• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • anode électronique de protection cathodique

Résultats pour

Anode électronique de protection cathodique - Import export

  1. HOMMEMA

    Belgique

    L'entreprise HOMMEMA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Incendies - matériel et installations de protection. Elle est également présente dans les secteurs Paratonnerres, Paratonnerres, Protections à maximum de tension, et anode électronique de protection cathodique. Elle est basée à Kapellen, Belgique.

  2. METAL CONTROL S.R.L.

    Italie

    L'entreprise METAL CONTROL S.R.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Contrôle de sécurité dans l'industrie. Elle est également présente dans les secteurs verification etancheite tuyauteries, et anode électronique de protection cathodique. Elle est basée à Palermo, Italie.

  3. WWI PROCAT

    Espagne

    L'entreprise WWI PROCAT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ingénierie - ensembliers industriels. Elle est également présente dans les secteurs anode électronique de protection cathodique, et tubes cathodiques. Elle est basée à Alcorcón, Espagne.

  4. MAGONTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MAGONTEC Limited est le premier fournisseur d'alliages de magnésium et de produits pour la protection cathodique contre la corrosion et les systèmes de protection contre la corrosion pour les réservoirs d'eau chaude sanitaire, avec des ventes en Asie, en Amérique et en Europe. Depuis plus de 60 ans, nous sommes le fournisseur direct de l'industrie mondiale de l'automobile et de l'électroménager. Le groupe Magontec, issu de l'ancienne usine Norsk Hydro Magnesium, est déjà le plus grand fabricant occidental indépendant d'alliages de magnésium. Deux secteurs sont principalement desservis : le moulage et l'usinage du magnésium sous pression dans l'industrie automobile et la protection contre la corrosion cathodique de l'industrie du stockage d'eau chaude. L'entreprise est côtée à la bourse australienne.