants (grimage, clown, sculpture ballons), structures gonflables, animations adultes, personnel de salle, personnel d'accueil (hôtesses stewarts), gestion parkings, gardiennage agréé, gestion des vestiaires, location de voitures historiques, location de chauffages, …

  2. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

  3. B.V. CATERING - SERVICE

    Belgique

    La société Blommerie propose un service traiteur pour vos réceptions, coktails, mariages, fêtes de famille, d’entreprise ou séminaires. Notre chef et ses collaborateurs ont tout pensé pour le plaisir des yeux et du palais : buffet à thèmes, service traiteur classique ou cuisiner devant vos convives, c’est vous qui choisissez. La société propose également des plats à emporter et d’autres services : toutes les déclinaisons possibles en matière de décoration, décoration florale, de toute votre logistique, location de vaisselles, de mobilier et de nappage, création d’ambiance, agencement, lumières, sonorisation, animations, incentives, déplacements, hébergements, …

  4. HÔTEL LE PETIT SOMME

    Belgique

    Toutes les chambres sont équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec bain/douche, toilette et peignoirs. Demandez votre sèche-cheveux à la réception. Toutes nos suites disposent d'un salon avec 1 ou 2 sofa(s) que vous pouvez facilement transformer en un lit confortable. Nous disposons aussi d'un lit bébé (sous réservation).Les animaux domestiques ne sont pas admis. La salle est équipée d’une cuisine, sanitaires ainsi que du mobilier nécessaire. L’installation hifi, vidéo et projection sont tout dernier cri. Vous souhaitez profiter pleinement de votre événement et loger sur place ? Je dispose de 8 chambres ou suites que je vous invite à découvrir dans la catégorie « chambres et tarifs » de mon site internet.

  5. HOTEL LE COTE VERT

    Belgique

    47 chambres au design contemporain dotées de tous les aménagements, équipements et services afin de garantir un séjour agréable. Air conditionné, salle de bain/douche, sèche-cheveux, téléphone, accès wifi gratuit, minibar, coffre-fort, service blanchisserie, room service. Le petit déjeuner-buffet est servi dans notre véranda ouverte sur le jardin. Les oeufs sont préparés à la minute. 2 salles de réunion d'une capacité de 25 personnes en U et 40 personnes en théâtre. Matériel : projecteur LCD, flip- charts, rétroprojecteur, TV, wifi gratuit. Le Côté Vert accueille et organise vos réceptions et cocktails (jusqu'à 100 personnes), ainsi que vos banquets (jusqu'à 60 personnes). Besoin d’espace? Envie de se retrouver comme chez soi tout en bénéficiant des avantages d’un service hôtelier? Nous vous proposons nos studios et appartements meublés et entièrement équipés.

  1. EVOLUKIT - KADRAL

    Belgique

    EVOLUKIT : Mobilier système modulaire par ses montants qui se boulonnent les uns aux autres au travers des tablettes en MDF. Possibilité d’y ajouter des fonds, des côtés, des portes coulissantes, des tiroirs, …Solutions optimales pour particuliers et professionnels. Choix de coloris et accessoires. KADRAK : Mobilier système sur mesure, juxtaposition et superposition de caissons en MDF, ouverts ou fermés avec portes battantes et fonds, les tablettes intérieures sont réglables en hauteurs. Choix de coloris et accessoires. La solution optimale pour réaliser vos placards, dressing, lits, bureaux, bibliothèques, magasins, etc… ACCESSOIRES : Accessoires de bureau ou de réception : fauteuils, chaises, bureaux d'accueil, tables de travail ou de réunion…Accessoires d'intérieur : chaises de salon ou de cuisine, tabourets, fauteuils, canapés, tables basses, lits…

  2. LA HOUBLONNIÈRE

    Belgique

    Le temple de la bière belge : bières, verres assortis, coffrets, paniers, matériel du parfait brasseur , tout pour vous combler. Vous organisez une réception à votre domicile mais vous ne disposez pas de la vaisselle ou du mobilier nécessaires ? La Houblonnière vous propose aussi la location de matériel horeca.

  1. AGENCE STAS

    Belgique

    AGENCE STAS s'occupe de la location de tentes de réception, tonnelles, châteaux gonflables, trampolines, mobilier et matériel de fête.