• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • apprets pour chaussures

Résultats pour

Apprets pour chaussures - Import export

  1. NUOVA BIOCENTRO SRL

    Italie

    La Nuova Biocentro produit des produits chimiques pour la finition de cuirs, semelles et chaussures. En quelques années l'entreprise a développé une grande expérience dans le travail du cuir. Grâce à son engagement constant dans la recherche, l'entreprise est en mesure de fournir des solutions innovantes et technologiquement avant-gardistes, pour fournir des réponses adéquates aux exigences d'une mode en constante évolution. La valeur des cuirs et des chaussures est accrue par la touche finale du finissage réalisé avec un produit de qualité.

  2. CALZATURIFICIO MASOTTI ETTORE SAS

    Italie

    Calzaturificio Masotti Ettore est implanté à Scandicci (FI) et est spécialisé dans la production et la vente en gros de chaussures. Notre entreprise fabrique des chaussures pour femmes, comme les ballerines, sandales et chaussures moyen-fines, en tissu et corde type espadrilles, pour lesquelles le fabricant dispose de plus de 75 ans d'expérience. L'entreprise propose uniquement des chaussures 100% Made in Italy et dispose d'un laboratoire où travaillent des créateurs qui conçoivent et assemblent chacune des chaussures.

  3. SA PAPETERIE LEON MARTIN

    France

    Les Papeteries Léon Martin sont spécialisées dans la conception et la fabrication de papiers minces apprêtés et crêpés de 18 à 60g/m². Ces papiers sont classés dans 3 familles : l’emballage et la protection avec des papiers de soie et des papiers mousseline proposés en 50 couleurs dont le blanc et personnalisables, le sanitaire et domestique avec du papier hygiénique pour wc chimique ainsi que du drap d’examen (hôpital, centre thermal, médecin, kinésithérapeute), et les papiers spéciaux développés pour des utilisations spécifiques comme le papier de démarrage pour l’élevage des poussins, le papier de plissage pour la confection textile et la découpe de vêtements, ou le papier permanent pour la conservation des archives et la protection d’œuvres d’art par les musées. Nous connaissons de nombreux marchés et leurs attentes dont l’agro-alimentaire, l’automobile, le textile et l’habillement, le cuir et la chaussure, la maroquinerie, l’imprimerie, la métallurgie, le packaging.