• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement administratif

Résultats pour

Accompagnement administratif - Belgique

Belgique
  1. ADMINCO

    Belgique

    Adminco : votre spécialiste des formalités administratives. Vous voulez créer ou transformer votre entreprise et vous vous demandez quelles démarches administratives accomplir ? Vous venez de vous installer en Belgique et vous souhaitez exercer une activité indépendante? Vous vous interrogez sur la nécessité d’obtenir une autorisation pour exercer votre activité? Créée en 2004, Adminco est une société spécialisée dans les formalités administratives et les publications légales. Partenaire privilégié de plus de 70 fiduciaires, études notariales et bureaux d’avocats, Adminco accompagne et facilite les démarches administratives liées aux activités de plus de 2.500 entreprises et associations actives en Belgique.

  2. INCITEC

    Belgique

    INCITEC est un bureau d'études indépendant, spécialisé dans le domaine de l'environnement. INCITEC propose ses services aux industriels, PME et institutions publiques confrontés à des problématiques environnementales, tant du point de vue administratif que technique. En tant que consultant, INCITEC peut intervenir à différents niveaux d'un projet : études environnementales ; conseils et analyses de conformité ; réalisation de dossiers administratifs ; suivi et accompagnement des permis d'environnement et des permis uniques ; études d'incidences, ...

  3. LE LOGIS SOCIAL DE LIEGE

    Belgique

    Le Logis Social de Liège est une société de logements de service public, agréée par la Société Wallonne du Logement, localisée à Chênée et active sur le territoire de la ville de Liège. Notre métier consiste à construire, rénover et transformer des bâtiments désaffectés en logements afin de les louer (secteur locatif) ou de les vendre (secteur acquisitif). Notre mission de base consiste à mettre à disposition de candidats locataires, des logements de qualité à loyers modérés. Parallèlement à la gestion du parc immobilier de plus de 3150 logements, la société assure un service d’accompagnement administratif et social orienté vers les 5800 locataires et les candidats en attente. Le profil socioprofessionnel de nos clients est constitué, d’une part, de chômeurs, de minimexés, d’inactifs et d’autre part, d’ouvriers et d’employés et 50% d’entre eux sont en état de précarité.

  4. ZIEGLER RELOCATION

    Belgique

    Votre Spécialiste en Relocation & Déménagements Internationaux ! Ziegler Relocation met à votre disposition une gamme complète de services Relocations. Un grand soin est apporté à chacun de nos clients afin de les assister au mieux dans leurs recherches de logement, d’école… et de les accompagner pour toutes démarches administratives, d’immigration et de déménagement. Parce que chaque client est unique, Ziegler Relocation offre un support sur-mesure correspondant à vos besoins. De partout vers n’importe où dans le monde, Ziegler Relocation vous garantit un service de haut niveau.

  5. SBS ENVIRONNEMENT

    Belgique

    SBS environnement est une société active en région Wallonne, de Bruxelles-et en France. Il s’agit d’un bureau d’études spécialisé dans le secteur de l’environnement : étude de sols –reconnaissance de la qualité du sol au chantier d’assainissement, demande de permis d’environnement et permis unique, rapport des incidences environnementales (notice ou études d’incidences), études géologiques et audits (contraintes techniques, impositions techniques et description technique de l’entreprise). SBS environnement vous accompagne tant du côté administratif que législatif. Leur activité se résume vraiment en trois points : conseils, permis (analyse de situation, formulaires de demande, introduction du dossier ainsi que le suivi) et étude de sols (suivis de chantiers, études de risques et d’orientation, plans d’assainissement).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CIVADIS

    Belgique

    CIVADIS est une société qui développe des logiciels de gestion informatique à destination des administrations publiques. Nous avons pour ambition de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en : - Développant des outils décisionnels nécessaires à la bonne gestion de votre administration ; - Vous accompagnant durablement dans le déploiement de solutions tant logicielles que matérielles ; - Garantissant la disponibilité de vos services informatiques ; - Créant des solutions à haute valeur ajoutée basées tant sur un savoir-faire technologique que sur une connaissance de vos métiers.

  2. GPS2ENTERPRISE

    Belgique

    Accompagner les entrepreneurs et les administrateurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Les solutions GPS2enterprise s’adressent à toutes les PME et TPE, soucieuses de la nécessité de s’équiper de solutions (outils et services) sur mesure afin de répondre efficacement aux risques et opportunités rencontrés. Fort d’une longue expérience et d’une grande expertise fonctionnelle et technique dans le domaine de l’information de gestion, au sens large, financière et non financière, l’équipe de GPS2enterprise vise à accompagner les entreprises tout au long de leur vie en mettant à leur disposition un portail incluant toutes leurs données de gestion, passées, présentes et projetées, une data room et une salle « dématérialisée » pour la tenue des conseils d’administration ou de direction afin de faciliter et aider les entrepreneurs les administrateurs dans leur travail quotidien.

  3. NUMBER ONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    La société Number One est une entreprise familiale active dans le secteur du transport express depuis plus de 25 ans. Le sérieux, la rigueur, la rapidité et le suivi administratif font de notre société un synonyme de confiance. Notre charroi de 35 camions et autant de camionnettes nous permet d’assurer les transports ici et ailleurs de plus de 400 clients allant de l’artisan à la multinationale en passant bien sur par la PME. Que vous souhaitiez un service express ou economy, national ou international, normal, frigo ou ADR, nous avons Votre Solution. Nous sommes capables de fournir un accompagnement aux entrepreneurs, aux PME, aux multinationales et aux particuliers. Nos services comprennent les spécialistes du transport urgent, de l’enveloppe aux 33 tonnes. Services de qualité et personnalisés pour toutes destinations nationales et internationales Location de véhicules avec chauffeur Une équipe dynamique de 70 personnes à votre service Respect des délais de livraison.

  4. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  5. ARCHITECTES ASSOCIES

    Belgique

    Architectes Associés est un bureau d'architecture. Nos domaines d'activités sont notamment les soins de santé, le patrimoine architectural et l'habitat. Une équipe est mise en place dès le début des études, elle accompagne le Maître de l'ouvrage dans toutes les phases du projet. Les chefs de projet sont toujours en charge de la conception de base. Ils contrôlent en outre tous les documents graphiques et écrits qui en découlent, qu'il s'agisse des documents produits par l'équipe intégrée ou établis par des tiers tels que les plans dressés par les entrepreneurs. Ils sont toujours accompagnés, tant en architecture qu’en techniques spéciales, par un responsable en charge de la gestion administrative et technique du dossier. Nos bureaux sont très bien équipés au point de vue informatique, tant en matériel qu’en logiciels de bureautique, de dessin et de calculs.

  1. ELYPSIA

    Belgique

    Association d'experts pour conseiller et guider les entrepreneurs Collaboration financière et accompagnement durant la durée du projetElypsia.org, c'est une association d'entrepreneurs Entourés de juristes, experts comptables, ingénieurs commerciaux et développeurs d'idées. Le principe est simple, vous nous soumettez votre idée, votre projet et nous vous donnons notre vision et vous proposons nos solutions d'optimalisation du projet. Vous avez une activité existante que vous souhaitez booster, démultiplier vos contacts, augmenter votre chiffre d’affaires. Créer de nouvelles opportunités ! Nous offrons tous les services d'encadrement et de soutien. Administratif, conseil de gestion, d'orientation, développement marketing, commercial, comptable et d'appui financier. Cette première réunion est intégralement gratuite ! ! ! Nous privilégions le coté relationnel à la partie financière, car le but est de gagner ensemble ! ​ De l’association des energies, naît la créativité et des services nouveaux

  2. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  1. CAP INNOVE

    Belgique

    Situé au cœur du Brabant Wallon, CAP Innove se définit comme un centre d’entreprise et d'innovation pragmatique, accélérateur de croissance pour toute activité innovante. Couveuse d’entreprise, CAP Innove se distingue par une offre inédite, bâtie sur la conviction que les meilleurs coaches des entrepreneurs sont des praticiens expérimentés dans la création et le développement d'entreprises nouvelles. Notre offre de soutien et de valorisation des entreprises se segmente en différents services : - Accompagnement : guidance de la démarche entrepreneuriale de la valorisation de l'idée au lancement des opérations - Conseil : soutien professionnel et personnalisé de tous les aspects de la croissance - Hébergement : espaces de bureaux full équipés et mutualisation services de réception/administration/télécom/logistique/etc - Animation et networking : mise en réseau et internationalisation - Meeting Center CAP Agora : espace de réunion et organisation de tout événement professionnel.

  2. LES ECRITS DU WEB

    Belgique

    Copywriting et SEO sont devenus indissociables. Les mots parlent autant à Google qu’aux visiteurs. Nous maitrisons ces langages ! Contenu de sites web Plus encore que le graphisme et les images, l’écrit est le contenu web qui a le plus d’incidence sur le taux de conversion des visiteurs. Chaque mot a un poids rationnel et émotionnel. Il faut connaitre son lectorat et avoir les idées claires sur ses intentions. Pour cette raison, nous procédons d’abord par l’élaboration d’une « stratégie de contenu ». Le ton, l’ambiance et la force des textes y sont donnés. Les titres et les structures des pages font l’objet d’une attention toute spéciale, de manière à guider le lecteur et à renforcer votre référencement naturel (SEO). La résultat final est garanti pour exprimer au mieux vos valeurs, votre complexité et l’image de votre entreprise, grâce à une communication claire, efficace et ordonnée. Web & Mobile Création de sites internet (100% compatibles tablettes & mobiles), e-commerce, applications mobiles personnalisés & fonctionnels. Nous offrons un accompagnement pro-actif tout au long du projet, une formation et une assistance pour l’administration via CMS. Notre offre s’articule aujourd’hui à partir de langages tels qu’ HTML5 et CSS3. Branding & Identité visuelle Création d’identités visuelles et de marques à l’image de votre entreprise c’est-à-dire ses valeurs, sa vision, sa misson, son activité, son nom.

  3. ORDITECH

    Belgique

    Orditech est une Société de Services en Ingénierie Informatique (SSII), experte dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC). Orditech propose aux entreprises une offre globale et un accompagnement stratégique tout au long du cycle de vie de leur système d’information (audit, consultance, formation en administration réseau, architecture réseau, sécurité, maintenance). Orditech propose également une gamme complète de matériel et logiciels informatiques pour les infrastructures (câblage structuré, rack, routeurs, pare-feu, serveurs, sauvegardes, messagerie collaborative, anti-virus et anti-spam, filtrage de contenu, accès distants) pour aider ses clients à travailler efficacement. Ses Administrateurs Réseaux et Systèmes maintiennent les infrastructures par le biais de contrats d’assistance avec intervention garantie dans les 4 heures.

  4. EGD-CUSTOMS

    Belgique

    Agence en Douane située à Gembloux (ISNES), EGD CUSTOMS vous propose tous les services dont chaque entreprise exportatrice ou importatrice a besoin dans le cadre des échanges commerciaux avec les clients situés en dehors de l'Union Européenne. Nous assurons également tous les services en matière d'accises relatifs aux foires aux vins, apurement de document d'accompagnement électronique (DAE) et conseil en matière de législation "accises". CONSEIL ET AIDE ADMINISTRATIVE EN LEGISLATION DOUANIERE ET EN MATIERE D’ACCISE.

  5. FRANCHIMONT AVOCATS ASSOCIES

    Belgique

    Présents aussi bien en matière contentieuse que de conseils et de négociations, nous offrons une gamme complète de services permettant d'accompagner chacun de nos clients, particuliers, entreprises ou institutions publiques et privées et de leur apporter ainsi des réponses adaptées, à la fois efficaces et rassurantes, à leurs préoccupations juridiques et judiciaires. Grâce à une équipe dynamique et pluridisciplinaire, le cabinet traite avec compétence les différentes branches du droit et notamment le droit de la responsabilité, des assurances et la réparation du dommage, le droit pénal, le droit de la famille et des personnes, le droit civil et notamment le droit des biens et des baux, le droit administratif et notamment le droit de l'urbanisme et de l'environnement, le droit social et le droit commercial.

  6. FIDUCIAIRE MAKOUDI

    Belgique

    Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative, comptable et fiscale, la fiduciaire Makoudi est le bureau comptable que vous recherchez! Nous nous engageons à accompagner l'entrepreneur tout au long de sa vie professionnelle depuis la création de son activité jusqu'à sa cessation. Nous pouvons vous assister et vous conseiller depuis l’étude de votre projet d’entreprise à la cession de votre affaire en passant par la création de votre société, la tenue de votre comptabilité, la défense de vos intérêts et nos judicieux conseils en cours d’activité. Nous pouvons vous assister dans les domaines suivants: comptabilité, fiscalité, droit, conseil et gestion.

  7. CERAT

    Belgique

    Le C.E.R.A.T. a.s.b.l., est un centre de formation professionnelle agréé par l’A.W.I.P.H., Agence Wallonne d’Intégration des Personnes Handicapées, avec le soutien du Fonds Social Européen. Le C.E.R.A.T. a.s.b.l., vous offre des formations individualisées, à l'aide d'une équipe pluridisciplinaire à votre service composée: D’assistantes sociales qui vous conseillent et vous aident dans l’accomplissement de démarches administratives en vous informant de vos droits. D’une accompagnatrice pédagogique qui vous guide dans l’expression de vos besoins, de vos attentes et vous aident à cerner les objectifs à atteindre en tenant compte de vos difficultés. De formateurs dans les métiers du bâtiment et du nettoyage professionnel expérimentés. D’un formateur en remédiation et en code de la route. D’un agent d’insertion professionnelle qui établira les contacts et négociera les stages en entreprise et les contrats de travail envisageables selon votre profil et votre mobilité.